| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Sooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 12:59:12 ![]() ![]() |
ironpanda |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
Phil Traere |
Viril mais ça joue --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-03-2020 à 13:07:31 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 13:16:16 ![]() ![]() |
LeBrock |
Message édité par LeBrock le 03-03-2020 à 13:21:51 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 03-03-2020 à 13:24:39 |
LOL POLARISE cadre en trading | Vente de mes RNO sur PEA pour avoir quelques liquidités, je garde mes call Décembre, que je roulerais peut-être. |
Modération | Posté le 03-03-2020 à 13:38:11 ![]()
|
arylol |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
arylol |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-03-2020 à 13:50:30 |
arylol |
Je suis fier des frr qui viennent pas de boursorama |
KrisKross |
footeure Face x 50 |
|
incassable |
ironpanda |
|
footeure Face x 50 | Euh il a indiqué 3 semaines hein... |
burnout62 | En route vers le rouge ? Future US rouge, ralentissement du CAC Peut être un peu d'accalmie à venir, ce matin c'était de l'excitation. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bogey | Ça ressemble à la même que hier non ? |
kokola !!! | Attendez un peu qu'on en sache un opeu plus sur les Etats-Unis par rapport au Corona --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
7_Papa mindfu(ll)ck | Bien sur que toutes les grosses boites mettent en place des travels bans en ce moment..
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
manuches What the fuck did I do ?! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
burnout62 | Nous on a aussi la procédure de quarantaine, 14j à la maison en télétravail, si tu reviens d'un pays "à risque", genre Italie Chine etc. Que ce soit voyage pro ou perso. Et tout le bordel sur les précautions, annuler les déplacements, limiter réunions en physique avec des gens de l'étranger, les participations à des conf de plus de xx personnes,... Mieux vaut prévenir que guérir. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 03-03-2020 à 14:52:33 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Donc vous êtes en sur-précaution par rapport aux recommandations de phase 2 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 03-03-2020 à 15:04:02 |
langoisse | EUTELSAT m'inquiète , j'espère pas le même sort que SES hier = -25% --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
corran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |