| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : Message édité par yopyopyop le 24-11-2005 à 22:25:59 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 22:22:49 ![]() ![]() |
corran |
|
polionamen Hop |
|
Aquineas2 Damoiseau | heu pour un gros néophyte, une boite qui "rentre dans le cac 40" ca fait quoi en pratique? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
andrea13new |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
Message édité par bjonathan le 25-11-2005 à 02:27:39 |
Vibidoo |
|
arthas77 | Il a dit BNP ! ;-) |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 09:41:57 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | c'est pour le cas du SRD
Message édité par yopyopyop le 25-11-2005 à 10:27:13 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Boulou Wingfoil | ya ipsen qui va etre introduit, vous en pensez quoi ?
|
yopyopyop หมดตูด | mouais je viens de voir la page, c'est quand meme super explicite (et detaillé un paragraphe plus haut avec un exemple) Message édité par yopyopyop le 25-11-2005 à 11:47:26 --------------- last.fm |
weed | dites, du fait que TF1 quitte le CAC, pensez vous que ca va baisser du coté de chez TF1 ?
|
weed | les experts vont peut etre VADer meme peut etre .... |
arthas77 | Les OPCVM sont intéressants ? L'argent y est bloqué, si oui pour combien de temps ? C'est dans les comptes titres ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
arthas77 |
cedbest |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 28-11-2005 à 13:48:39 |
arthas77 | Mais encore ? |
Message édité par rui le 28-11-2005 à 14:06:55 |
arthas77 | Je reformule : les OPCVM, c'est un contrat à durée déterminée ou c'est comme les actions acheter/vendre ? |
fiston avatar à n° |
|
arthas77 | Google ne dit pas grand chose, je tape OPCVM, ca me renvoit soit aux banques soit aux sites qui disent des généralités sur les OPCVM... |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 28-11-2005 à 15:06:26 |
relai j'ai pas compris | pour moi aucune chance de gagner de l'argent en bourse par contre la banque elle gagne a tout les coups
|
F22Raptor Tête en l'air ... | les frais des opcvm (sicav + fcp) sont de 3 ordres :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
arthas77 | Merci pour les réponses !! En clair, les opcvm peuvent être vendus à n'importe quel moment, les frais étant payés bien sur. La durée donnée par les banques n'est alors qu'indicative ? |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |