| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent : Message édité par Zilian le 12-03-2020 à 17:39:48 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:39:03 ![]() ![]() |
Macnigore | Remember les analyses de fin d'année 2019 "Il y'a clairement des opportunités en Europe, l'écart de valorisation avec les US justifie une surpondération EU" Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2020 à 17:39:43 |
Gqqch | J'ai bien peur que nous ayons une nouvelle journée historique demain, suite au message de ce soir amplifiant la panique ambiante. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
corran |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | En fait, Kiwai10 est a l'origine de tout ca. Voyant l'autre topic POGNON combler le gap du nombre de pages, il s'est dit qu'une bonne crise pourrait permettre de recreuser l'avance. Voila, le resultat, on doit etre a 30/50 pages par jour ces derniers temps. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:40:40 ![]() ![]() |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
lapin |
|
TheBigO ShowTime! |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Burracho |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
frankie_flowers |
J'espère que ma femme n'ouvre pas les mails d'alerte de Fortu concernant le PEA que j'ai ouvert à son nom
J'avais demandé une très grosse ligne à l'IPO, si j'avais été servi je l'aurais peut-être gardée...
FYP.
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Quelqu'un pour nous faire "Est-ce que ce monde est sérieux" je pense que c'est le moment ou jamais. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pzu | Attendez vous à voir les petits porteurs apprendre la nouvelle au journal de |
Macnigore |
La grève du sexe qui couve chez certains Si le confinement est déclaré y'a des assiettes qui vont voler Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2020 à 17:49:26 |
gugusg | c'est vraiment étonnant quand même la rapidité et la force de cette correction alors que les impacts économiques sont mal chiffrés à date ... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 17:49:39 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TheBigO ShowTime! |
Macnigore |
|
|
gugusg |
|
lapin |
__nicolas__ |
|
TheBigO ShowTime! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
__nicolas__ |
dr moreau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |