| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 18:07:44 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
krach40 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Phil Traere |
Une journée idéale pour torpiller le Pust mr Kharan --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
krach40 | Je pense qu'aujourd'hui sur le CAC on a récupéré de la baisse de mercredi due à un excès de panique, mais je doute que ça monte aussi vite (ou que ça monte tout court) les prochains jours. |
evildeus |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 18:22:41 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Suzebull |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
krach40 | Ça se barricade à Washington, ça promet : Long plywood Message édité par krach40 le 02-11-2020 à 19:07:01 |
maaah |
mkfao |
Le 1.5% c'est le coût du passage d'ordre de l etf qui se fera mensuellement. Il concerne 4 des etf que je posséderait. Pour les trois autres, pas de coût. Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 02-11-2020 à 19:09:09 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
adriiiiien |
|
bogey |
|
krach40 | J'ai mis quelques pièces sur les vendeurs d'armes et munitions Smith & Wesson, Storm Ruger et Olin Corp.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Double-expert marchés financie |
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 02-11-2020 à 19:52:23 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Gosferayn |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Ah oubliez alors je connais pas ce business. J’ai vu sw j’ai pensé aux pistolets |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 20:01:42 ![]()
Il est fantastique… Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 20:03:48 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ill Nino Love |
J'ai fait la même chose sur Airbus et Renault aujourd'hui... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gundam13 Fan de T-1000 |
PierreQuiRouIe | Amazon, c'est de plus en plus tentant. --------------- Mon portefeuille |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Glouglouton |
|
lapin |
Message édité par lapin le 02-11-2020 à 20:28:59 |
6uigu1 | Encore un craquage de lapin |
glandoll |
6uigu1 |
|
glandoll |
6uigu1 |