| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent : --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 10:25:57 ![]() ![]() |
burnout62 | Stmicro repart en bien verte --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 10:26:16 ![]() Le SP500 qui passe en négatif sur l'année, si vous souhaitez Josianner Josianne c'est maintenant |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 10:29:52 ![]()
|
mkfao |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe | Quelqu'un pour regretter Trump qui pumpait le marché au moindre coup de froid ? --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 10:32:02 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chienBlanc | Ne vous excitez pas, on a juste purgé quelques % de la bulle. |
Slyde Lizard of the Coast | Grave. |
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis passé du côté des singes sur le PEA, le temps de la respiration.
|
cascayunga | RB Blockchain group. J'ai été bien inspiré |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 10:35:22 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
siasse |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 10:39:58 ![]() Ma seule ligne verte aujourd’hui c’est TTF |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 10:40:17 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 10:40:32 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | j'ai repris 40 QQQ3.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2021 à 10:41:11 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
-luxboy- Votez pour moi | Je suis toujours dans le vert, no worries, ON FAIT DES THUNES !!!! |
PierreQuiRouIe | J'attends que le world passe en négatif YTD pour injecter les dernières liquidités qui me restent
--------------- Mon portefeuille |
Pipould's |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
sire de Botcor Armorican way of life | J'arrive, je vois tout le monde qui gagne des millions sur ce topic avec 12 pages de retard, j'ouvre mon portif : tout en rouge vif sans exception Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-01-2021 à 10:49:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sinon pour le frère qui a acheté du S-30, pas trop déçu j'espère Message édité par DeltaVega le 28-01-2021 à 10:50:42 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
glandoll |
Après l'expérience fera dire que pour "parier" à la baisse, il faudra soit acheter des puts ou vendre un call spread et pas shorter à nu sans amortisseur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |