Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

Club HFR Bourse (mars 2025 / ETF PEA-éligibles) : Parmi ces 10 ETF, lesquels choisirais-tu pour investir sur le long-terme ? Choisis en 2 dans cette liste
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 30-03-2025 à 20:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18702  18703  18704  ..  18706  18707  18708  18709  18710  18711
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : V, W, swoosh ou chute libre ? ╤╤╝

n°72603716
xbala
Posté le 21-03-2025 à 15:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui de la même manière que les talibans font bien ce qu'ils veulent avec leurs femmes hein

[:ane-trav:10]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 15:39:17  profilanswer

n°72603725
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-03-2025 à 15:40:37  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Tes fameux "Américains"... Et puis il y a la réalité :  

Grok : Recent polling provides some insight. An NPR/PBS News/Marist poll from late February 2025 found that 63% of Americans surveyed opposed getting rid of the Department of Education, while 37% supported its closure. Similarly, a New America poll conducted from February 21-25, 2025, showed 55% of American adults opposed eliminating the department, with only 25% in favor and 17% unsure. Another survey by the Student Borrower Protection Center (SBPC) reported 61% opposition and 34% support. These polls indicate that a significant portion of the public—typically a majority—opposes outright abolition.

PS : Je ne doute pas que tes contacts soient US. Par contre ils ne sont pas du tout représentatifs, c'est une chambre à écho...

Oui au niveau américain total clairement c'est négatif.

Mais état par état et religion par religion c'est une différente histoire.

n°72603760
Miles_Teg9​1
Posté le 21-03-2025 à 15:44:56  profilanswer

free-riders a écrit :

Antin éligible au PEA-PME

Intéréssant

Pourquoi ?

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°72603765
evildeus
Posté le 21-03-2025 à 15:45:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non mais évidemment que ce n'est pas mon idéologie.

Simplement les US sont un pays avec certains etats qui sont des etats RELIGIEUX. Comme si tu dirais l'Iran avec la religion musulmane. Donc tout d'un coup, qu'ils veulent appliquer la religion dans sa forme radicale me semble logique. Et les gens votent pour ça dans l'état donné. Au bout d'un moment soit tu écoutes les gens soit tu leur roules dessus.

En Europe le droit des minorités et des femmes est supérieur à tout droit religieux car nous sommes un continent laïque globalement. Mais les US pas du tout.
Plaquer notre morale et hierarchie des valeurs chez eux n'a aucun sens.

[:vave:3] Oui enfin c'est pas bien que le grand méchant état fédéral impose sa vision aux états. Par contre, c'est bien que les religieux imposent leur vision au non religieux. C'est le même niveau d'argument hein.

n°72603800
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 21-03-2025 à 15:49:44  profilanswer

Un peu HS mais nouveau drama Este en cours, et pour une fois sa cible n'est ni arabe (je pense) ni banquier central (j'en suis sûr), probablement un illuminato. [:moonboots:5]  

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°72603818
evildeus
Posté le 21-03-2025 à 15:51:55  profilanswer

C'est sur la partie fermée donc pas accès ici :o

n°72603828
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 21-03-2025 à 15:53:52  profilanswer

evildeus a écrit :

C'est sur la partie fermée donc pas accès ici :o

Ah ok désolé, pour résumer c'est une bisbille sans intérêt entre néo-rentiers valencians, possiblement un fight frugal FIRE vs lean FIRE.

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°72603890
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2025 à 16:05:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Chaque ETAT a déja son autonomie et departement de l'éducation.

Ils avaient crée un monstre bureaucratique au niveau fédéral, apparemment ultra toxique/inéfficace selon l'analyse politique des republicains :o Donc ils coupent et redonnent du pouvoir aux Etats.

Imagine en Europe si dans 10 ans l'Europe avait un ministere de l'education dictant à chaque pays l'approche éducative à avoir, de façon politiquement très orientée. Peut être serais tu toi aussi à l'aise à l'idée de l'enlever et laisser la France décider de sa politique educative en France. C'est un peu la même idée.

Je parle 2-3x par jour à des américains et à ce sujet c'est litteralement 100% de soutien. Autonomie au sujet de l'avortement par ETAT, aussi : ils jugent que certains états sont très religieux et que c'est injuste que l'état fédéral impose ses vues. Bref, il faut voir les US comme une fédération comme l'Europe et tu comprends nettement mieux pas mal de ce qui se passe actuellement.  

Ben franchement, si on supprimait le ministère de l'éducation en France et qu'on laissait les rectorat gérer par région, je ne suis pas sur qu'on y perdrait.  

n°72603910
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-03-2025 à 16:08:16  profilanswer

xbala a écrit :

Oui de la même manière que les talibans font bien ce qu'ils veulent avec leurs femmes hein

[:ane-trav:10]

Les européens adorent dire aux autres comment vivre, ce qui s'entendait quand on était une grande puissance. De nos jours je regrette, on n'a plus vraiment voix au chapitre : les gens vivent comme ils le veulent tant que c'est une démocratie. Les talibans selon les pays... ont été élu démocratiquement je crois donc bizarrement oui, ils font bien ce qu'ils veulent. Mais si le pouvoir a été pris par la force, ça se discute et globalement non :/ Maintenant est-ce que l'Europe doit intervenir avec son armée pour forcer la démocratie à revenir, j'en doute aussi.

Bref, pas un sujet très heureux mais je ne vois toujours pas en quoi autoriser que des états religieux démocratiques appliquent des lois religieuses devrait inquieter en tant qu'investisseur.

n°72603917
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-03-2025 à 16:08:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben franchement, si on supprimait le ministère de l'éducation en France et qu'on laissait les rectorat gérer par région, je ne suis pas sur qu'on y perdrait.  

Parfaitement d'accord avec toi.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2025 à 16:08:56  profilanswer

n°72603928
SaucissonM​asque
Posté le 21-03-2025 à 16:10:56  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Pas sûr de quoi tu parles, mais les résumés d'entreprises que j'ai collées viennent de TIKR (payant), pas de Seeking Alpha.

Et les données elles-mêmes sont disponibles gratuitement, par exemple sur Morningstar, Yahoo Finance, Investing, Zonebourse etc.

Oui je voulais lui dire que tu n'utilisais pas Seeking mais sans lui révéler que c'était TIKR parce que ça se ne fait pas dévoiler les outils comme ça à la place de celui qui l'a fait découvrir. Et en même temps je lui dis que c'est payant pour ne pas qu'il perde son temps puisqu'il ne va jamais payer  :whistle:

n°72603936
nicolaki
Posté le 21-03-2025 à 16:12:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les européens adorent dire aux autres comment vivre, ce qui s'entendait quand on était une grande puissance. De nos jours je regrette, on n'a plus vraiment voix au chapitre : les gens vivent comme ils le veulent tant que c'est une démocratie. Les talibans selon les pays... ont été élu démocratiquement je crois donc bizarrement oui, ils font bien ce qu'ils veulent. Mais si le pouvoir a été pris par la force, ça se discute et globalement non :/ Maintenant est-ce que l'Europe doit intervenir avec son armée pour forcer la démocratie à revenir, j'en doute aussi.

Bref, pas un sujet très heureux mais je ne vois toujours pas en quoi autoriser que des états religieux démocratiques appliquent des lois religieuses devrait inquieter en tant qu'investisseur.

Euh what ??
On doit pas parler de l'Afghanistan j'imagine  :sweat:  
Mais du coup je ne vois pas de quel pays on parle...

n°72603945
SaucissonM​asque
Posté le 21-03-2025 à 16:13:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Aïe le dérapage.

La chine est aussi une république hein  :O  :O

n°72603947
burnout62
Posté le 21-03-2025 à 16:14:00  profilanswer

getget a écrit :

Bonjour, j'ai une question, j'ai un ordre d'achat à 78.5, il y a des offres de vente compatibles, pourquoi je suis pas servi ?
Le vendeur à dit "tout d'un coup" (possible ça ?) ?
https://i.imgur.com/rJVRScp.png

Fortuneo le carnet d'ordre est pourri, j'ai eu la même galère sur une small cap UK...

-Patrick- a écrit :

Nouveau souriard

[:-patrick-:5]

J'adore :love:
J'espère que tu as mis Laska en mot clé.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72603958
Arkin
Posté le 21-03-2025 à 16:15:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Chaque ETAT a déja son autonomie et departement de l'éducation.

Ils avaient crée un monstre bureaucratique au niveau fédéral, apparemment ultra toxique/inéfficace selon l'analyse politique des republicains :o Donc ils coupent et redonnent du pouvoir aux Etats.

Imagine en Europe si dans 10 ans l'Europe avait un ministere de l'education dictant à chaque pays l'approche éducative à avoir, de façon politiquement très orientée. Peut être serais tu toi aussi à l'aise à l'idée de l'enlever et laisser la France décider de sa politique educative en France. C'est un peu la même idée.

Je parle 2-3x par jour à des américains et à ce sujet c'est litteralement 100% de soutien. Autonomie au sujet de l'avortement par ETAT, aussi : ils jugent que certains états sont très religieux et que c'est injuste que l'état fédéral impose ses vues. Bref, il faut voir les US comme une fédération comme l'Europe et tu comprends nettement mieux pas mal de ce qui se passe actuellement.  

cette réécriture de l'histoire.

à aucun moment le "department of education" a supplanté les états pour donner les prérogatives en terme d'éducation.
:lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72603989
Tuxerman12
Posté le 21-03-2025 à 16:20:32  profilanswer

Vous utilisez quels outils/sites pour les news bourse et entreprises ?  :??:

n°72603992
pistache52
Posté le 21-03-2025 à 16:20:39  profilanswer

croustx a écrit :

Débat du Vendredi : comment intégrer l'intelligence artificielle dans la prise de décision de vos trade ?

Je pense que c’est particulièrement débile de compter sur une IA llm pour prendre des décisions à sa place.

n°72604016
Tuxerman12
Posté le 21-03-2025 à 16:23:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je pense que c’est particulièrement débile de compter sur une IA llm pour prendre des décisions à sa place.

+1  :jap:
Mais il y avait peut-être un piège dans "débat du vendredi" :D

Message édité par Tuxerman12 le 21-03-2025 à 16:25:03
n°72604019
pistache52
Posté le 21-03-2025 à 16:24:17  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

Tout cela sent bien entendu l'initiative qui ne marchera pas

Dès que l'Etat propose des idées d'investissement il faut fuir allègrement [:haha1789]

Ça dépend. [:hahanawak]  
Y en a qui se sont fait des couilles en or avec l’emprunt Giscard, sans aucun risque réel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Empru [...] us%20haut.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 21-03-2025 à 16:24:32
n°72604059
burnout62
Posté le 21-03-2025 à 16:29:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Vous utilisez quels outils/sites pour les news bourse et entreprises ? :??:

Bloomberg, Yahoo Finance, Zonebourse, Boursier, Abcbourse, Tradingview, Investing.com, Morning Star,...

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72604076
JB0660
Posté le 21-03-2025 à 16:32:26  profilanswer

Lookoom qui vient animer le topic un vendredi sur sa vision de l'IGV.
Ravi que le modo vienne troller et alimenter le HS sur son topic.
[:-patrick-]

n°72604079
glandoll
Posté le 21-03-2025 à 16:32:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Autoriser l'avortement ne veut pas dire que ceux qui sont contre sont obligé d'avorter....
Interdire l'avortement à ceux qui le souhaitent par contre les empêche de le faire....

Bref tu m'a l'air d'être devenu un peu extrémiste avec un fort biais us.

Poutine aussi a été élu démocratiquement, Hitler également en son temps :O

Message édité par glandoll le 21-03-2025 à 16:33:38
n°72604107
JB0660
Posté le 21-03-2025 à 16:36:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

En Europe le droit des minorités et des femmes est supérieur à tout droit religieux car nous sommes un continent laïque globalement.

As-tu entendu parlé du siècle des Lumières ?
Tu ne penses pas que tous les être humains, quelque soit leur genre, couleur de peau, religion..., ne sont pas égaux en droit ?
Pas de rapport avec la laïcité je regrette.

Ce n'est pas parce qu'il y a encore des régions arriérées que l'on doit s'aligner sur leurs pratiques.
Tu enchaines les trolls bien gras cette semaine.
[:pingolu]

Message cité 3 fois
Message édité par JB0660 le 21-03-2025 à 16:37:38
n°72604110
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-03-2025 à 16:37:20  profilanswer

Arkin a écrit :

cette réécriture de l'histoire.

à aucun moment le "department of education" a supplanté les états pour donner les prérogatives en terme d'éducation.
:lol:

Oui clairement. J'ai eu un enfant en Californie tu sais, c'est un sujet que j'ai un minimum regardé pour ma propre famille.

n°72604116
ramsesmeu
French speculator
Posté le 21-03-2025 à 16:38:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ça dépend. [:hahanawak]
Y en a qui se sont fait des couilles en or avec l’emprunt Giscard, sans aucun risque réel.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Empru [...] us%20haut.

Je ne connaissais pas cette histoire bordel [:enrichisseurculturel:2]

Couilles en or c'est le mot [:enrichisseurculturel:2]

Message cité 2 fois
Message édité par ramsesmeu le 21-03-2025 à 16:39:25
n°72604120
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2025 à 16:40:01  profilanswer

JB0660 a écrit :

Tu ne penses pas que tous les être humains, quelque soit leur genre, couleur de peau, religion..., ne sont pas égaux en droit ?

Ce n'est pas parce qu'il y a encore des régions arriérées que l'on doit s'aligner sur leurs pratiques.

Pas sur que ca soit le bon argument, parce qu'entre Voltaire et Simone Veil, il s'est écoulé quelques années quand même :o

n°72604123
JB0660
Posté le 21-03-2025 à 16:40:55  profilanswer

Pas sur que ca soit le bon argument, parce qu'entre Voltaire et Simone Veil, il s'est écoulé quelques années quand même :o

Mieux vaut tard que jamais.  :o

n°72604129
Pzu
Posté le 21-03-2025 à 16:41:56  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

Ça te fait une raison de plus de haïr les boomers pour qui tout était difficile et qui n'avaient qu'une orange à Noël :o

n°72604133
Arkin
Posté le 21-03-2025 à 16:42:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui clairement. J'ai eu un enfant en Californie tu sais, c'est un sujet que j'ai un minimum regardé pour ma propre famille.

et donc, concrètement, qu'a fait le DOE?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72604140
gimly the ​knight
Posté le 21-03-2025 à 16:43:30  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

7% de rendement en 1970 c'était pas non plus la folie, l'inflation était déjà forte et a encore augmenté ensuite il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 21-03-2025 à 16:44:00
n°72604143
ramsesmeu
French speculator
Posté le 21-03-2025 à 16:44:08  profilanswer

Avec l'or l'Etat français a toujours été dans le bon timing  

Nicolas qui a vendu un bon paquet de cette relique barbare en 2004 au plus bas [:toji]

n°72604147
ramsesmeu
French speculator
Posté le 21-03-2025 à 16:44:30  profilanswer

7% de rendement en 1970 c'était pas non plus la folie, l'inflation était déjà forte et a encore augmenté ensuite il me semble.

Il faut lire l'article en entier

n°72604174
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-03-2025 à 16:48:43  profilanswer

JB0660 a écrit :

Tu n'as pas envie de lire et de comprendre visiblement.

Par question de s'aligner sur les barbares. Simplement qu'on a forcement notre mot à dire. On peut "condamner fermement" au micro de France Info un matin à 8h mais c'est un peu tout en 2025.

Donc que les US décident de retirer des couches fédérales et laisser à chaque etat le loisir de fixer davantage les regles de vie locales à différents niveaux, c'est un peu leur problème.

On est sur un topic Bourse, pas le topic "US" qui existe par ailleurs à ces sujets d'incomprehension culturelle mutuelle. Est-ce que boursièrement c'est un sujet ? Je ne pense pas

n°72604183
Arkin
Posté le 21-03-2025 à 16:50:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Par question de s'aligner sur les barbares. Simplement qu'on a forcement notre mot à dire. On peut "condamner fermement" au micro de France Info un matin à 8h mais c'est un peu tout en 2025.

Donc que les US décident de retirer des couches fédérales et laisser à chaque etat le loisir de fixer davantage les regles de vie locales à différents niveaux, c'est un peu leur problème.

On est sur un topic Bourse, pas le topic "US" qui existe par ailleurs à ces sujets d'incomprehension culturelle mutuelle. Est-ce que boursièrement c'est un sujet ? Je ne pense pas

tu sais très bien que si tu viens sur le topic US avec tes gros sabots tu vas te faire renvoyer dans tes 22.

beaucoup plus confortable de venir te la raconter ici pour ensuite couper court quand ça dures trop :lol:

---------------
n°72604201
xbala
Posté le 21-03-2025 à 16:53:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très démocratiquement élus les talibans en Afghanistan oui  :O

Par rapport à l'impact en bourse je pense que
1) la politique trumpiste de ce mandat est catastrophique pour le soft power américain
2) le soft power américain est capital sur le long terme pour plusieurs industries US (oui je sais ils sont auto consommateurs plus qu'exportateurs ; a minima sur le cinéma et le tourisme c'est peut-être pas idéal dans l'immédiat, et pour l'armement sur le plus long terme)
3) la baisse du soft power US pourrait diminuer l'attrait des US pour les immigrés qualifiés (je ne sais pas si une femme de 25/30 ans choisira en priorité un état US où l'avortement est pratiquement voire totalement interdit)

n°72604210
nicolaki
Posté le 21-03-2025 à 16:55:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ok, on a bien compris que la Bourse monte quoiqu'il arrive sur le long terme, crises, guerres mondiales, barbarie ne l'affectent pas, parce qu'on peut toujours faire du pognon, dans toutes les circonstances.  
Mais je m'interroge sur l'utilité de lancer des trolls sur le réchauffement climatique ou sur les talibans, désamorcés dès que ça mort en expliquant que, boursièrement, ça n'aura pas d'impact sur le cours du MSCI world  :??:

n°72604211
JB0660
Posté le 21-03-2025 à 16:55:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une fois, c'est toi qui viens troller, alimenter le HS et donner ton avis alors qu'on s'en fout hein.
Ce n'est pas la première fois que tu viens avec tes gros sabots partager ici tes avis / opinions HS avec un jugement de valeur toujours un peu limite (mais pas trop non plus, tu ne vas pas te faire auto-TT).
Cf. ton avis sur les gens qui ne veulent pas d'enfants ou les discussions à côté de la plaque sur le RC.

Je préférais tes histoires où tu décortiquais des GPU Nvidia pendant tes cours de techno de 4ième ou quand tu parlais des bidons villes de Séoul, c'était plus divertissant.

Message cité 2 fois
Message édité par JB0660 le 21-03-2025 à 16:58:16
n°72604216
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 21-03-2025 à 16:55:40  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

Avec l'or l'Etat français a toujours été dans le bon timing  

Nicolas qui a vendu un bon paquet de cette relique barbare en 2004 au plus bas [:toji]

Il a juste demandé à la BDF d'avoir une "gestion plus active des réserves de change."   :o

Message édité par SD Plissken le 21-03-2025 à 16:55:51
n°72604224
glandoll
Posté le 21-03-2025 à 16:57:08  profilanswer

JB0660 a écrit :

Encore une fois, c'est toi qui vient troller, alimenter le HS et donner ton avis alors qu'on s'en fout hein.
Ce n'est pas la première fois que tu viens avec tes gros sabots partager ici tes avis / opinions HS avec un jugement de valeur toujours un peu limite (mais pas trop)
Cf. ton avis sur les gens qui ne veulent pas d'enfants ou les discussions à côté de la plaque sur le RC.

Je préférais tes histoires où tu décortiquais des GPU Nvidia pendant tes cours de techno de 4ième ou quand tu parlais des bidons villes de Séoul, c'était plus divertissant.

Ça restait pas fantastique quand même  :D

n°72604227
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-03-2025 à 16:57:30  profilanswer

Arkin a écrit :

tu sais très bien que si tu viens sur le topic US avec tes gros sabots tu vas te faire renvoyer dans tes 22.

beaucoup plus confortable de venir te la raconter ici pour ensuite couper court quand ça dures trop :lol:

Le topic US est atroce : 99% de socialistes français qui voient Trump comme un nazi donc oui c'est un topic infréquentable, qui vire dans l'insulte ultra rapidement, qui argumente peu.  
Ce topic à lui tout seul génère 20-30 de toutes les alertes modération du forum, au coude à coude avec le topic Ukraine qui est bien difficile aussi à naviguer mais que je respecte encore davantage.

On peut encore écrire que le peuple américain est souverain pour décider des évolutions à donner à leur mille feuille administratif non :??: S'ils décident de couper dans l'Etat fédéral, je ne vois pas bien en quoi cela doit nous faire réagir. Est-ce que si en Europe la personne après Ursula engageait des reformes pour baisser le poids administratif de l'Europe en faveur des Etats, donnant à la Pologne ou la Hongrie une autonomie qui leur permettrait d'implémenter des vues beaucoup plus conservatrices, est-ce que ce serait un souci pour les américains qui investissent en Europe ? Je ne pense pas.

Bilan, toujours cette envie européenne d'être la morale du monde et de juger les autres perpetuellement.

n°72604259
JB0660
Posté le 21-03-2025 à 17:02:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bilan, toujours cette envie européenne d'être la morale du monde et de juger les autres perpetuellement.

Je juge personne, je pense que remettre en cause le droit à l'IGV est un recul des droits humains.
Je ne vois pas trop comment on peut avoir un avis différent en 2025 je regrette, sauf à être un fondamentaliste religieux, ce qui me semble contradictoire avec le fait d'être un scientifique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18702  18703  18704  ..  18706  18707  18708  18709  18710  18711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : V, W, swoosh ou chute libre ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)