Faudra voir demain, pas encore gagner Je trouvais sympa les images de la giga factory de Berlin, du coup, je suis allé voir le champ de NKLA, et à ma grande surprise, ça construit
Ça donne envie de faire une petite roulette russe sur nkla, 14balles même le prix vous fera rire
En voyant la giga factory de Berlin, je me suis rappelé celle de NKLA et la je fus surpris c'est bien en construction maintenant J'hésite du coup pour un peu de YOLO Et épargne, ce havre de paix (je lis le topic à l'occasion, pour rire un peu )
Jim Cramer told Action Alerts PLUS senior analyst Jeff Marks that despite recent controversy around the trading of GameStop stock, Robinhood is destined to be a darling of the retail trader.
Musk : about opening up Supercharger network to other EVs, says owners of other EVs will have to buy an adapter to fit the Supercharger connector. Pay for charging through the Tesla app.
Les gens vont se balader avec un adaptateur dans la voiture?
Musk : about opening up Supercharger network to other EVs, says owners of other EVs will have to buy an adapter to fit the Supercharger connector. Pay for charging through the Tesla app.
Ça sera à rajouter à la pompe pour les pneus, à l'extincteur, à l'ethylotest et au gilet jaune.
Finalement Tesla est donc bien le Apple de la voiture
Jim Cramer told Action Alerts PLUS senior analyst Jeff Marks that despite recent controversy around the trading of GameStop stock, Robinhood is destined to be a darling of the retail trader.
Il a fait la même sur Didi
---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”
Ma grand mère a 101 ans et a eu le Covid... et s'en est remise
C'est toujours mon contre exemple à ceux qui comptent sur l'héritage
Avant profites en à fond et c'est sincère. C'est encore une petite jeune. Je viens de la perdre la semaine dernière pour ma part et bien sur plein de regret de ne pas avoir fait plus de chose avec elle.
Avant profites en à fond et c'est sincère. C'est encore une petite jeune. Je viens de la perdre la semaine dernière pour ma part et bien sur plein de regret de ne pas avoir fait plus de chose avec elle.
Disons qu'elle se portait bien jusqu'à 98 ans (2e étage sans ascenseur), mais maintenant je pense qu'elle ne sais plus qui je suis.
Finalement Tesla est donc bien le Apple de la voiture
Je ne me souviens pas qu'un adaptateur Apple permettait de switch vers Android.
C'est au contraire assez curieux d'ouvrir son écosystème aux autres (sans doute des considérations d'occupation du réseau et de $$$). C'est la preuve que ce réseau était la base du développement du véhicule électrique.
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-07-2021 à 08:59:40
J'espère que les clients Tesla garderont la priorité en cas de surcharge du réseau en tout cas!
Par contre, je vois pas trop le soucis concernant l'adaptateur, c'est pas comme si ça prenait beaucoup de place j'imagine.