Oui avec.
Un peu de Censi-bouvard, un employé à domicile. Pas de quoi vraiment changer la donne, et j'imagine que c'est mieux comme ca.
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 05-06-2020 à 10:30:53
N'empêche les smic qui tombent tous les jours c'est indécent :+)
Après je me souviens quand j'ai remis 25KE sur bnp lorsqu'elle était à 25, 15KE sur gle à 12 et 10KE sur nat à 1,57 j'étais pas fier ... mais comme la nature a horreur du vide.
Je suis mort de rire sur le forum bourse oubeaucoup ont vendu bnp à 31 -33 car cela allait consolider ... trop d'experts.
Je pense que les modèles mathématiques MM20, 50 ...RSI n'ont plus trop d'importance dans l'irrationalité ambiante.
C'est du au faite que plusieurs Pays D'Europe on déconfinié et que l'économie commence à repartir, et ils comparent avec les autres Pays dont les États Unies et l'Angleterre ou la pandémie est très mal géré même en comparaison de la gestion de la France et de l'Italie qui au final n'ont pas si mal géré que cela la Crise du Covid-19. contrairement à ce que certains veulent faire croire.
Il faut aussi voir ce que fait la FED, et de regarder la quantité de dettes d'états US et comparé avec la qualité de dettes d'état des états de la Zone Euro, ne pas oublier que la balance de paiement courant de la zone Euro est excédentaire bon grâce au pays du nord de l'Europe et de l'Allemagne.
très sympa cette hausse pour renforcer à vil prix du BX4
Pt1 tu as le , moi j'hésite a prendre ma MV et vendre ces putain de BX4.
J'essaye de me convaincre des les garder jusqu'a la période des résultats mais bon
---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.