| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:57:57 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
crashray | Achat de 5 CW8 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
lapin |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-05-2021 à 17:36:11 |
Macnigore |
TMI 30: Pour 100 de dividendes: C'est mieux d'opter pour le PFU si tu es en TMI 30%. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-05-2021 à 17:32:43 |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 17:40:30 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 | Fisker va quand même vendre 700 voitures!!!!
|
lapin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est une borne haute sur les 2 prochaines annees, sachons raison garder, si ca se trouve ils n'atteindront que 70 Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-05-2021 à 18:15:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arkeod Lurkeur since '01 | RIDE +20%
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
lapin |
|
Trotamundos |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
|
Zilian |
Moulin c'est pas de la merde. Contrairement à ton day trading, bien cordialement |
goldex |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 19:14:21 ![]() This Is What Hedge Funds Bought And Sold In Q1: Complete 13F Summary
|
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 19:19:45 ![]() Très focus US même si la performance de LVMH est honorable.
|
nicotchtch | Mais ASML inside une fois quanméme Message édité par nicotchtch le 18-05-2021 à 19:24:40 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2021 à 19:25:52 ![]() ça liquide BABA à GOGO Globalement, si je devais synthétiser les ventes massives de l'ensemble des fonds ^^ |
PierreQuiRouIe | Stan Druckenmiller’s family office Duquesne took a new position in Citigroup, worth $154.6 million, a $139.4 million stake in data-mining firm Palantir --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | BRK a bien renforcé Kroger --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
WRC80 | Ma pépite wallix achetée en début d année et qui somnolait depuis des semaines a enfin pris +10% a'hui ! Les objectifs 2021 étaient de se déployer à l international et ils avaient investi en ce sens... 1er gros contrat signé aux USA : https://www.abcbourse.com/marches/w [...] nis_534002 Encore 1 ou 2 contrat du même genre sur 2021 et on sera bien |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Boursorama en PLS --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Le père Noël existe aussi chez les actionnaires de PSTH a ce que je vois --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
Ashkaran Le Patron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |