Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17033  17034  17035  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°69573908
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 09-11-2023 à 22:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Slyde a écrit :

C'est juste quasi illégal au regard de la CNIL mais bon...


 :??: Ben alors il va falloir le dire à bcp de topics HFR et plein d'autres forums. Mais bon OK, je note bien ton opinion négative.


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 22:45:19  profilanswer
 

n°69573910
Drizzt
Posté le 09-11-2023 à 22:45:45  profilanswer
 

Pas si c'est pas nominatif je suppose

n°69573911
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-11-2023 à 22:45:59  profilanswer
 

Quasi illégal donc pas illégal


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69573916
valentin
Posté le 09-11-2023 à 22:47:03  profilanswer
 

Le forum est déclaré à la cnil non ?

n°69573918
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2023 à 22:47:12  profilanswer
 

Sondage iPhone ou Android ?


---------------

n°69573919
leamAs
на зарееее
Posté le 09-11-2023 à 22:47:23  profilanswer
 

Il ne s'agit pas de données personnelles et ils ont autre chose à faire à la CNIL...

n°69573932
evildeus
Posté le 09-11-2023 à 22:49:50  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

La Bourse de New York a interrompu sa série de séances positives jeudi, les indices concluant dans le rouge après des propos du patron de la Fed Jerome Powell indiquant que la banque centrale américaine "n'hésiterait" pas à relever encore ses taux si nécessaire.


 
 [:nushku:3]


Et?

n°69573938
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 09-11-2023 à 22:51:42  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :

J'envisage de faire des sondages "sociologiques" (= sans rapport direct avec la bourse) pour mieux connaître la sociologie du forum, du type :
- autopositionnement politique (sur une échelle de 1 = très à gauche à 10 = très à droite)
- activité professionnelle
- localisation géographique
 
Par curiosité. Mais (1) je ne veux pas que ce soit perçu comme intrusif et (2) je ne veux pas que cela entraîne des HS (notamment politiques).
 
Si vous avez une opinion positive ou négative sur de tels sondages, dites-le moi en réponse à ce message (ou bien par MP). Si je reçois plus d'un tiers de retours négatifs sur cette idée, je ne conduirai pas ces sondages (et les prochains sondages resteront strictement sur la bourse).


 
Je sais qu’ici on sanctionne, parfois, avec la roue mais :
 
ARTICLE 3 : Règles à respecter en matière de contributions
Vous êtes responsable du contenu de vos messages. Nous vous rappelons que les messages que vous postez peuvent être lus par tous librement. Les règles suivantes s'appliquent au texte du message mais également aux images et aux liens hypertextes que vous insérez.
 
Vos contributions doivent respecter la législation française, les bonnes moeurs et les règles élémentaires de politesse. D'une manière générale vous devez rester courtois entre vous, faire preuve de respect envers les autres participants, que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messages, en public tout comme lors d'échanges privés. Ce forum n'étant pas un panneau publicitaire, les messages à but uniquement publicitaire sont proscrits tout comme les enquêtes d'opinion
 
Ca doit faire 3 fois que je poste ca ici…


Message édité par ZaZ59 le 09-11-2023 à 22:55:11

---------------
Feed-Back
n°69573939
glandoll
Posté le 09-11-2023 à 22:52:08  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :

J'envisage de faire des sondages "sociologiques" (= sans rapport direct avec la bourse) pour mieux connaître la sociologie du forum, du type :
- autopositionnement politique (sur une échelle de 1 = très à gauche à 10 = très à droite)
- activité professionnelle
- localisation géographique
 
Par curiosité. Mais (1) je ne veux pas que ce soit perçu comme intrusif et (2) je ne veux pas que cela entraîne des HS (notamment politiques).
 
Si vous avez une opinion positive ou négative sur de tels sondages, dites-le moi en réponse à ce message (ou bien par MP). Si je reçois plus d'un tiers de retours négatifs sur cette idée, je ne conduirai pas ces sondages (et les prochains sondages resteront strictement sur la bourse).


 
bonne idée  :jap:  
c'est mieux que de savoir si on préfère investir dans la PME de corrèze ou celle de Normandie  :o  
 

Slyde a écrit :

C'est juste quasi illégal au regard de la CNIL mais bon...


 
tu es toujours plus critique, pessimiste.... tu rigoles des fois ?  :o

n°69573940
maximizeup
Posté le 09-11-2023 à 22:52:23  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :

J'envisage de faire des sondages "sociologiques" (= sans rapport direct avec la bourse) pour mieux connaître la sociologie du forum, du type :
- autopositionnement politique (sur une échelle de 1 = très à gauche à 10 = très à droite)
- activité professionnelle
- localisation géographique

 

Par curiosité. Mais (1) je ne veux pas que ce soit perçu comme intrusif et (2) je ne veux pas que cela entraîne des HS (notamment politiques).

 

Si vous avez une opinion positive ou négative sur de tels sondages, dites-le moi en réponse à ce message (ou bien par MP). Si je reçois plus d'un tiers de retours négatifs sur cette idée, je ne conduirai pas ces sondages (et les prochains sondages resteront strictement sur la bourse).

 

Bonne idée je trouve.
Dans "activité professionnelle", il serait bon de distinguer le secteur d'activité, et la position (histoire de confirmer ou infirmer le bien-fondé des colibets habituels "Ça fait ouvrier", etc.)

mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 22:52:23  profilanswer
 

n°69573947
glandoll
Posté le 09-11-2023 à 22:53:36  profilanswer
 

 

il avait écremé 1k plus haut et a pu loucher plus bas

 

ChienB

 
Spoiler :

(uffet)
le meilleur trader d'entre nous


Message édité par glandoll le 09-11-2023 à 22:54:01
n°69573952
chienBlanc
Posté le 09-11-2023 à 22:55:31  profilanswer
 


La baisse des taux va peut être se faire attendre plus que prévu...


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69573964
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 09-11-2023 à 22:56:52  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :

J'envisage de faire des sondages "sociologiques"
 
dites-le moi en réponse à ce message

Opinion positive [:yann39]
On met ce qu'on veut, personne va vérifier.
 
  [:babylone83]

n°69573970
maximizeup
Posté le 09-11-2023 à 22:57:58  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


La baisse des taux va peut être se faire attendre plus que prévu...


Genre quand à la place de quand ?

n°69573975
chienBlanc
Posté le 09-11-2023 à 22:58:33  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est juste quasi illégal au regard de la CNIL mais bon...


Bah non. Puisque c'est anonyme, et qu'on ne conserve pas les données. Et en plus on n'est même pas identifiés.  [:moundir]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69573980
chienBlanc
Posté le 09-11-2023 à 22:59:34  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


Genre quand à la place de quand ?


Celui qui a la réponse, finira millionnaire single.  :D


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69573984
maximizeup
Posté le 09-11-2023 à 23:00:15  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Celui qui a la réponse, finira millionnaire single. :D


C'est déjà le cas  :O

n°69574001
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-11-2023 à 23:04:28  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Pas si c'est pas nominatif je suppose


 
Le recoupement peux être vite fait, par exemple en leur ayant acheté ou vendu des biens sur HA/Vente avec un multi ou même pas.
 
Avec 20 ans+ d'ancienneté j'ai eu l'identité réelle de plusieurs personnes, peut être même de gens d'ici.
 
N'en déplaise aux marrants pas très fut'.
 
 
Vu les risques de dérapages, mon opinion est donc fortement négative pour ce genre d'initiatives. Montes un buyers club autonome dans ce cas :??:


Message édité par Slyde le 09-11-2023 à 23:06:01

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°69574008
Tumacru
Posté le 09-11-2023 à 23:08:52  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est juste quasi illégal au regard de la CNIL mais bon...


 
N'importe quoi.

n°69574072
SaucissonM​asque
Posté le 09-11-2023 à 23:25:23  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Je ne m'étonne de rien depuis que mon ancienne banque, la Société Marseillaise de Crédit (riez pas, c'était le groupe Crédit du Nord à l'époque :o), a transféré mon PEA vers la mauvaise banque (Crédit Mutuel au lieu de Boursorama) laquelle l'a accepté. Au final, j'ai été privé de mon PEA pendant des mois et pour fêter son retour dans ma banque, on m'a facturé 100 euros de frais de rapatriement. [:tilleul]

 

Bon, vous allez dire "rien à voir" et vous aurez probablement raison :o


Tout est dit :o

maximizeup a écrit :

 

J'ai retenu que ce serait quand même ok, parce qu'il y aurait une sorte de petite etiquette attachée à chaque titre qui aurait été éparpillé avec l'éclatement de la boîte, avec ton nom sur ladite etiquette. :O

 

PS: j'ai des cryptos, un android et des etf. Je balise.


Tu pourrais te prendre un iphone  [:jean_michel_covid:2]

n°69574073
yukon_42
Money
Posté le 09-11-2023 à 23:26:01  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :

J'envisage de faire des sondages "sociologiques" (= sans rapport direct avec la bourse) pour mieux connaître la sociologie du forum, du type :
- autopositionnement politique (sur une échelle de 1 = très à gauche à 10 = très à droite)
- activité professionnelle
- localisation géographique

 

Par curiosité. Mais (1) je ne veux pas que ce soit perçu comme intrusif et (2) je ne veux pas que cela entraîne des HS (notamment politiques).

 

Si vous avez une opinion positive ou négative sur de tels sondages, dites-le moi en réponse à ce message (ou bien par MP). Si je reçois plus d'un tiers de retours négatifs sur cette idée, je ne conduirai pas ces sondages (et les prochains sondages resteront strictement sur la bourse).

 


Je n'en vois pas l'intérêt : même si je sais que, par définition, les gens ici présents ont un niveau social plus élevé que la moyenne, il ya, je trouve, un niveau de déconnexion avec la classe moyenne qui est assez flagrant. Ce genre de sondage ne ferait que rajouter de l'huile sur le feu

 

Loin de moi l'idée de critiquer ces personnes. Je suis même ici pour discuter avec des gens que je ne verrais jamais dans mon quartier et qui vont me permettre d'élargir mon horizon intellectuel tout en plaçant un petit troll/tacle, en toute camaraderie boursière, dans la joie et la bonne humeur de temps en temps.

 

Nous sommes entre adultes bien élevés et à peu près bien finis intellectuellement.
De part nos propos respectifs, nous savons tous à peu près où chacun se place dans le jeu politique ainsi que d'un point de vu sociaux-professionnel.

 

Oui aux analyses, avis, sondages pointus et engagés sur le monde de la finance.
Non à la sociologie à la TPMP

Message cité 2 fois
Message édité par yukon_42 le 09-11-2023 à 23:27:44
n°69574075
Phil Traer​e
Posté le 09-11-2023 à 23:26:28  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


Bah non. Puisque c'est anonyme, et qu'on ne conserve pas les données. Et en plus on n'est même pas identifiés.  [:moundir]


 
Sauf les constructeurs de pyramides  [:er dehy:1]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69574094
SaucissonM​asque
Posté le 09-11-2023 à 23:31:45  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est juste quasi illégal au regard de la CNIL mais bon...


Heureusement que t'es pas modo toi dis donc.
La f.o.l.i.e  [:ankula_merkel:9]

n°69574106
SaucissonM​asque
Posté le 09-11-2023 à 23:35:26  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

 

Sauf les constructeurs de pyramides [:er dehy:1]


 [:hollandreou]

yukon_42 a écrit :


Nous sommes entre adultes bien élevés et à peu près bien finis intellectuellement.


Je me souviens de l'épisode du stock d'ampoules de BBS [:somberlain0958:3]
Le RDV gare du nord [:somberlain0958:3]
Les fights de Basong/Sicromoft/Requiem [:somberlain0958:3]
Les jaloux de Cédric/Émile/Stephanef/Chien  [:somberlain0958:3]
...

 

[:geraldine_marteau:8]

n°69574116
n0b0dy
Posté le 09-11-2023 à 23:38:34  profilanswer
 


yukon_42 a écrit :


Nous sommes entre adultes bien élevés et à peu près bien finis intellectuellement.


 
Exactement  [:92somberlain:8]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69574119
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-11-2023 à 23:39:39  profilanswer
 

Finis tout court.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°69574128
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-11-2023 à 23:43:12  profilanswer
 

Unity pleure
 

Citation :

Unity (NYSE:U) Reports Sales Below Analyst Estimates In Q3 Earnings, Stock Drops 13.2%


 
https://finance.yahoo.com/news/unit [...] 11804.html


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°69574138
glandoll
Posté le 09-11-2023 à 23:47:59  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Finis tout court.


 
[:grosratpoilu:3]

n°69574166
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 09-11-2023 à 23:59:27  profilanswer
 

Je vais avoir 5k€ de bac à sable à investir en décembre
LVMH ou Air Liquide sachant que je suis plus investi plis (x2) sur LVHM que Air Liquide pour le moment ?

 

J'aime ces 2 boites quali

Message cité 3 fois
Message édité par free-riders le 09-11-2023 à 23:59:48

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°69574182
SaucissonM​asque
Posté le 10-11-2023 à 00:05:03  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Je vais avoir 5k€ de bac à sable à investir en décembre
LVMH ou Air Liquide sachant que je suis plus investi plis (x2) sur LVHM que Air Liquide pour le moment ?

 

J'aime ces 2 boites quali


Pourquoi tu fais pas 2.5 et 2.5 ?  :sol:

n°69574190
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 10-11-2023 à 00:11:38  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Je vais avoir 5k€ de bac à sable à investir en décembre
LVMH ou Air Liquide sachant que je suis plus investi plis (x2) sur LVHM que Air Liquide pour le moment ?
 
J'aime ces 2 boites quali


Aux niveaux actuels de valo, LVMH c'est Margot Robbie qui sanglote un peu et Air Liquide c'est Rachel McAdams qui te sourit. Choix difficile pour qqn de ma génération, mais en tout cas pas de mauvais choix sur le long-terme.


---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69574211
glandoll
Posté le 10-11-2023 à 00:36:01  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Aux niveaux actuels de valo, LVMH c'est Margot Robbie qui sanglote un peu et Air Liquide c'est Rachel McAdams qui te sourit. Choix difficile pour qqn de ma génération, mais en tout cas pas de mauvais choix sur le long-terme.


 
avec tes 1000 actions, tu cherches à être le Woodman de la bourse ?  
alors que l'ETF c'est finalement être un mec bien et marié.
 
ca te fait ton frisson alors que le reste de ta vie est bien triste  :o

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 10-11-2023 à 00:36:24
n°69574222
SaucissonM​asque
Posté le 10-11-2023 à 00:40:16  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

avec tes 1000 actions, tu cherches à être le Woodman de la bourse ?
alors que l'ETF c'est finalement être un mec bien et marié.

 

ca te fait ton frisson alors que le reste de ta vie est bien triste :o


La pique n'a pas du bien passer :o

n°69574238
Rasthor
Posté le 10-11-2023 à 01:03:34  profilanswer
 

free-riders a écrit :

Je vais avoir 5k€ de bac à sable à investir en décembre
LVMH ou Air Liquide sachant que je suis plus investi plis (x2) sur LVHM que Air Liquide pour le moment ?
 
J'aime ces 2 boites quali


Crypto.  [:michel_cymerde:7]  
Le bull-run vient de démarrer, on en a encore pour des mois comme ça (le halving de mai sera un autre cap).
Mon PF crypto a fait +50% sur un mois.
 
Il faut juste savoir sortir à temps de la bulle, pour ensuite réinjecter les gains dans LVMH / AI.
 
Easy peasy.  [:stardrawer:1]

n°69574285
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 10-11-2023 à 02:35:06  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

avec tes 1000 actions, tu cherches à être le Woodman de la bourse ?
alors que l'ETF c'est finalement être un mec bien et marié.

 

ca te fait ton frisson alors que le reste de ta vie est bien triste  :o


Ma famille maternelle vient d’un petit village sur le Larzac, où, derrière les apparences d’un catholicisme traditionnel, les superstitions restent profondément ancrées. Ainsi, il est de tradition dans mon village, au premier anniversaire de chaque nouveau-né, de l’amener à la Diseuse. Une vieille femme, vivant seule dans une vieille maison isolée sur une colline. Un peu rebouteuse, bien plus sorcière. Peu sociable, elle ne sort presque jamais de sa tanière sauf pour acheter quelques poireaux sur la place du village, le marché du vendredi. Tout le monde s’écarte et se retourne sur son passage. Toute habillée de noir, jamais on ne l’a vu sourire à quiconque. Il émane d’elle une énergie étrange. Inquiétante. Surnaturelle ? Nul n’en sait rien. Gamin, ma mère me disait de ne pas trop m’approcher de sa colline.

 

Malgré cette crainte sourde, tout le village vient consulter la Diseuse lorsqu’un nouveau-né approche de son premier anniversaire. Parce qu’elle SAIT. Et parce qu’elle DIT. Pour presque rien – un roquefort, deux saucissons, un petit billet. Jamais elle ne se trompe.

 

Ainsi, à mon premier anniversaire mes parents, un peu anxieux, m’ont amené sur la colline. Bien sûr, mes souvenirs sont vagues, mais je me souviens du vent frais cinglant mon visage. Du chien borgne aboyant furieusement à l’approche du repaire sinistre. Du regard d’aigle de la Diseuse se penchant sur mon front. Du crachat sur sa main, étalé sur mon visage. Des formules mystérieuses en occitan, sans doute millénaires, prononcées dans un souffle.

 

Alors la Diseuse s’est tournée vers ma mère : « Ton fils aura une vie morne et tranquille. Il aura la vie quelconque des anonymes, un métier ordinaire, une vie bien rangée. Nul ne le détestera, mais nul ne l’admirera. Il s’accouplera et il enfantera. Il restera auprès de toi toute sa vie. Nul ne se souviendra de lui après sa mort. Il sera passé sur ce monde comme un songe. »

 

Ma mère, femme douce et aimante, s’est tournée vers mon père, comme cherchant une validation...

 

Mais après une pause, la Diseuse, se penchant de nouveau sur moi et me scrutant de ses yeux perçants, a repris : « Ou alors… Ton fils aura une vie toute entière faite d’adversité et de solitude. Il devra s’exiler et il parcourra le monde. Il devra sans cesse se battre. Il sera jalousé. Jamais il ne sera tranquille. Tu le verras rarement, mais son intelligence sera tranchante comme un glaive et ses réalisations feront l’admiration de ses contemporains. Il fera ce qu’aucun de ses ancêtres n’a réalisé. »

 

Puis se tournant vers mon père : « Et l’argent le favorisera. »

 

Puis concluant, se tournant de nouveau vers ma mère, elle a crié : « Choisis ! »

 

Ma mère, pétrifiée face à ce choix impossible, s’est tournée vers mon père.

 

A la fin de chaque année, quand je constate que mon portefeuille a surperformé une nouvelle fois par rapport à l’ETF Monde, je sais bien que ce n’est pas seulement mon talent de stock-picker qui l’explique, mais surtout la réponse qu’ont faite ce jour-là mes parents à la Diseuse.

 

Et je me dis aussi que pour chaque bénédiction, il y a un prix à payer, un sacrifice à faire. Car telle est la loi de la Diseuse. C’est ainsi que vivent tous les hommes.

 

Du coup, j’imagine que pour toi, le choix de départ a été bien différent ? Je te souhaite en tout cas le meilleur.

Message cité 7 fois
Message édité par Camisard1 le 10-11-2023 à 02:49:53

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69574290
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 10-11-2023 à 03:01:13  profilanswer
 

En tout cas on parle des pavés de Mevo mais un banquier central semble avoir beaucoup de temps libre finalement :o


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°69574353
valentin
Posté le 10-11-2023 à 06:56:23  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


[…]Je te souhaite en tout cas le meilleur.


J’ai décroché à :

Citation :

Bien sûr, mes souvenirs sont vagues


La prochaine fois ajoute un TL;DR :o


Message édité par valentin le 10-11-2023 à 06:56:38
n°69574356
maximizeup
Posté le 10-11-2023 à 07:02:54  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

En tout cas on parle des pavés de Mevo mais un banquier central semble avoir beaucoup de temps libre finalement :o

 

L'inflation transitoire étant désormais maîtrisée, ils n'ont plus rien à branler  :O

n°69574380
lapin
Posté le 10-11-2023 à 07:18:41  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :

J'envisage de faire des sondages "sociologiques" (= sans rapport direct avec la bourse) pour mieux connaître la sociologie du forum, du type :
- autopositionnement politique (sur une échelle de 1 = très à gauche à 10 = très à droite)
- activité professionnelle
- localisation géographique
 
Par curiosité. Mais (1) je ne veux pas que ce soit perçu comme intrusif et (2) je ne veux pas que cela entraîne des HS (notamment politiques).
 
Si vous avez une opinion positive ou négative sur de tels sondages, dites-le moi en réponse à ce message (ou bien par MP). Si je reçois plus d'un tiers de retours négatifs sur cette idée, je ne conduirai pas ces sondages (et les prochains sondages resteront strictement sur la bourse).


 
 
Y a pas l'option j'en ai turbo rien à foutre de la politique, je haïe à mort les Politiciens qui ne sont que des dangereux Tarés éleveurs d'un électorat complètement à la masse et débile !!!!
les politiciens n'ont aucune moral et en vrai ne croient en rien si ce n'est de l'utilité de leurs élection, ré-élection et de l'élection de ceux qui lui succèderont dans le bord politique, tout le reste est vide.
 
Ils n'ont que pour idée de casser encore plus de système puis après l'avoir bien cassé de le Réparer ce qu'ils ont eux-mêmes bien détruit pour démontrer qu'ils sont utiles à la société.
 
Les Politiciens ce sont des fous dangereux à enfermer !!!!
 

Slyde a écrit :

C'est juste quasi illégal au regard de la CNIL mais bon...


 
 
 :sarcastic: Toi, tu n'es pas allé voir certains Discord qui pullule de ce genre de sondage.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 10-11-2023 à 07:26:58
n°69574392
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 10-11-2023 à 07:24:07  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Finis tout court.


 
L'entrée Rasoir d'Arkeod va bientôt apparaître sur Wikipédia  :o  
 
Quel réveil ce matin  :ouch:  
 
 :hello:  
 
Edit : Quel réveil ! (tout court)
 
 :hello:


Message édité par hyperphage le 10-11-2023 à 07:48:10
n°69574412
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 10-11-2023 à 07:31:24  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Ma famille maternelle vient d’un petit village sur le Larzac, où, derrière les apparences d’un catholicisme traditionnel, les superstitions restent profondément ancrées. Ainsi, il est de tradition dans mon village, au premier anniversaire de chaque nouveau-né, de l’amener à la Diseuse. Une vieille femme, vivant seule dans une vieille maison isolée sur une colline. Un peu rebouteuse, bien plus sorcière. Peu sociable, elle ne sort presque jamais de sa tanière sauf pour acheter quelques poireaux sur la place du village, le marché du vendredi. Tout le monde s’écarte et se retourne sur son passage. Toute habillée de noir, jamais on ne l’a vu sourire à quiconque. Il émane d’elle une énergie étrange. Inquiétante. Surnaturelle ? Nul n’en sait rien. Gamin, ma mère me disait de ne pas trop m’approcher de sa colline.
...
 
Et je me dis aussi que pour chaque bénédiction, il y a un prix à payer, un sacrifice à faire. Car telle est la loi de la Diseuse. C’est ainsi que vivent tous les hommes.
 
Du coup, j’imagine que pour toi, le choix de départ a été bien différent ? Je te souhaite en tout cas le meilleur.

 
 
 :hello:  
 
Sors de ce corps Fred Vargas !  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17033  17034  17035  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR