| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Ta comprehension est la bonne, pas dispo pour serveur classique, uniquement pour hyperscale et "vertical market". Message édité par gregouf le 18-11-2020 à 16:21:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 16:20:52 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Fortu qui demande 12€ pour réaliser l'attestation de détention de titres oO --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 16:28:00 ![]() |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 18-11-2020 à 16:32:00 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
coxsplit | 2-bagger sur mes McPhy Energy.
|
lapin |
Coucousalutin |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
makinoe |
|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 16:41:02 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
glandoll |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 16:52:32 ![]()
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bah le terme Attestation doit avoir un certain formalisme j'imagine...
lapin | les 30€ sont atteint sur MCPHY ENERGY !!!! |
Trotamundos |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 17:31:03 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | le Fixing est correcte sur MCPHY ENERGY +10,16% à 30,350€ après je ne sais pas si c'est suffisamment au dessus de la résistance des 30,200€ !!!! Message édité par lapin le 18-11-2020 à 17:41:38 |
-Patrick- |
lapin |
|
Trotamundos | |
_null_ _null_ité |
Message édité par _null_ le 18-11-2020 à 17:52:47 |
lapin | c'est bon signe pour demain, à condition de dépasser à la hausse la résistance des 30,200€ et même de dépasser les 32€ et là c'est la Fusée !!! |
lapin |
calculusdifferentius | Prise de position sur schneider electric --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'aime beaucoup lapin pour son énergie --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
burnout62 | Clôture CAC au dessus de 5500 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
evildeus |
|
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |