Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
460 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17034  17035  17036  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°69574412
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 10-11-2023 à 07:31:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Camisard1 a écrit :


Ma famille maternelle vient d’un petit village sur le Larzac, où, derrière les apparences d’un catholicisme traditionnel, les superstitions restent profondément ancrées. Ainsi, il est de tradition dans mon village, au premier anniversaire de chaque nouveau-né, de l’amener à la Diseuse. Une vieille femme, vivant seule dans une vieille maison isolée sur une colline. Un peu rebouteuse, bien plus sorcière. Peu sociable, elle ne sort presque jamais de sa tanière sauf pour acheter quelques poireaux sur la place du village, le marché du vendredi. Tout le monde s’écarte et se retourne sur son passage. Toute habillée de noir, jamais on ne l’a vu sourire à quiconque. Il émane d’elle une énergie étrange. Inquiétante. Surnaturelle ? Nul n’en sait rien. Gamin, ma mère me disait de ne pas trop m’approcher de sa colline.
...
 
Et je me dis aussi que pour chaque bénédiction, il y a un prix à payer, un sacrifice à faire. Car telle est la loi de la Diseuse. C’est ainsi que vivent tous les hommes.
 
Du coup, j’imagine que pour toi, le choix de départ a été bien différent ? Je te souhaite en tout cas le meilleur.

 
 
 :hello:  
 
Sors de ce corps Fred Vargas !  
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 07:31:24  profilanswer
 

n°69574517
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 10-11-2023 à 08:10:21  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

La Bourse de New York a interrompu sa série de séances positives jeudi, les indices concluant dans le rouge après des propos du patron de la Fed Jerome Powell indiquant que la banque centrale américaine "n'hésiterait" pas à relever encore ses taux si nécessaire.


 
 [:nushku:3]


 
Il nous les gonfle Powell

n°69574537
Phil Traer​e
Posté le 10-11-2023 à 08:15:29  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Ma famille maternelle vient d’un petit village sur le Larzac, où, derrière les apparences d’un catholicisme traditionnel, les superstitions restent profondément ancrées. Ainsi, il est de tradition dans mon village, au premier anniversaire de chaque nouveau-né, de l’amener à la Diseuse. Une vieille femme, vivant seule dans une vieille maison isolée sur une colline. Un peu rebouteuse, bien plus sorcière. Peu sociable, elle ne sort presque jamais de sa tanière sauf pour acheter quelques poireaux sur la place du village, le marché du vendredi. Tout le monde s’écarte et se retourne sur son passage. Toute habillée de noir, jamais on ne l’a vu sourire à quiconque. Il émane d’elle une énergie étrange. Inquiétante. Surnaturelle ? Nul n’en sait rien. Gamin, ma mère me disait de ne pas trop m’approcher de sa colline.
 
Malgré cette crainte sourde, tout le village vient consulter la Diseuse lorsqu’un nouveau-né approche de son premier anniversaire. Parce qu’elle SAIT. Et parce qu’elle DIT. Pour presque rien – un roquefort, deux saucissons, un petit billet. Jamais elle ne se trompe.
 
Ainsi, à mon premier anniversaire mes parents, un peu anxieux, m’ont amené sur la colline. Bien sûr, mes souvenirs sont vagues, mais je me souviens du vent frais cinglant mon visage. Du chien borgne aboyant furieusement à l’approche du repaire sinistre. Du regard d’aigle de la Diseuse se penchant sur mon front. Du crachat sur sa main, étalé sur mon visage. Des formules mystérieuses en occitan, sans doute millénaires, prononcées dans un souffle.
 
Alors la Diseuse s’est tournée vers ma mère : « Ton fils aura une vie morne et tranquille. Il aura la vie quelconque des anonymes, un métier ordinaire, une vie bien rangée. Nul ne le détestera, mais nul ne l’admirera. Il s’accouplera et il enfantera. Il restera auprès de toi toute sa vie. Nul ne se souviendra de lui après sa mort. Il sera passé sur ce monde comme un songe. »
 
Ma mère, femme douce et aimante, s’est tournée vers mon père, comme cherchant une validation...
 
Mais après une pause, la Diseuse, se penchant de nouveau sur moi et me scrutant de ses yeux perçants, a repris : « Ou alors… Ton fils aura une vie toute entière faite d’adversité et de solitude. Il devra s’exiler et il parcourra le monde. Il devra sans cesse se battre. Il sera jalousé. Jamais il ne sera tranquille. Tu le verras rarement, mais son intelligence sera tranchante comme un glaive et ses réalisations feront l’admiration de ses contemporains. Il fera ce qu’aucun de ses ancêtres n’a réalisé. »
 
Puis se tournant vers mon père : « Et l’argent le favorisera. »
 
Puis concluant, se tournant de nouveau vers ma mère, elle a crié : « Choisis ! »
 
Ma mère, pétrifiée face à ce choix impossible, s’est tournée vers mon père.
 
A la fin de chaque année, quand je constate que mon portefeuille a surperformé une nouvelle fois par rapport à l’ETF Monde, je sais bien que ce n’est pas seulement mon talent de stock-picker qui l’explique, mais surtout la réponse qu’ont faite ce jour-là mes parents à la Diseuse.
 
Et je me dis aussi que pour chaque bénédiction, il y a un prix à payer, un sacrifice à faire. Car telle est la loi de la Diseuse. C’est ainsi que vivent tous les hommes.
 
Du coup, j’imagine que pour toi, le choix de départ a été bien différent ? Je te souhaite en tout cas le meilleur.


 
À quel moment tu dissocies le personnage fictif du réel?
Mais jolie prose je suis ému  :)


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69574587
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-11-2023 à 08:29:12  profilanswer
 

Je n'ai rien contre les sondages socio-économiques* ou même politiques.

 

À mon avis, on pourrait voir plus de diversité que ce que l'on imagine et dans tous les cas il n'y a pas de mal à mieux se connaître :o

 

Aucun problème légal à mon sens à condition que le forum assure l'anonymat des réponses. Càd : il est impossible, même pour un administrateur, de rattacher un email ou une adresse ip à un vote, cette information ne devant jamais être stockée. À défaut, il faut revoir le système pour se mettre en conformité RGPD (principe : Privacy By Design).

 

* edit : merci à mon correcteur préféré. Je peux t'envoyer des textes à corriger de plusieurs pages ? :o


Message édité par PierreQuiRouIe le 10-11-2023 à 08:42:21

---------------
Mon portefeuille
n°69574603
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-11-2023 à 08:33:46  profilanswer
 

Socio-économiques


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°69574718
burnout62
Posté le 10-11-2023 à 09:00:00  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


TLDR : Quand on achète une action LVMH on n'a pas besoin de se poser toutes ces questions. [:scipion8:3]


Bah si, le risque 1 justement de ton courtier...

 

Et d'ailleurs, pourquoi ne pas parler du fair d'acheter les actions directement auprès du service investisseur de l'entreprise ? AI le fait très bien (nominatif non porté).


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°69574728
burnout62
Posté le 10-11-2023 à 09:01:36  profilanswer
 

Citation :

A la fin de chaque année, quand je constate que mon portefeuille a surperformé une nouvelle fois par rapport à l’ETF Monde, je sais bien que ce n’est pas seulement mon talent de stock-picker qui l’explique, mais surtout la réponse qu’ont faite ce jour-là mes parents à la Diseuse.


Oublie pas de mentionner le levier de ton portefeuille, pour les lurkeurs. Ça joue !


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°69574738
glandoll
Posté le 10-11-2023 à 09:04:03  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Citation :

A la fin de chaque année, quand je constate que mon portefeuille a surperformé une nouvelle fois par rapport à l’ETF Monde, je sais bien que ce n’est pas seulement mon talent de stock-picker qui l’explique, mais surtout la réponse qu’ont faite ce jour-là mes parents à la Diseuse.


Oublie pas de mentionner le levier de ton portefeuille, pour les lurkeurs. Ça joue !


Et en 2022 je doute de la surperf. On va me répondre que les années précédentes et 2023 compensent largement cette mauvaise année  :O

n°69574744
Koolklem
Short levier 10
Posté le 10-11-2023 à 09:06:10  profilanswer
 

Suffit de pas venir sur le topic les mauvaises années
[:michel_cymerde:7]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69574751
Glouglouto​n
Posté le 10-11-2023 à 09:08:01  profilanswer
 

Mon voisin a une chienne
 
Cette chienne a 2 chiots
 
Ces chiots chient devant mon garage
 
Qui est responsable?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 09:08:01  profilanswer
 

n°69574761
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 10-11-2023 à 09:10:10  profilanswer
 

Shadow666 a écrit :

En tout cas on parle des pavés de Mevo mais un banquier central semble avoir beaucoup de temps libre finalement :o


Certes, mais c'est bien plus lisible et divertissant. ça a refait mon vendredi matin.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:2]

n°69574807
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-11-2023 à 09:19:56  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Ma famille maternelle vient d’un petit village sur le Larzac, où, derrière les apparences d’un catholicisme traditionnel, les superstitions restent profondément ancrées. Ainsi, il est de tradition dans mon village, au premier anniversaire de chaque nouveau-né, de l’amener à la Diseuse. Une vieille femme, vivant seule dans une vieille maison isolée sur une colline. Un peu rebouteuse, bien plus sorcière. Peu sociable, elle ne sort presque jamais de sa tanière sauf pour acheter quelques poireaux sur la place du village, le marché du vendredi. Tout le monde s’écarte et se retourne sur son passage. Toute habillée de noir, jamais on ne l’a vu sourire à quiconque. Il émane d’elle une énergie étrange. Inquiétante. Surnaturelle ? Nul n’en sait rien. Gamin, ma mère me disait de ne pas trop m’approcher de sa colline.
 
Malgré cette crainte sourde, tout le village vient consulter la Diseuse lorsqu’un nouveau-né approche de son premier anniversaire. Parce qu’elle SAIT. Et parce qu’elle DIT. Pour presque rien – un roquefort, deux saucissons, un petit billet. Jamais elle ne se trompe.
 
Ainsi, à mon premier anniversaire mes parents, un peu anxieux, m’ont amené sur la colline. Bien sûr, mes souvenirs sont vagues, mais je me souviens du vent frais cinglant mon visage. Du chien borgne aboyant furieusement à l’approche du repaire sinistre. Du regard d’aigle de la Diseuse se penchant sur mon front. Du crachat sur sa main, étalé sur mon visage. Des formules mystérieuses en occitan, sans doute millénaires, prononcées dans un souffle.
 
Alors la Diseuse s’est tournée vers ma mère : « Ton fils aura une vie morne et tranquille. Il aura la vie quelconque des anonymes, un métier ordinaire, une vie bien rangée. Nul ne le détestera, mais nul ne l’admirera. Il s’accouplera et il enfantera. Il restera auprès de toi toute sa vie. Nul ne se souviendra de lui après sa mort. Il sera passé sur ce monde comme un songe. »
 
Ma mère, femme douce et aimante, s’est tournée vers mon père, comme cherchant une validation...
 
Mais après une pause, la Diseuse, se penchant de nouveau sur moi et me scrutant de ses yeux perçants, a repris : « Ou alors… Ton fils aura une vie toute entière faite d’adversité et de solitude. Il devra s’exiler et il parcourra le monde. Il devra sans cesse se battre. Il sera jalousé. Jamais il ne sera tranquille. Tu le verras rarement, mais son intelligence sera tranchante comme un glaive et ses réalisations feront l’admiration de ses contemporains. Il fera ce qu’aucun de ses ancêtres n’a réalisé. »
 
Puis se tournant vers mon père : « Et l’argent le favorisera. »
 
Puis concluant, se tournant de nouveau vers ma mère, elle a crié : « Choisis ! »
 
Ma mère, pétrifiée face à ce choix impossible, s’est tournée vers mon père.
 
A la fin de chaque année, quand je constate que mon portefeuille a surperformé une nouvelle fois par rapport à l’ETF Monde, je sais bien que ce n’est pas seulement mon talent de stock-picker qui l’explique, mais surtout la réponse qu’ont faite ce jour-là mes parents à la Diseuse.
 
Et je me dis aussi que pour chaque bénédiction, il y a un prix à payer, un sacrifice à faire. Car telle est la loi de la Diseuse. C’est ainsi que vivent tous les hommes.
 
Du coup, j’imagine que pour toi, le choix de départ a été bien différent ? Je te souhaite en tout cas le meilleur.


 
https://www.babelio.com/users/AVT_Pere-Castor_9773.jpeg
 
Edit : pat & co pourrait nous pimper cette image


Message édité par ZaZ59 le 10-11-2023 à 09:46:02

---------------
Feed-Back
n°69574891
lapin
Posté le 10-11-2023 à 09:35:25  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Mon voisin a une chienne
 
Cette chienne a 2 chiots
 
Ces chiots chient devant mon garage
 
Qui est responsable?


 
 
 :whistle: Le Voisin.

n°69574909
glandoll
Posté le 10-11-2023 à 09:39:18  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Mon voisin a une chienne

 

Cette chienne a 2 chiots

 

Ces chiots chient devant mon garage

 

Qui est responsable?


La maman chien

n°69574910
maximizeup
Posté le 10-11-2023 à 09:39:29  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


Y a pas l'option j'en ai turbo rien à foutre de la politique, je haïe à mort les Politiciens qui ne sont que des dangereux Tarés éleveurs d'un électorat complètement à la masse et débile !!!!
les politiciens n'ont aucune moral et en vrai ne croient en rien si ce n'est de l'utilité de leurs élection, ré-élection et de l'élection de ceux qui lui succèderont dans le bord politique, tout le reste est vide.

 

Ils n'ont que pour idée de casser encore plus de système puis après l'avoir bien cassé de le Réparer ce qu'ils ont eux-mêmes bien détruit pour démontrer qu'ils sont utiles à la société.

 

Les Politiciens ce sont des fous dangereux à enfermer !!!!

 


 
lapin a écrit :

 


:sarcastic: Toi, tu n'es pas allé voir certains Discord qui pullule de ce genre de sondage.

 

On a tendance à idéaliser le politicien en oubliant que ce sont des profiteurs comme les autres, des hommes avec leurs felures qui cherchent juste à remplir leur gamelle à la fin du mois.
Personellement je n'en attends pas grand chose, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.

n°69574932
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-11-2023 à 09:43:00  profilanswer
 

Achat equasens (ex-pharmagest) en promo


---------------
Feed-Back
n°69574962
nicolaki
Posté le 10-11-2023 à 09:47:50  profilanswer
 

hyperphage a écrit :

 
 
 :hello:  
 
Sors de ce corps Fred Vargas !  
 
 :hello:  


 
J'ai pensé à la même référence :)
 
Sinon, ok avec la proposition de sondages plus sociologiques, ça fait du bien un peu de Biba entre deux sondages hyper pointus sur les micro caps françaises.

n°69574978
sardhaukar
Posté le 10-11-2023 à 09:51:45  profilanswer
 

Le patron de Camisard qui régale ce vendredi.
 

Citation :

"Le niveau approprié des réserves de la banque centrale pourrait rester beaucoup plus élevé et soit plus volatil par rapport aux niveaux relativement bas qui prévalaient avant la crise financière mondiale", a déclaré Philip Lane lors d'une conférence.
 
Même s'il est beaucoup plus bas que le niveau actuel, le niveau approprié des réserves des banques centrales devrait éviter les risques associés à des réserves trop faibles ou trop abondantes, a-t-il ajouté.
 
Une telle "voie médiane" est nécessaire pour encourager les banques commerciales à accorder des crédits malgré les risques associés aux actifs illiquides dans un monde beaucoup plus enclin aux chocs macrofinanciers, a soutenu Philip Lane.
 
Ces réserves devraient être fournies par un portefeuille obligataire structurel et une opération de refinancement structurelle à plus long terme, en plus des opérations de refinancement à court terme standard, a déclaré Philip Lane.
 
Ces instruments fourniraient alors des liquidités à plus long terme au système bancaire et l'offre devrait être élastique afin de réduire la nécessité pour les banques de constituer des réserves de précaution.
 
Philip Lane a également affirmé que la BCE devrait rester ouverte à des augmentations durables de son bilan au cas où les taux d'intérêt retomberaient.


 
- normalisation monétaire impossible. Kaput. KO.
 
- la collectivité va renflouer les créances pourries. Encore.
 
- QE infinity incoming.
 
 
Tout est sous contrôle, "camedone", l'inflation est vaincue, l'économie russe est à genoux. Et n'oubliez pas de voter pour que nos dirigeants continuent à oeuvre pour le bien commun.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 10-11-2023 à 10:33:12
n°69575012
adriiiiien
Posté le 10-11-2023 à 09:58:13  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Ma famille maternelle vient d’un petit village sur le Larzac, où, derrière les apparences d’un catholicisme traditionnel, les superstitions restent profondément ancrées. Ainsi, il est de tradition dans mon village, au premier anniversaire de chaque nouveau-né, de l’amener à la Diseuse. Une vieille femme, vivant seule dans une vieille maison isolée sur une colline. Un peu rebouteuse, bien plus sorcière. Peu sociable, elle ne sort presque jamais de sa tanière sauf pour acheter quelques poireaux sur la place du village, le marché du vendredi. Tout le monde s’écarte et se retourne sur son passage. Toute habillée de noir, jamais on ne l’a vu sourire à quiconque. Il émane d’elle une énergie étrange. Inquiétante. Surnaturelle ? Nul n’en sait rien. Gamin, ma mère me disait de ne pas trop m’approcher de sa colline.
 
Malgré cette crainte sourde, tout le village vient consulter la Diseuse lorsqu’un nouveau-né approche de son premier anniversaire. Parce qu’elle SAIT. Et parce qu’elle DIT. Pour presque rien – un roquefort, deux saucissons, un petit billet. Jamais elle ne se trompe.
 
Ainsi, à mon premier anniversaire mes parents, un peu anxieux, m’ont amené sur la colline. Bien sûr, mes souvenirs sont vagues, mais je me souviens du vent frais cinglant mon visage. Du chien borgne aboyant furieusement à l’approche du repaire sinistre. Du regard d’aigle de la Diseuse se penchant sur mon front. Du crachat sur sa main, étalé sur mon visage. Des formules mystérieuses en occitan, sans doute millénaires, prononcées dans un souffle.
 
Alors la Diseuse s’est tournée vers ma mère : « Ton fils aura une vie morne et tranquille. Il aura la vie quelconque des anonymes, un métier ordinaire, une vie bien rangée. Nul ne le détestera, mais nul ne l’admirera. Il s’accouplera et il enfantera. Il restera auprès de toi toute sa vie. Nul ne se souviendra de lui après sa mort. Il sera passé sur ce monde comme un songe. »
 
Ma mère, femme douce et aimante, s’est tournée vers mon père, comme cherchant une validation...
 
Mais après une pause, la Diseuse, se penchant de nouveau sur moi et me scrutant de ses yeux perçants, a repris : « Ou alors… Ton fils aura une vie toute entière faite d’adversité et de solitude. Il devra s’exiler et il parcourra le monde. Il devra sans cesse se battre. Il sera jalousé. Jamais il ne sera tranquille. Tu le verras rarement, mais son intelligence sera tranchante comme un glaive et ses réalisations feront l’admiration de ses contemporains. Il fera ce qu’aucun de ses ancêtres n’a réalisé. »
 
Puis se tournant vers mon père : « Et l’argent le favorisera. »
 
Puis concluant, se tournant de nouveau vers ma mère, elle a crié : « Choisis ! »
 
Ma mère, pétrifiée face à ce choix impossible, s’est tournée vers mon père.
 
A la fin de chaque année, quand je constate que mon portefeuille a surperformé une nouvelle fois par rapport à l’ETF Monde, je sais bien que ce n’est pas seulement mon talent de stock-picker qui l’explique, mais surtout la réponse qu’ont faite ce jour-là mes parents à la Diseuse.
 
Et je me dis aussi que pour chaque bénédiction, il y a un prix à payer, un sacrifice à faire. Car telle est la loi de la Diseuse. C’est ainsi que vivent tous les hommes.
 
Du coup, j’imagine que pour toi, le choix de départ a été bien différent ? Je te souhaite en tout cas le meilleur.


8,5/10
Belle rédaction.
Je conseille à cet enfant de faire des études littéraires plutôt qu'économiques.

n°69575057
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-11-2023 à 10:04:41  profilanswer
 

[:derek de lint:7]


---------------
Feed-Back
n°69575069
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-11-2023 à 10:05:41  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


8,5/10
Belle rédaction.
Je conseille à cet enfant de faire des études littéraires plutôt qu'économiques.


 
 
Ca parle de chien et de jalousie, ça me rappelle un autre multi  [:arkeod:2]


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°69575079
burnout62
Posté le 10-11-2023 à 10:06:47  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

Achat equasens (ex-pharmagest) en promo


Ma purge du jour, -14%, petite ligne en PEA PME...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°69575090
Glouglouto​n
Posté le 10-11-2023 à 10:07:41  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


8,5/10
Belle rédaction.
Je conseille à cet enfant de faire des études littéraires plutôt qu'économiques.


 
 
Facile avec l' IA:
 
Histoire
Argent
Larzac
Terroir
Esoterisme
HFR
Idiots
 
 :)  

n°69575091
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 10-11-2023 à 10:07:48  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Mon voisin a une chienne
 
Cette chienne a 2 chiots
 
Ces chiots chient devant mon garage
 
Qui est responsable?


Les chiots


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°69575114
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 10-11-2023 à 10:11:05  profilanswer
 


 
Ce sont des petits anges, ils ne peuvent pas être responsables.  [:michel_cymerde:7]


---------------
Feed-Back
n°69575118
chienBlanc
Posté le 10-11-2023 à 10:12:23  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Mon voisin a une chienne
 
Cette chienne a 2 chiots
 
Ces chiots chient devant mon garage
 
Qui est responsable?


J'ai eu exactement le même cas. Le garage plein de merdes à la libération des lieux.
J'ai retenu la caution, et une entreprise spécialisée a tout nettoyer.  :jap:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69575177
yukon_42
Money
Posté le 10-11-2023 à 10:21:52  profilanswer
 

La diseuse peut-elle définir la performance d'un portefeuille si je lui envoie un screenshots ?

 

[:-patrick-]

 

Que du rouge ce matin hélas.

 

Pour la problématique du chien : tu n'as qu'à rendre la pareille en posant ton postérieur chez le voisin. :O


Message édité par yukon_42 le 10-11-2023 à 10:23:44
n°69575223
numi01
Posté le 10-11-2023 à 10:27:57  profilanswer
 

C'est les soldes sur SCOR, j'hésite à ouvrir une ligne c'est dans ma liste de course

n°69575590
teepodavig​non
Posté le 10-11-2023 à 11:12:33  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :


 
Ce sont des petits anges, ils ne peuvent pas être responsables.  [:michel_cymerde:7]


Ils ne sont pas tout blancs.


---------------
Laurent est mon fils.
n°69575682
n0b0dy
Posté le 10-11-2023 à 11:21:32  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Ils ne sont pas tout blancs.


https://media0.giphy.com/media/SXaPJThnWQuWtWw7cb/giphy.gif?cid=28f76e61v513xgy926dwzwe69z8lett5rqawktpqp5v5mir4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69575708
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-11-2023 à 11:24:47  profilanswer
 

Beaucoup aimé l'histoire de la Diseuse, je m'en inspirerai à l'avenir dans d'autres contextes sociaux.

n°69575729
Phil Traer​e
Posté le 10-11-2023 à 11:27:27  profilanswer
 

Comme tous les influenceurs LinkedIn qui racontent quasi la même histoire tirée du script de leur formation pour faire 20K par mois.  [:yessssssssss:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Phil Traere le 10-11-2023 à 11:27:37

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69575810
glandoll
Posté le 10-11-2023 à 11:37:52  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


J'ai eu exactement le même cas. Le garage plein de merdes à la libération des lieux.
J'ai retenu la caution, et une entreprise spécialisée a tout nettoyer. :jap:


Tu ne sais pas défendre ton territoire ?
Tu fais un mauvais chien de garde  :sweat:

n°69575852
lesgensdur​eseau
Posté le 10-11-2023 à 11:42:24  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :


Ma famille maternelle vient d’un petit village sur le Larzac, où, derrière les apparences d’un catholicisme traditionnel, les superstitions restent profondément ancrées.
 

 
Du coup, j’imagine que pour toi, le choix de départ a été bien différent ? Je te souhaite en tout cas le meilleur.


 
 [:ultra bestial]  [:dbbg:5]  

n°69576193
chris_hunt​er
Posté le 10-11-2023 à 12:36:20  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Bah si, le risque 1 justement de ton courtier...
 
Et d'ailleurs, pourquoi ne pas parler du fair d'acheter les actions directement auprès du service investisseur de l'entreprise ? AI le fait très bien (nominatif non porté).


 
 
A noter que AI gère le nominatif pur en interne. Ce sont les seuls à ma connaissance.
 
Les autres passent par des intermédiaires et autant le dire, la qualité de service n’est pas la même.
J’ai renoncé au nominatif pur pour la plupart de mes boites car entre les réponses par mails au bout de 15 jours (car au tel, on te dit déjà que ça se passe que par courriel) pour ton pauvre papier de démarrage chez eux, les frais, les prix d’exécutions non maîtrisés et une lourdeur dans la moindre démarche qui n’a rien à envier à la fonction publique qui est parfois tant critiquée, cela en est décourageant.
 

numi01 a écrit :

C'est les soldes sur SCOR, j'hésite à ouvrir une ligne c'est dans ma liste de course


 
Soldes?
C’est sous les 20€ il y a encore pas si longtemps qu’il fallait charger la besace.
Là, seulement si tu as eu le chance de vendre/alléger au plus haut.


---------------
Force et Honneur
n°69576354
tiboc59
Posté le 10-11-2023 à 13:08:10  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


J'ai eu exactement le même cas. Le garage plein de merdes à la libération des lieux.
J'ai retenu la caution, et une entreprise spécialisée a tout nettoyer. :jap:


Toi aussi t'a chié devant la porte du garage ?  :O


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69576369
tiboc59
Posté le 10-11-2023 à 13:10:38  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :

Comme tous les influenceurs LinkedIn qui racontent quasi la même histoire tirée du script de leur formation pour faire 20K par mois. [:yessssssssss:1]


LinkedIn cette mare remplie de m****

 

Ils ont tous trouvé la martingale ou sont plus vieux que leurs pères..quand ils gagnent pas 50k par semaine parce qu'ils savent mieux que toi comment hacker le système


---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°69576481
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 10-11-2023 à 13:32:38  profilanswer
 

Camisard1 a écrit :

J'envisage de faire des sondages "sociologiques" (= sans rapport direct avec la bourse) pour mieux connaître la sociologie du forum, du type :
- autopositionnement politique (sur une échelle de 1 = très à gauche à 10 = très à droite)
- activité professionnelle
- localisation géographique
 
Par curiosité. Mais (1) je ne veux pas que ce soit perçu comme intrusif et (2) je ne veux pas que cela entraîne des HS (notamment politiques).
 
Si vous avez une opinion positive ou négative sur de tels sondages, dites-le moi en réponse à ce message (ou bien par MP). Si je reçois plus d'un tiers de retours négatifs sur cette idée, je ne conduirai pas ces sondages (et les prochains sondages resteront strictement sur la bourse).


 
Pas sur qu'on sache définir "très à gauche" ou "très à droite". En tant que libéral, je vais me considérer plutôt à gauche, ce qui ferait sourire la plupart (et surtout qu'aucun personnel politique à gauche ne me convient ni ressemble). Sur les sujets sociétaux, tu veux plus de sécurité va être interprété comme très à droite. Bref, pas sur de l'intérêt du truc.

n°69576583
valentin
Posté le 10-11-2023 à 13:49:04  profilanswer
 

Quelle est la bonne nouvelle sur LVMH ?
Ne me dites pas que les ouvriers vendent parce que sir Pion l’a cité dans son mémoire « comment devenir riche » ?

n°69576593
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-11-2023 à 13:50:08  profilanswer
 

valentin a écrit :

Quelle est la bonne nouvelle sur LVMH ?
Ne me dites pas que les ouvriers vendent parce que sir Pion l’a cité dans son mémoire « comment devenir riche » ?


 
Mauvais résultats de Richemont peut-être
 
https://www.wsj.com/livecoverage/st [...] eid=yhoof2
 


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°69576600
valentin
Posté le 10-11-2023 à 13:50:49  profilanswer
 

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17034  17035  17036  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR