| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 08:41:51 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Confirmation du spin-off TTE EP.
Message cité 4 fois Message édité par Koolklem le 08-02-2023 à 08:50:10 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
cascayunga |
|
cascayunga | D'ailleurs Adyen est à -9% |
PierreQuiRouIe |
Dans ce genre de cas et si j'ai bon souvenir, les titres (non éligibles PEA) sont versés sur un CTO et tu dois verser l'équivalent en valeur sur ton PEA. Sinon, c'est clôture du plan --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
burnout62 | Adyen - 13.7% après ses résultats, peut être enfin un PER potable pour ouvrir une ligne ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 09:20:10 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 08-02-2023 à 09:27:05 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vingte |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
7_Papa mindfu(ll)ck | ALD, la fusée. plus grosse ligne en portif . --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
7_Papa mindfu(ll)ck | CGG qui s'envole aussi, j'vais peut etre repasser vert sur la valeur si ca continue --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cisko |
|
redlerouge |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
redlerouge |
Ah ah pas mal ! |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
evildeus |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga |
Ascio |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 08-02-2023 à 11:02:40 |
Lebeaunathan Full LQQ |
cascayunga |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Requiem | 1er broc d'une série de 10 sur 10 mois
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
redlerouge |
En gros je parle du ruissellement des bénéfices des majors vers les investissements nécessaires tout en s'inscrivant dans le nouveau paradigme géopolitique qui se met en place ainsi que la période inflationniste qui va perdurer (même si je pense que le pic est passé). Je crois que j'avais comparé avec le secteur automobile dans lequel je suis investi depuis 2020 en suivant cette logique inflationniste. Message édité par redlerouge le 08-02-2023 à 12:18:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |