| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Double-expert marchés financie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 17:31:18 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Astroya |
Plymouth Double-expert marchés financie | L'action bouge assez peu généralement (entre 40 et 50) et offre un bon rendement c'est pour ça que j'ai dis ça |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
leraturbain |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu n’as pas compris le concept |
gundam13 Fan de T-1000 | Pour celles qui surperformes Message édité par gundam13 le 08-03-2020 à 18:24:43 |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 18:24:13 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben oui et non, si certains vont au bout de leurs idées de krach du siècle ben il reste un bon paquet de points à aller chercher même si on ouvre à -5 Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 08-03-2020 à 18:42:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2020 à 18:49:16 ![]() Certes mais on sait aussi comme en 2008 qu'entre les trous d'air peut y avoir des gros rebonds techniques. |
TubeMap | En direct d'un centre commercial Livret U Comparé à d'habitude, il n'y a pas foule mais ça consomme toujours pas mal |
Ashkaran Le Patron |
evildeus | Demain positif |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Cosmik Rodjeur |
|
artefact7 passenger of the universe | BX4? Dépenser du cash pour shorter, avec des frais et du beta slippage? Les vrais vendent des contrats à terme sur le CAC |
nobuko-san |
Voila Bien entendu je ne prétend pas connaitre l'évolution future de ce segment de marché mais cela fait deux ans que l'on voir des études sur la baisse de la qualité de la dette émise par le privé et le risque que cela fait peser pour un certain nombre d'entreprises si elles devaient se refinancer. |
cypress124 |
arylol |
Cosmik Rodjeur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
evildeus |
|
krach40 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
krach40 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
lEAmas на зарееее |
artefact7 passenger of the universe |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll | Logiquement demain ça baisse mais de combien ? Après sur moyen terme, je vois encore une très forte baisse... |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 08-03-2020 à 20:44:24 |
kir royal |
Ce que vit l'Italie, c'est juste ce que vivra la France d'ici quelques jours et les États-Unis juste après. Je me demande même si les bourses pourront ouvrir lorsque NY sera au pic épidémique avec la panique et les mesures qui vont avec. |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |