| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 16:05:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 16:05:56 ![]() ![]() |
Awaer | Kering Message édité par Awaer le 22-09-2023 à 16:07:35 |
glandoll |
D'ailleurs je corrige, il faut blinder de lqq au moment de ta vente. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 16:08:43 ![]()
|
jojolefritedu63 |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
Suzebull |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 17:05:03 ![]() ![]() |
Pzu | Sur le DOW ?! |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 19:18:39 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse | Je vois beaucoup de décliniste sur le topic en ce moment c'est que ça monter fort très bientôt --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin | Heu?Reka Contexte et ampleur de la crise de 29 - Part 1
|
PierreQuiRouIe |
Parce que bon, si c'est pour constater qu'en cas de récession les taux et les marchés se cassent la gueule en même temps, c'est pas vraiment un scoop --------------- Mon portefeuille |
burnout62 | Si qqun a sous la main le graphique d'évolution du S&P500 selon les taux/le pic/les récessions, oui intéressant de le remettre. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
requiem666 For a Fuck | Je vends lentement PBF pour renforcer Paypal |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lapin |
|
PierreQuiRouIe | Sur une échelle légèrement plus longue On peut confirmer que les taux baissent quand il y a une récession : La majorité des krach boursiers se produisent également pendant les récessions : D'ailleurs, les taux baissent souvent avant la récession (forcément, on la voit venir), mais les marchés cèdent généralement bien après le début de la récession (quand tout est bien noir). Dire que les krach suivent souvent les baisses de taux, c'est donc factuellement vrai, mais c'est aussi laisser entendre un rapport de causalité qui n'existe pas... Message édité par PierreQuiRouIe le 23-09-2023 à 07:45:58 --------------- Mon portefeuille |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
Miles_Teg91 |
C est papou pas poupou --------------- Votre bracelet personnalisé |
cisko |
|
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 23-09-2023 à 20:38:10 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
gugusg |
|
-Patrick- |
Message cité 4 fois Message édité par -Patrick- le 23-09-2023 à 23:13:29 --------------- Ma Chaine YouTobe |
mattgiver joueur de bouse | Le métier de doubleur c'est finito dans deux ans là , non ? --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lEAmas на зарееее | Allin sbf 120 --------------- Topic Haltéro |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 23-09-2023 à 22:06:33 |
lEAmas на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 23-09-2023 à 22:23:31 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |