| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 09:34:40 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cisko |
90% Softbank >>>
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-09-2023 à 09:45:19 |
oufwid |
Rasthor | https://www.lematin.ch/story/etats- [...] 7699963363
|
arkeod Lurkeur since '01 | Déjà 20% sur 3 ans, ça va bien se passer sans augmenter le prix des voitures. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
xela2reims |
Publicité | Posté le 14-09-2023 à 09:57:46 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
spacewolf1 | Hier on a eu un split pour Novo Nordisk (2 pour 1), comment on gère ça dans PP ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
burnout62 | TTE plus haut 10 ans, bientôt le ATH. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse | Vendu ose ce matin, peut être trop d’optimisme CT de ma part , il y a encore Vester dessus et j'ai envie de switcher sur global bio energie avec le plan du gouvernement qui sera dévoilé lundi aux partis politiques puis plus tard par Macron :
Message édité par mattgiver le 14-09-2023 à 10:24:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean | Howard Schutz se prépare à quitter Starbucks, pour la dernière fois ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Pzu |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
evildeus |
|
Captotofr |
Tu peux poser la question ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
evildeus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bordel, il y a peu j'ai placé la moitié des espèces de mon PEA sur un OPCVM monétaire.
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cisko | Le pétrole c'est du passé, c'est mort, c'est voué à la faillite meanwhile Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-09-2023 à 12:29:26 |
burnout62 | Esker, de -14% à -5%. Finalement "ça va" --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
f4c3 |
Pourquoi regarder si tu sais combien va tomber ? --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jojolefritedu63 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | la mort des PME/artisans....la pauperisation des ménages....
|
Pzu |
|
H2N3 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
H2N3 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sardhaukar | Ne sommes nous pas censé produire l'électricité la moins chère d'Europe ? Quelque chose cloche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |