| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
Dedans c'est pas mal non plus Je ne sais pas à quel moment il y a eu erreur dans les calculs de rentabilité de ces avions, un gros gâchis en tout cas Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 20-05-2020 à 23:12:56 |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 23:11:55 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Y'a un magasin d'ouvert demain avec plein de trucs à acheter :
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 20-05-2020 à 23:29:30 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gerard bouchard |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
nost4r8-8 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 00:49:28 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 21-05-2020 à 01:15:21 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
incassable |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 21-05-2020 à 07:44:39 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Plymouth Double-expert marchés financie | Ah tiens je pensais que ce serait férié aujourd'hui et que la bourse fermerai. Content de voir que ce n'est pas le cas |
Awaer |
|
Ashkaran Le Patron |
cascayunga |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
incassable |
|
cascayunga | Depuis que l'autre alternative est la faillite |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Bonjour, vous pensez que le timing est mauvais pour revenir sur le LQQ ou au contraire qu'on va péter les 10000 points du nasdaq avant mi juin ? Message cité 3 fois Message édité par J@ngo F3tt le 21-05-2020 à 09:46:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Phil Traere |
C'est quoi la stratégie? Poulet sans tête dans la tornade?
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ashkaran Le Patron |
j'adore quand il glousse Message édité par Ashkaran le 21-05-2020 à 10:22:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cascayunga |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 10:33:52 ![]() |
NicolasHfr |
|
stephaneF |
incassable | c’est quoi cette decentada la ? |
Karma-design | Livret U |
Esska | Urw !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 10:49:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 10:55:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |