| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 15:49:29 ![]() ![]() |
Pipould's |
zimonex :o | Je relouche sur NAKD, leurs fondamentaux me semblent solides |
glandoll |
|
jack the iv |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
6uigu1 | y'a pleins de nouveaux sans avatar qui postent ici depuis quelques jours, est-ce enfin le débarquement d'oummains tant attendu ? |
Drizzt |
Gqqch |
|
KKKIKOL C'est pas faux | Rentré sur SHLS après l'IPO d'hier. J'ai lu ca quelques part, c'est vert donc c'est BIO
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 15:54:41 ![]() ![]() |
Zilian |
|
6uigu1 | bon sinon belle volatilité intraday Message édité par 6uigu1 le 28-01-2021 à 15:55:29 |
Pipould's |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
arkeod Lurkeur since '01 |
arya lvl 99 |
|
Drizzt | En route pour les +100+% encore qujourd'hui |
solarfall | Nan mais c'est tellement dingue |
wolowizard | merde vendu trop tot |
nicolaki |
|
crashray | 450 touché. Je vais vraiment rien foutre de l'après-midi là Message cité 3 fois Message édité par crashray le 28-01-2021 à 16:00:27 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
John Venture |
|
Winston Churchill |
|
zimonex :o |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-01-2021 à 16:03:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Drizzt |
|
Zilian |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Stoppé à la baisse, le moment de recharger |
evildeus |
|
jack the iv |
WRC80 |
+1 Comme hier mon ordre à cours limité ne passait pas alors que le cours était passé en dessous, là j ai passé mon ordre au marché... all in in the dark J ai été servi à 318 (Move intelligent un ordre au marché avec si peu de volatilité |
vinch999 | faudrait ptet songer à faire un topic spécial WSB. Quelle pollution de topic ! Ouch -50 youpie +100 , aïe -10 , un post par minute, c'est relou , non? |
evildeus |
|
no_gods Uplifting trance ! | "Reddit Rebellion" sur CNBC carrément |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Pipould's |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Zilian |
|
alouettepetitalouette | Incroyable, je suis retourné en positif après avoir perdu un SMIC aujourd'hui, que s'est il passé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |