| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 14:59:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 15:01:09 ![]()
|
SirConstance |
Pour quelqu'un qui prend autant de temps à comparer la perf des autres au S&P, tu ferais mieux de regarder de plus près la qualité de ton stock picking Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 11-04-2022 à 15:09:28 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
JB0660 | Section loisirs.
|
LooKooM | SirConstance/Scipion8, vous continuez encore à vous chercher des noises, c'est fatiguant. Lachez vous la grappe svp. |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 15:30:17 ![]()
Pour un investisseur buy & hold / de long-terme comme moi, c'est tout ce qui compte : le total return sur longue durée, je m'en tamponne de la volatilité, ou plutôt je la gère par une diversification extrême. A nouveau : faire des allers-retours en bourse cela permet juste de payer le fisc et de ralentir l'effet de composition. Il faut investir sur le long-terme dans des enveloppes capitalisantes (= non génératrices de dividendes ni de PV) : ETF capitalisants, valeurs de croissance. On peut faire ça en titres vifs ou en ETF. Les adeptes du value où on zappe entre les valeurs, tout comme les adeptes des dividendes, rapportent systématiquement leur performance avant impôts (déjà systématiquement inférieures aux indices) et sont d'une remarquable discrétion sur le coût fiscal de leur Et moi mon stock-picking va bien, je bats les indices sur longue durée, et je pense que ce sera à nouveau le cas cette année. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 15:31:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2022 à 15:34:33 ![]()
Donc stp évite la neutralité qui n'est absolument pas objective sur qui trolle, et qui contribue positivement au topic. Mais bon tu ne brilles ni par ton courage, ni par la qualité de ton jugement, donc ton intervention ne me surprend pas, c'est pricé. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2022 à 15:34:51 |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 15:41:09 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Shots fired! --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga | Tiens donc, je ne suis donc pas seul à avoir cet avis |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
bob_de_dallas |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | C'est fruité cet aprem --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Pzu | Bonjour, Le PEA en lui-même peut-il être considéré comme une telle enveloppe non capitalisante ? En supposant que l'on réinvestit, bien entendu Message édité par Pzu le 11-04-2022 à 16:46:45 |
bob_de_dallas | MULN qui prend 9% en ce moment sans aucune raison (et qu'on ne vienne pas me dire que c'est lié à "l'interview" abominable du responsable des tests de la batterie de Vendredi).
|
squalezone |
chienBlanc | La SG s'en sort bien de l'Ukraine. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
requiem666 For a Fuck | J'ai passé 10% de mon AV de AXA or vers SG et 5% vers BNP on verra bien si la résolution du conflit sera le bottom pour les bancaires. |
Rasthor |
|
squalezone |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
FTDs probablement. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Lizard of the Coast | Des vendeurs Etsy se fédèrent et se mettent en grève :
|
Glouglouton |
ZaZ59 Pig in a poke | BD qui propose du carmat @ 10 balles jusqu'à 22H00
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 11-04-2022 à 19:40:50 |
ironpanda |
|
lEAmas на зарееее |
|
burnout62 | ATOS sous 22€ !
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glouglouton |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain Atos, cette sucess-story française --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Glouglouton |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |