| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
wintrow | Reprise du message précédent :
Les loyers baissent alors les salaires montent? C'est surprenant, d'autant plus que des projets d'achats doivent tomber à l'eau vus les taux aux US, ce qui génère de la demande locative. Message édité par wintrow le 14-03-2023 à 13:49:44 |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 13:49:07 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | On aura 25bps la semaine prochaine de la Fed |
doudou5 ACA a vaincu | tiens ca pulse, dead cat bounce Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 14-03-2023 à 13:53:23 |
igo2001 | En tout cas, les analystes ont enfin calibré leurs modèles. Les estimates tombent de plus en plus spot on. |
evildeus |
|
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 14-03-2023 à 13:57:40 |
doudou5 ACA a vaincu |
LiamManziel Inactuel | GEGOMBRENPA pourquoi mon ETF Vice baisse présentement --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
cisko | Western Alliance Bancorporation (WAL) (+48.81%) Pre-Market: 9:10AM EDT Cette ligne pifomètre va faire plus de perf que mes trades GME/AMC #loisir Bon après ca représente que dalle du pF Message cité 2 fois Message édité par cisko le 14-03-2023 à 14:12:59 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:13:00 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 14-03-2023 à 14:16:21 |
burnout62 | Si les soldes durent 2j, on a même pas le temps de recharger --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
cisko |
|
orvalon |
|
chienBlanc | C'est quoi ce krach haussier là ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
TubeMap |
Estime toi heureux, ta louche est deja en PV Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 14-03-2023 à 14:42:06 |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 14-03-2023 à 14:44:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
twolaw |
swyffer |
Message édité par swyffer le 14-03-2023 à 14:53:38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bordel le marché en ce moment --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
LooKooM |
|
cascayunga | Est-ce que pour autant ils ont de super perfs ? Vraie question vu que je connais pas le milieu. |
LooKooM |
|
evildeus | Bon la perte d'hier compensée sur PEA et CTO |
twolaw |
cascayunga |
|
sardhaukar |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM |
|
twolaw | D'accord c'est bon à savoir, malgré que ces maisons soient de haute renommée. |
PierreQuiRouIe |
Par contre, je suis plus étonné pour les chiffres macro. C'est donc que les analystes en interne ne bossent pas les mêmes chiffres ? Y a pas aussi une question d'image ? Ça la fout mal d'être constamment faux sur les CPI, GDP, etc. --------------- Mon portefeuille |
LooKooM |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
no_gods Uplifting trance ! |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |