| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 14:37:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 14:41:33 ![]() Et tu rachèteras dans le creux, imparable |
vonfleck oculos habent sed non vident | réveil de ma gabonaise .....
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
ph75 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 16-03-2021 à 14:52:56 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Ashkaran Le Patron | Plutôt Green ici, j'espère que c'est pareil chez vous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 14:54:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 14:57:53 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
mattgiver joueur de bouse | on discutait tout à l'heure des chèques et virement de Biden ( les fameux 1400$ par personne , enfant compris soit pour une famille classique 5600$ ), il y a également un doublement des "allocation familiales" durant un an.
Va y avoir beaucoup plus de pognon que les 50 mds lu plus haut à injecter sur les marchés à mon avis D'ailleurs les premiers payement ont commencé à âtre viré ce jour aux USA : https://www.irs.gov/coronavirus/get-my-payment Message édité par mattgiver le 16-03-2021 à 15:12:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Encore 0.5% et le SP500 passera à toute vitesse devant le quai des 4000 pts.
|
blueape | Le nasdaq qui décolle, PANX +2.40%
Message cité 2 fois Message édité par blueape le 16-03-2021 à 15:26:33 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
evildeus |
S
Message édité par mattgiver le 16-03-2021 à 15:34:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 15:35:02 ![]() Me restait une louche qui s'ennuyait, je l'ai trempé dans le bol d'argent |
cascayunga |
|
lapt | bon alors, tesla boys et nasdaq/nyse army, cette petite chute fait moins d'effet que le défibrillateur? |
cisko | GME qui souffre là |
evildeus |
|
Homunculus |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 15:41:45 ![]() Revente de mes POSCO (+13%), pas de grande conviction sur le dossier Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 15:45:10 |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
cascayunga |
|
XprtZ Profil : O.O |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Hardtek Pompélup | El famoso retournement sectoriel --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 15:57:42 ![]() Je complète mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |