| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 23:25:52 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Je pourrais chercher, mais le poil, la main, tousa --------------- Mon portefeuille |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 26-01-2022 à 00:05:04 |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 25-01-2022 à 23:30:59 --------------- Mon portefeuille |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Pelosi is back. Elle va buy the dip. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Vous pensez acheter du Microsoft du coup?
Message cité 3 fois Message édité par Heleneve le 26-01-2022 à 00:05:28 |
NathanDrake Semi-automatic beast |
|
Requiem |
Vérités cela |
Requiem |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 00:12:03 ![]() ![]() |
Drizzt | MSFT positif after hour. Le dip était de courte durée |
cascayunga | Amazon est à son niveau de juin...
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
NathanDrake Semi-automatic beast |
Message édité par NathanDrake le 26-01-2022 à 00:40:37 |
Pzu |
Drizzt |
|
SD Plissken Greed is good | Message édité par SD Plissken le 26-01-2022 à 03:39:12 |
igo2001 | Le PER de Meta qui est tombé à 22x, c’est sérieux là ? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Drizzt |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Setlel | Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 26-01-2022 à 08:08:41 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Setlel | |
belisarios |
arkeod Lurkeur since '01 | Une correction.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Bof, mon Mac me suffit pour l'instant et leur dernière Surface ne m'a guère convaincue, comme a chaque fois... --------------- Trader en marketing |
glandoll |
Message édité par glandoll le 26-01-2022 à 08:53:56 |
glandoll |
|
Awaer | Un krach se produit lorsque personne s'y attend. Le marché va nous travailler psychologiquement avec des respirations et un beau jour, |
cascayunga | Merci pour cette analyse poussée, le monde avait besoin de savoir et nul doute que cette vision des choses fera date |
vazyvite |
|
maximizeup |
Non c'est quand c'est haut |
cascayunga | DIM qui reste rouge un jour de rebond, pas très bon signe Suffit que je dise ça pour qu'elle passe verte Message édité par cascayunga le 26-01-2022 à 09:32:52 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
Il colle bien le pansement là, mes liquidités sont prêtes mais pas encore de "torpedo, lauss !!" |
arkeod Lurkeur since '01 |
Pour certains, le plus important semble être d'avoir raison. Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 26-01-2022 à 09:45:05 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |