ça fond toujours en fin de mois juste pour le tableau de perf (-3% de l'ATH). PEA/PME tout rouge (-7% de l'ATH faut relativiser).
Rotation sectorielle semble t-il. Tech (Nasdaq100) et pharma(Sartorius/Pharmagest) vendu en masse. Pétrolière (Total) et bancaire (BNP) et aviation (Safran et pas Dassault )
Fin du covid avec les bons résultats en angleterre du vaccin peut-être. On espère. Peut-être encore un peu tôt pour loucher un pichet. J'attends EWLD à 20.45 (encore -1.8%) sur sa MM50.
Perso je ne touche à rien,j'ai tellement la poisse niveau timing que dès le moment où je vais sortir de mes ETF techno/New NRJ pour aller sur la value,la tendance va s'inverser.
Du coup on est partis sur une longue surperformance de la value
Surtout, tu ne devais pas être full AV ETF et ne rien toucher pendant 7 ans ?
J'ai à l'heure actuelle 1 action en tout et pour tout Pharmagest, PRU 100.x
Mais ça démange parfois, c'est dur
Setlel
Posté le 23-02-2021 à 11:14:34
Je passe en MV sur février avec le premarket
Felire
Posté le 23-02-2021 à 11:19:40
Ca sent la fin de la bulle spéculative ? Bordel la claque sur ITM Power
Message édité par Felire le 23-02-2021 à 11:20:54
Zilian
Posté le 23-02-2021 à 11:21:35
Depuis Décembre à chaque fois que je vous vois parler de l'EURUSD : entre 1.20 et 1.22
Petite question pour les actionnaires Sartorius: Préférez-vous Sartorius AG ou DIM ? Quand je vois le différentiel de chute aujourd'hui ça me donne envie de creuser et de trouver les raisons
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 23-02-2021 à 11:22:41
Lyxor New Energy qui faisait -2% tous les jours change enfin de braquet... pour faire -5%
Futurs Nasdaq 100 à -2%
A cette allure, on y sera vite
J'y vois une similitude avec septembre, AMHA ca va encore secouer un peu, en septembre et octobre, j'avais injecté un peu trop tôt, donc la je ne suis pas trop pressé.
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 23-02-2021 à 11:42:04
PEA expulsé du club 200. Les Oummains ont encore frappé.
Nestlé qui évolue en sens contraire par rapport à Danone depuis quelques temps, c'est bizarre.
Mais surtout Nestlé revient à un prix correct je trouve.