| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 14:11:31 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bah là il y a un pump organisé cette semaine, faudra juste éviter le passage des flics en cas de soucis |
Glouglouton |
|
melolalors | Biosynex qui se réveil |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2021 à 15:26:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean | Si vous voulez investir dans le reconditionnement de mobiles et l'Economie circulaire
Message édité par Koolklem le 07-04-2021 à 15:11:14 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sckp |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 15:13:48 ![]() ![]() |
cascayunga |
mattgiver joueur de bouse |
bordel biosynex Message édité par mattgiver le 07-04-2021 à 16:10:32 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
cascayunga |
Le pire c'est que j'étais en PV, mis un ordre de vente à 13.59, elle est remontée jusqu'à 13.57 avant de perdre presque 10%. Je suis pas du tout dégouté Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 07-04-2021 à 16:47:31 |
arkeod Lurkeur since '01 | Atari toujours en forme. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Felire |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Le pire c'est que je suis d'accord avec toi |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 17:54:36 ![]() La SNCF donne le coup d'envoi au TER hydrogène à la française avec quatre régions : |
cascayunga |
|
polionamen Hop |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Setlel | La bourse américaine vacillante sans le phare européen, l'heure du grand rattrapage est arrivée. Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 07-04-2021 à 18:50:23 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Glouglouton | Les oumains arrivent |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-04-2021 à 19:19:47 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
evildeus | Oui merci pour ce commentaire très mister obvious. |
Felire |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
redlerouge |
Je vais étudier ça alors. |
redlerouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |