| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
RomainD2 | Reprise du message précédent : --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 11:30:01 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cisko |
comme tous les noob oui
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-01-2023 à 12:07:20 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
7_Papa mindfu(ll)ck | C'est bien calme ici? --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus | Le prochain cycle n’a pas commencé (ou plus personne en TT). Mais oui c’est calme. |
Lebeaunathan Full LQQ | On regarde la fusée Nasdaq décoller, une larme à l'oeil, la respiration forte et pleine d'espoir. |
cisko |
|
valentin |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 16:02:02 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko |
|
evildeus |
belisarios |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2023 à 16:44:31 ![]() salut, je cherche à faire le suivi de mes trades sur Google Sheets mais je galère. L'idée est d'avoir un journal des transactions d'une part et d'autre part, avoir un suivi de chaque trade, c'est à dire ligne par ligne, si j'achete une valeur, à la revente, que la performance en % apparaisse. Le problème c'est dès lors que par exemple je fais un renfort puis que je revends que partiellement une ligne, d'un nombre différent de l'achat etc...
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2023 à 16:46:06 |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2023 à 16:58:25 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull |
|
cascayunga |
|
-Patrick- |
Koolklem Rooftop Korean |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
vingte |
|
Jeffrey | Et pendant ce temps là la gestion pilotée Bourso a stagné tout le mois de janvier |
as253 Loucheur averti |
le PRU ne depend de tes 'considerations' Message édité par as253 le 23-01-2023 à 17:48:08 |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 23-01-2023 à 17:50:36 |
PierreQuiRouIe |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
This. La mode c'est de traiter la donnée, calculer des statistiques dans tous les sens, faire des beaux graphiques... Mais dans quel but et pour quelle valeur ajoutée ? --------------- Trader en marketing |
Message édité par free-riders le 23-01-2023 à 18:24:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 23-01-2023 à 18:52:10 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
nicotchtch |
|
lEAmas на зарееее |
|
cisko |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |