| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
mais avec un simple crédit, tu évites le betaslippage Message édité par sire de Botcor le 29-07-2021 à 15:07:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 15:06:24 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
cisko |
copain de Prosus <3
Message édité par cisko le 29-07-2021 à 15:26:41 |
cisko |
|
SaucissonMasque |
|
belisarios |
|
aspad |
|
Esska |
|
belisarios |
artefact7 passenger of the universe |
Pas du tout pareil. Tu vas dépenser une fortune si tu décides de faire un levier quotidien, tu risques l'appel de marge si tu ne le fais pas.
C'est très possible, mais laisse peu de marge (environ -23% de baisse avant appel de marge) Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 29-07-2021 à 15:51:19 |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 15:49:14 ![]() ![]() |
nicotchtch |
nicolaki |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
4% car l'allocation n'est ajustée qu'une fois par mois. Sans compter les frais d'ordre+spread d'un ordre quotidien (minimum 40€/mois). Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 29-07-2021 à 15:52:22 |
nicotchtch | -1ke sur ma ligne AI today |
nicolaki |
|
cascayunga | Sopra qui relève ses objectifs -> - 5% du coup |
nicolaki |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
robind75 | C'est normal que LQQ soit à -0.44% alors que son sous-jacent est à +0.31% ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Slyde Lizard of the Coast |
cascayunga |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Phil Traere | Peut-on me pump ORA pour décembre, j'ai ramassé des calls cet après-midi. Strike 9.31. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
aspad |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-07-2021 à 16:47:48 |
Glouglouton |
S-Kro Boss | Pour les --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Glouglouton |
|
Setlel | CSIF Emerging Markets CH0017844686 2’323.07 2’154.61 -7.25%, tout est une question de timing |
cascayunga | Quand tu vois la courbe d'Alstom, tu te dis qu'il faut vraiment pas que les indices tombent... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
belisarios |
Message édité par belisarios le 29-07-2021 à 17:35:29 |
Drizzt |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 29-07-2021 à 18:20:15 |
helyis Choisir, c'est mourir un peu | Petite cuillères sur ADP et GTT de mon côté, on verra bien ou ça va |
Setlel |
Disons que si le PCC détruit deux ou trois entreprises, et que c'est suffisant pour faire pratiquement un -50% sur la tech en 4mois, il faut être sacrément joueur pour continuer https://www.hsi.com.hk/eng/indexes/all-indexes/hstech , en tant que particulier, on peut espérer, mais un institutionnel, c'est chaud je trouve, on n'a pas mal de cadres en risque management ( Message cité 3 fois Message édité par Setlel le 29-07-2021 à 18:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |