| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 22:07:05 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
lapin | je pense que la liste est bidon, elle à juste été créer pour faire rager contre Scipion8 et elle n'est pas de lui.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 01-09-2021 à 22:13:11 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 01-09-2021 à 22:14:09 |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense que je préfère encore tes dessins. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lapin |
6uigu1 | #lapin2022 |
SaucissonMasque |
Je croyais qu'à part Footeure et quelques autres personnes, nul autre ne l'avait. C'est fou, vous vous amusez les mecs |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 22:32:06 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
footeure Face x 50 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
|
nicotchtch | +28.5% sur 2021, no world no luxx no baba et un peu de SP500 |
footeure Face x 50 |
|
SaucissonMasque |
|
maaah |
Message édité par maaah le 01-09-2021 à 23:24:52 |
SaucissonMasque |
footeure Face x 50 | Vous oubliez la TVA et les frais de port, comme tout noob qui se respecte |
Miles_Teg91 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | L’infinite pognon c’est les colliers abeilles |
footeure Face x 50 | -10% avec BZZZZ
|
SirConstance | C'est quand même potentiellement de l'escroquerie non?
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 01-09-2021 à 23:40:31 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
footeure Face x 50 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Frers, je fais mon entrée dans le Club --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Coucousalutin |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Coucousalutin |
footeure Face x 50 |
|
SD Plissken Greed is good | C'est l'affaire de l'année, -40% sur le bijoux à 40 balles ! |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est des pigeons ou des abeilles ? J'ai du mal à suivre. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Slyde Lizard of the Coast |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 02-09-2021 à 00:05:58 |
Slyde Lizard of the Coast | Bon alors ça a donné quoi aujourd'hui ? |
SirConstance |
Parce qu'après avoir fait son versement PEA pour acheter un ETF, Josianne clic sur les pubs Facebook qu'on lui sert à longueur de journée pour lui vendre ce genre de merde et s'empresse de donner son argent pour adopter une abeille. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 02-09-2021 à 00:25:08 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |