| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2022 à 15:12:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 15:12:19 ![]() ![]() |
cascayunga | Le CAC est retombé sous le cours pré-annonce |
Koolklem Rooftop Korean | SOMFY va faire une OPR.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Phil Traere | ATH. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
requiem666 For a Fuck | BABA grosse trique comme hier. |
SaucissonMasque |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | El Cul Cul la trik --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
Glouglouton | Putin les zenculessssss |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 16:52:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Koolklem Rooftop Korean |
LooKooM | Toujours pareil, est-ce que la FED fait un pivot parce que l'inflation est vaincue en laissant l'économie en bon état ou en détruisant tout sur son passage. Le scénario effectivement est d'un boursier plutôt porté par la baisse de l'inflation et le discours de ralentissement de la FED. Puis d'earnings Q1/guidance immonde dès janvier/février et un marché qui reflète (enfin) le ralentissement de l'économie en cours et l'atterrissage des EPS. Puis c'est reparti comme en 40 Bien noter que dans ton graph il faut regarder 1981 comme referentiel, ce n'était pas non plus une gaufre gigantesque ; les pivots recents étaient parce qu'une crise systemique se déployait avec risque de contagion bancaire gigantesque. Pas comparable selon moi. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 15-11-2022 à 17:00:48 |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 15-11-2022 à 17:20:39 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Achat 8 TP Renault @275.
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 15-11-2022 à 18:02:14 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
cascayunga | TP... Turbo put ? |
Miles_Teg91 |
SD Plissken Greed is good |
|
babysnoopy | Alphabet repasse au-dessus des 100 USD.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
SD Plissken Greed is good |
redlerouge |
Pas la non. Édit: excuse moi j'ai cru que tu parlais a la hausse... Message édité par redlerouge le 15-11-2022 à 18:19:05 |
nicotchtch |
Pzu | Quel plaisir ces journées à +3% sur le portif |
arkeod Lurkeur since '01 | On attend BABA de retour à $100 aussi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Rumeur d'un missile russe qui aurait tué des civils en Pologne --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse | Si c'est le cas, le cas Poutine va être réglé fissa --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
H2N3 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 15-11-2022 à 19:44:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
H2N3 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ben forcément, c'est une belle escalade là...un pays de l'OTAN attaqué... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |