| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par incassable le 23-05-2020 à 12:47:11 |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 12:45:54 ![]() ![]() |
lm2 |
|
glandoll |
|
lm2 |
|
Chti Manson Steam: qL | C'est le topic voiture ici |
burnout62 |
Bon bien sûr, ça ne se fera sûrement jamais... Message édité par burnout62 le 23-05-2020 à 14:18:39 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | doit y avoir un topic bagnole électrique sur HFR? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | Voire même un topic Tesla |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 14:19:43 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gerard bouchard |
|
makinoe |
|
gerard bouchard |
|
glandoll |
Coca ou Pepsi ? Unilever ou Procter ? Pfizer ou Sanofi ? |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Esska |
evildeus |
glandoll |
Ca serait quoi un message de qualité pas HS ? |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-05-2020 à 15:48:20 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
fredo3 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 16:29:13 ![]()
Or PRC = People's Republic of China, et la Chine a créé le coronavirus comme chacun sait (c'est Donald qui me l'a dit). Coïncidence ? Je ne crois pas, non. C'est peut-être une idée complotiste mais « les faits me donnent raison. » Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2020 à 16:30:06 |
gerard bouchard |
|
Phil Traere | Bingo. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus | La question est plutôt qui veut acheter Renault actuellement ? Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 23-05-2020 à 16:34:21 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Foulques la connerie tue |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
fredo3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |