| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
L'opa va bien finir par arriver. |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 09:42:16 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Le timing pour revendre du small : Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 31-07-2023 à 09:42:34 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cisko |
en soit , j'ai vendu à +7% mais bon, j'ai repris du World directement derrière donc osef du timing j'aurai surtout mieux fait de ne jamais prendre de small mais direct aller sur le world Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-07-2023 à 11:02:52 |
serenitesoleil |
Dézoome un peu ISHARES MSCI EUROPE SMALL-CAP ETF - USD
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 31-07-2023 à 10:01:43 |
Phil Traere | A voté pour Microsoft, qui va tirer le LQQ --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Glouglouton | Bravo à Msieu Scipion pour son élection..
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 10:07:56 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | On m'a dis de venir ici car il y a du nouveau. C'est quoi les news ? |
Taliesim |
|
LiamManziel Inactuel | GTT drive bien le ptf en green ici --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Esska |
serenitesoleil | Merci au nouveau patron pour le sondage et ceux à venir |
chienBlanc |
belisarios |
|
cisko |
et quoi dézoomer me donne une information différente ? bref, je nettoye un peu mon PF pour re-concentré sur le WORLD Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-07-2023 à 11:06:09 |
glandoll |
lEAmas на зарееее | Sur 5 ans je prends une obligation donc TTE |
serenitesoleil |
|
cisko |
|
tiboc59 | N'oublie jamais ce bijou
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Koolklem Rooftop Korean | Voté BABA évidemment --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
f4c3 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cisko |
J'ai encore 30% de meme/LQQ 30% de stock picking que j'estime être de qualité Mais bon je me fais bien taxer sur les div donc je ferai mieux de sortir de tout ça aussi Et donc 1 ligne qui fait 40% en etf world Message édité par cisko le 31-07-2023 à 11:53:40 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc | Le CAC40 à 0,9% de son plus haut EVER. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2023 à 12:28:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2023 à 12:33:52 ![]()
|
Modération | Posté le 31-07-2023 à 12:56:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |