Le niveau des analystes restants chez CS aujourd'hui....
Tu peux te tamponner le coquillard de leur avis je pense
En 2023, on dit "s'en brosser le nombril avec le pinceau de l'indifférence" ou encore "s'en tamponner l'oreille avec une babouche", si l'on veut - sans racisme aucun - glisser une pointe d'exotisme et de multiculturalisme dans sa remarque.
Et pendant ce temps là, ma ligne LQQ qui dépasse les 100k tranquilou -> écrémage automatique.
100k de LQQ, joli enfin un peu moins maintenant. 80k ici
KoRni
Vision analogique
Posté le 19-07-2023 à 12:18:28
C’est devenu le topic LQQ ici Quand j’avais découvert cet ETF en 2014 , vu qu’il y avait seulement 2 mentions en 5000 pages de topic, je me suis demandé si c’était pas une arnaque
C’est devenu le topic LQQ ici Quand j’avais découvert cet ETF en 2014 , vu qu’il y avait seulement 2 mentions en 5000 pages de topic, je me suis demandé si c’était pas une arnaque
Du coup plutôt que être multi millionnaire tu es ou?
En 2023, on dit "s'en brosser le nombril avec le pinceau de l'indifférence" ou encore "s'en tamponner l'oreille avec une babouche", si l'on veut - sans racisme aucun - glisser une pointe d'exotisme et de multiculturalisme dans sa remarque.
"s'en taper le coquillard avec une patte d'alligator"
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Ça ne reste jamais extrême greed/fear bien longtemps.
---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”
n0b0dy
Posté le 19-07-2023 à 17:18:39
Camarade libre chevaucheur, qu’est ce que l’informatique d’extrême-droite ?
Est ce un secteur porteur? Des perspectives? Y a t’il des sociétés cotées? LDLC?
Un conseil en investissement à offrir avec une promesse de gain?
Camarade libre chevaucheur, qu’est ce que l’informatique d’extrême-droite ?
Est ce un secteur porteur? Des perspectives? Y a t’il des sociétés cotées? LDLC?
Un conseil en investissement à offrir avec une promesse de gain?