| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:18:02 ![]() ![]() |
rewe |
|
calculusdifferentius | Des avis sur le passage au énergie alternative de totale ? C'est du vent ( Message cité 2 fois Message édité par calculusdifferentius le 26-10-2021 à 12:21:29 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Rasthor |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-10-2021 à 12:56:46 --------------- Laurent est mon fils. |
PierreQuiRouIe |
En attendant, ils se positionnent en force sur le gaz qui est l'énergie fossile de la transition. Bref, il ne faut pas investir pour les EnR dans TTE, il faut investir aussi pour ça. --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 12:49:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 12:49:37 ![]() ![]() |
dr moreau |
blinkfan70 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rewe |
|
-Patrick- |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 26-10-2021 à 13:12:16 --------------- Ma Chaine YouTobe |
PierreQuiRouIe |
Mais moi je respecte les liquides, il faut avoir des balls an acier trempé pour ne pas céder au fomo dans ces marchés --------------- Mon portefeuille |
TubeMap |
|
Koolklem Rooftop Korean | Fear & Greed Index bien vert --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
glandoll |
|
glandoll |
glandoll |
|
Setlel |
|
cascayunga |
|
|
devil may cry | Question imposition sur les plus values : est-ce qu'il y a des taux d'impôts différents en fonction du temps qu'on garde l'action ? |
langoisse |
Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 26-10-2021 à 14:11:45 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
robind75 | Et pendant ce temps, DIM & SRT naviguent autour de leurs MM90.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
marfoud | Bonjour,
|
black cat white cat Pitbull |
|
pepeanuts |
Message édité par pepeanuts le 26-10-2021 à 14:38:08 |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 14:38:31 ![]()
|
evildeus |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
devil may cry |
|
devil may cry |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
-25 ici ! |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |