| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:12:38 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
cascayunga | Une ancienne vidéo De Xavier Delmas très intéressante qui montre notamment le calcul de Damodaran sur la cherté du marché (ne pas se fier au titre un peu putassier):
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | Lagourde dans ses oeuvres...
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je surenchéris:
Rasthor |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:25:25 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Surtout étonné qu'en 2022 les HFRien ne googlent pas quand un terme leur parait inconnu.
|
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Bearish google en tout cas |
Cobra84 | ANX prend très cher aujourd'hui --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
HopeForBadger | Sacré plaisir de vous lire ces dernières pages.
|
sire de Botcor Armorican way of life | Mon ordre sur Netflix à 400$ est passé (à 399,99$ pour être exact) Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-01-2022 à 15:32:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setlel |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
J'ai cru voir un rebond là |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
isukthar |
Message cité 2 fois Message édité par isukthar le 21-01-2022 à 15:46:46 |
vinch999 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 15:51:08 ![]() Bon, on lit souvent que le gap est toujours comblé, mais ca marche comeme sur Netflix ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
EPS growth attendu à -50%/an pendant les 2 prochaines années, le marché price simplement le fait que le covid était un one shot (enfin 3 ou 4 shots en fonction des politiques sanitaires A ce stade c'est une pépite au sens HFRien du terme Je ne suis plus short, et elle n'est plus mon meilleur short ever depuis quelques jours, c'est maintenant CVNA où je suis à +45% Message édité par LOL POLARISE le 21-01-2022 à 15:57:18 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | PEA en PV de 8%, je me suis fait ejecté du club 150 Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 21-01-2022 à 15:58:54 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 21-01-2022 à 16:00:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Awaer |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Rasthor | Je viens de couper ma ligne IonQ. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-01-2022 à 16:10:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 16:05:15 ![]() Ce vendredi débandade |
Pzu |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 3 fois Message édité par ZaZ59 le 21-01-2022 à 16:16:11 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
oufwid |
Setlel |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |