| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 09:17:13 ![]() ![]() |
Setlel |
|
Setlel | woooo enfin, bientôt le premier trial pour quelques personnes on dirait
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
oufwid |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe | Inflation : la nouvelle exception française ? --------------- Mon portefeuille |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 09:47:42 ![]() ![]() |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teepodavignon | https://knoema.fr/atlas/topics/Agri [...] production Message édité par teepodavignon le 02-02-2022 à 10:00:44 --------------- Laurent est mon fils. |
evildeus |
n0b0dy |
Message cité 6 fois Message édité par n0b0dy le 02-02-2022 à 10:24:46 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 02-02-2022 à 10:25:56 |
evildeus |
SD Plissken Greed is good |
|
chienBlanc | Avec le hausse, je passe du mode louchage au mode neutre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
glandoll |
|
Threal |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
burnout62 | Solvay qui se met en mode "profitons de la folie des EV, on veut notre part du gâteau", et ils ont raison : (batteries) Message édité par burnout62 le 02-02-2022 à 11:09:22 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
nicotchtch |
Il était pas à 140k ton pea il y a peu ? |
Threal |
|
Requiem |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PsykOoO |
|
vazyvite |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Plymouth Double-expert marchés financie | Il y a désormais plus de chances que le gros de la vague soit passé (probabilité de 2 tiers) plutôt que de risques que le gros de la vague soit devant nous (probabilité restante). Conclusion : on rachète. Alléger était compréhensible et était la bonne chose à faire, mais désormais, rien n'empêche d'acheter et ceux qui n'achètent pas maintenant n'achèteront sans doute jamais.
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 02-02-2022 à 12:56:45 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |