| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:20:21 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
vrolok J'ai soif... | admettez-le les mecs sur Genfist...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
arylol |
|
KaaKa13 |
Publicité | Posté le 12-05-2020 à 13:39:29 ![]() ![]() |
glandoll |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Il est pas sur PEA cet instrument? |
isukthar | Entré sur Engie à 9.37.
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 13:46:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2020 à 13:46:46 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 13:49:50 ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Louchette de Engie à 9.36 pour prendre position. Voir le cours continuer à 9.31 après avoir trainé à 9.40-45, s'émerveiller du côté aléatoire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
isukthar |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 | J'ai craqué, 40 Engie à 9,28, j'ai un peu renforcé.
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 12-05-2020 à 14:09:56 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:06:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:06:20 ![]() Gros plan sur TOTAL
|
Largo62 | Ce qui me rassure dans mes débuts boursiers, c'est que tout le monde semble vouloir prendre du Engie |
Kiks | Vous m'avez hypé avec Engie A moi le pognon Message édité par Kiks le 12-05-2020 à 14:11:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Pzu |
C'est effectivement du Over the Counter, tu n'achètes pas via le circuit classique. J'ai acheté du Nintendo l'an dernier par ce biais, je n'avais pas accès au Nikkei, donc j'en ai pris sur l'OTC US. Dans les faits, sur de grosses boites, ça change pas grand chose par rapport au circuit classique, et le dividende est bien distribué sans problème. Mais vu que l'OTC n'est pas un marché régulé, il faut faire gaffe à ce qu'on y trouve. Pour ce qui est des grosses boites à l'étranger, y'a pas de souci, vu qu'elles sont sur des marchés régulés @ home, avec toutes les règles auxquelles les entreprises doivent se plier, et les contrôles que cela implique. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-05-2020 à 14:13:37 |
Phil Traere |
Mais Il apprendra. On a tous nos boulets --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Largo62 |
Message édité par Largo62 le 12-05-2020 à 14:20:59 |
bogey |
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 12-05-2020 à 14:23:11 |
isukthar |
|
Kelchacalcetype | https://www.journaldemontreal.com/2 [...] mericaines Bon, si il voit aussi juste que pour la remise en service du 737MAX on est peinards |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2020 à 14:25:39 ![]() En fait plus une action est basse, plus elle vous intéresse j'ai l'impression
|
burnout62 |
En gros, c'est bas en prix comparé à avant, j'avais acheté à 11.x, et le rendement sera bon que le div reviendra Mais promis je me calme. Orange et Danone en vue, mais j'attends que ça baisse sinon je passe. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
incassable | question aux utilisateurs de Degiro, il y a une genre de limite sur les ordres Limit ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-05-2020 à 14:29:02 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
bogey |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Largo62 |
|
Phil Traere |
Comme tous les courtiers. L ecart max d un ordre, en tout cas sur Euronext est de +/- 20% --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |