Il y a des gens qui attendent des heures pour un concert ou voir leur footballeur. Nous on attend un sexagénaire qui vient nous parler de marché de l'emploi et inflation
Ca dure combien de temps cette conférence ? Je veux dire à quel moment ils arrêtent de parler/présenter des diaporamas pour essayer de voir la tendance qui en découle ? Car la c'est plutôt difficile. Ils ont pas faim ces gens là ?
Ca dure combien de temps cette conférence ? Je veux dire à quel moment ils arrêtent de parler/présenter des diaporamas pour essayer de voir la tendance qui en découle ? Car la c'est plutôt difficile. Ils ont pas faim ces gens là ?
---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 02-11-2022 à 19:53:40
Citation :
"we still have some ways to go and incoming data since our last meeting suggests that the ultimate level of interest rates will be higher than previously expected"
Le taux a été annoncé ?
T'avais le communiqué prêt avant la conf, c'était annoncé oui.
Oui penses tu ! Je crois même que leur marché boursier fini tard le soir car ils aiment plus l'argent que leur femmes ces traders. je pense qu'un américain ça mange h24
lEAmas
на зарееее
Posté le 02-11-2022 à 19:57:28
Powell qui explique tranquillou qu'il n'y a pas assez de chômage