| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
helyis Choisir, c'est mourir un peu | Reprise du message précédent :
Je pense pas que les chinois qui avaient des fermes le faisaient à perte... Que certains se brûlent avec les prix actuels, ça c'est une évidence. Après que ce sois utile où pas, polluant ou pas, tant que c'est rentable quelque part, t'aura des gus pour le faire. https://fr.globalpetrolprices.com/electricity_prices/ Message cité 2 fois Message édité par helyis le 17-06-2022 à 14:55:00 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 14:54:42 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Jules Gabriel Verne le 17-06-2022 à 15:19:02 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne sers pas la main des gens agressifs, je les BL. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Lebeaunathan Full LQQ | |
Phil Traere | T'es tendue Natacha.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 15:55:11 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
bob_de_dallas |
Message édité par bob_de_dallas le 17-06-2022 à 16:35:26 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 16:39:34 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | A priori quelqu'un a deja eu cette idée géniale : https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] rter-gros/ |
Homunculus | Première fois que je vais en territoire négatif avec mon CW8 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Koolklem Rooftop Korean | Fonce. --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
JB0660 | C'est reparti. |
cisko | Ca chute déjà, from +10 à l'open |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2022 à 16:57:51 ![]()
|
arylol |
Awaer |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas un soucis pour le BX4 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | TTE, NOOOOOOOO |
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
toji i am disappoint |
|
Awaer | Air liquide, direction les 125€ la semaine prochaine |
glandoll |
BABA c'est la nana 10/10 que tu penses chopper et ramener à la maison mais en fait faut payer et en plus elle en a une plus grosse que toi et c'est elle qui est active Pardon pour ma vulgarité mais c'est le week-end et fallait que qla frustration sorte car qlrr2058 maintenant entre baba et le btc |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Atos est maintenant dans le vert, la purge est terminée.
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 17-06-2022 à 17:45:47 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 17-06-2022 à 17:53:26 --------------- Force et Honneur |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |