| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:24:09 ![]() ![]() |
maximizeup |
La puissance de l'IA et du machine learning combinés au sein d'HFR. Message édité par maximizeup le 27-01-2022 à 11:30:44 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hypercar |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Zilian |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui le feuilleton mediatomerdique, qui va effleurer les sujets de fonds (modèle de rentabilité de ces établissements) et parler des formes --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 11:50:51 ![]() ![]() |
Pzu | Un ordre de LQQ @ 709,50 que j'avais mis un peu par dépit en milieu de matinée vient de se déclencher, signe qu'on va aller à 680 d'ici ce soir |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Phil Traere | URUS.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ashkaran Le Patron |
ZaZ59 Pig in a poke | Bon McPhy elle ne veut pas faire un vrai rebond histoire que je puisse quoter un mec en random sur mon achat --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cisko |
ca dépend de tellement de choses que personne ne peut te répondre chacun aura son approche & sa manière de voir les choses, qui sont propres à sa situation perso, sont horizon d'investissement, la manière d'investir, sa répartition, le levier utilisés etc etc... Message édité par cisko le 27-01-2022 à 13:21:10 |
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
|
PsykOoO |
|
PierreQuiRouIe |
Je parie qu'avec cette stratégie, je ferai une meilleure année que ceux qui s'agitent pour shorter ou profiter des soldes. Je suis à -15% YTD, c'est dire ce pari est couillu --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc | -4,8% ici sur 2022 Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 27-01-2022 à 13:31:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Techniquement si on considère deux PF qui suivent à peu près les indices tu ne pourras faire que moins bien (en TRI) que quelqu'un qui remet au pot avec des marchés négatifs ytd Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 27-01-2022 à 13:35:24 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Mobwick | Vous savez si un site répertorie les taux d'endettement des sociétés ou il faut vérifier les datas une par une ? |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Elior je crois qu'ils auraient mieux fait de balancer une guidance au pif plutôt que de ne pas en donner, généralement le marché n'aime pas |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |