Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13333  13334  13335  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°62307266
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-03-2021 à 19:41:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mevo a écrit :


Ah ben vala autre chose :o Je crois que tu as raison :o Ca ce serait en actuel BON Francais. Donc c'est: Franglais vs Traduction littérale vs Bon Francais.
Mais selon DT, une histoire de domination de la finance mondiale, toussa (nan, pas ce à quoi tu penses! :o). La langue Anglaise qu'il disait (Londres, NY, toussa. Paris ? Bah :/ )
 
EDIT: Tu sais quoi, je ne suis pas 100% sûr, en fait. Parce que "proroger" implique de prolonger le MEME "contrat", alors qu'ici il est question de passer sur un autre. Identique, certes (avec une date d'échéance plus lointaine), mais pas le même. Donc je ne suis pas sûr que ce soit fondamentalement juste. (tu "prorogerais" sans doute "ta position" de manière globale, mais peut-être pas les produits en soi)


ouais mais c'est plus français que roller  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 19:41:09  profilanswer
 

n°62307268
lapin
Posté le 07-03-2021 à 19:41:10  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Ok, ben alors je vois pas de solution. Les "conseillers d'orientation" ont ue influence proche de 0. Les Facs devraient donc instaurer des places limitées en rapport avec les débouchées...


 
 
si tu crois que les "conseillers d'orientations" n'ont aucun influence tu te goure lourdement, ils ont une très mauvais influence et orientent très mal les élèves !!!!
 
déjà les soit disant "Conseillers d'orientations" n'ont de Conseillers que le nom, c'est jute des gros nuls qui ignores ou font semblant d'ignoré que tu n'a pas le niveau scolaire minimal requis et tenté de t'orienter vers des filières ou y a de la place plus que d'avenir et j'en suis la preuve, en gros si tu n'a pas A+ voir A++ dans toutes les matières et dans les meilleurs collèges et Lycées de tout l'univers ben pas de Bole ils ne sont pas là pour toi et en ont strictement rien à faire de toi, ils vont t'orienter dans une filière de merde fait de cas socio et surtout dans le pire Lycée le plus pourrit qui tu n'ai jamais vu.
 
- déjà ils se foutent de l'ambiance du lycées dans quels ils pourraient t'envoyer et de si les élève de l'établissement sont dangereux et toxiques, ni de si les élèves de l'établissement sont primo délinquant voir pas loin.
- en réalité ils ce foutent de savoir si tu a le niveau de concentrations minimal pour suivre les cours et pire ils se foutent de savoir si tu a le niveau scolaire, ils sont là pour remplir les classes lorsqu'il y a de la place, avec un cota de cas socio à la limite de la débilité profonde, sans compter que dedans ils mettent des élèves qui ont un comportement de délinquant et une attitudes de caïds extrêmement dangereux et faisant faire des très grosses conneries aux autres élèves de la classe.
 
le Conseillers d'orientation n'oriente pas les élèves les plus mauvais, ils tentent de faire du dommage control sans vraiment y arriver et avec des moyens et compétences déplorables.
 
j'ai fait deux Lycée Professionnel, qui n'ont de Lycée et de Professionnel que le nom, le premier était extrêmement dangereux pour les élèves car beaucoup de ces élèves étaient des personnes dangereuses et toxique et menait le groupe d'élèves pour faire les pires conneries qu'ils soient et c'est à peine concevable et la plus part de ses conneries qu'ils ont fait et fait faires le personnel de l'établissement n'est même pas au courant de 99% de ses conneries faites par les élèves de l'établissement qu'ils sont sensé gérer, ce sont des gros nuls incompétent.
 
et de tout façon rien de plus logique car la totalités des élèves en réalité ne veulent pas être dans ce genre d'établissement ni dans ce genre de filière à la con, on leur à fait choisir par ruse et part la forcé des choses un établissement et une filière par défaut et par dépits.
 
dans ce genre d'établissement à aucun moment les professeurs ne pouvait faire cours normalement.

n°62307302
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 19:44:18  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


ouais mais c'est plus français que roller  :o


Ca va possiblement faire mec qui veut faire parti de la discipline, mais "essaye trop" :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62307311
artefact7
passenger of the universe
Posté le 07-03-2021 à 19:45:07  profilanswer
 

On peut dire refinancer, sinon? :D

n°62307312
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-03-2021 à 19:45:10  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Ca va possiblement faire mec qui veut faire parti de la discipline, mais "essaye trop" :o


un péteux quoi  :o


Message édité par PinkFloyd31 le 07-03-2021 à 19:45:30

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62307354
n0b0dy
Posté le 07-03-2021 à 19:48:48  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Si DT ne créait pas un profil par an, plus personne n'aurait la chance de lire ses messages malheureusement. [:smb2307:1]
Bientôt le petit Deep Turd naîtra comme le cycle le veut.


C’est validé par la commission !  [:everlast]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62307403
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 19:53:18  answer
 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est pas proroger qu'on dit en français ?


 
on le dit aussi oui  :)

n°62307409
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-03-2021 à 19:53:54  profilanswer
 


 
Merci, je pensais qu'il suivait les notifications Google 24/24 pour taper les tweets immédiatement en cas de besoin
[:kenshirooo:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62307438
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-03-2021 à 19:57:01  profilanswer
 


 :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62307449
alouettepe​titalouett​e
Posté le 07-03-2021 à 19:58:10  profilanswer
 

7_Papa a écrit :

[:larrybird:6]
 
Merci pour vos réponses, ma ligne pese environ 8% du portif, c'est clairement ma borne haute.. Bon je vais faire comme d'habitude, rien pour le moment, c'est souvent la meilleure chose à faire  :o  


 
Ah bah tiens c'est marrant, c'est exactement 8% de mon PEA aussi FP
 
https://i.imgur.com/sT4QojV.png
 
T'es rentré à combien dessus ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 19:58:10  profilanswer
 

n°62307458
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 19:59:05  profilanswer
 

artefact7 a écrit :

On peut dire refinancer, sinon? :D

Pour de la dette, oui :jap; Les autres termes étaient plus génériques (options, futures, etc.) Sauf que ton terme est aussi potentiellement surtout d'un coté (pas forcément, mais plutôt)


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62307534
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 07-03-2021 à 20:09:31  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :


 
Ah bah tiens c'est marrant, c'est exactement 8% de mon PEA aussi FP
 
https://i.imgur.com/sT4QojV.png
 
T'es rentré à combien dessus ?


 
C'est une ligne "historique" , mon PRU est à 40 € environ. je suis juste revenu dans le vert.
Je dois en avoir depuis 2012 environ :)


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°62307579
alouettepe​titalouett​e
Posté le 07-03-2021 à 20:15:39  profilanswer
 

7_Papa a écrit :


 
C'est une ligne "historique" , mon PRU est à 40 € environ. je suis juste revenu dans le vert.
Je dois en avoir depuis 2012 environ :)


 
Ca te fait quand même 8 ans de dividendes (~20€/action), donc t'es bien à +50%

n°62307585
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 20:16:22  answer
 

Mevo a écrit :


Ah ben vala autre chose :o Je crois que tu as raison :o Ca ce serait en actuel BON Francais. Donc c'est: Franglais vs Traduction littérale vs Bon Francais.
Mais selon DT, une histoire de domination de la finance mondiale, toussa (nan, pas ce à quoi tu penses! :o). La langue Anglaise qu'il disait (Londres, NY, toussa. Paris ? Bah :/ )
 
EDIT: Tu sais quoi, je ne suis pas 100% sûr, en fait. Parce que "proroger" implique de prolonger le MEME "contrat", alors qu'ici il est question de passer sur un autre. Identique, certes (avec une date d'échéance plus lointaine), mais pas le même. Donc je ne suis pas sûr que ce soit fondamentalement juste. (tu "prorogerais" sans doute "ta position" de manière globale, mais peut-être pas les produits en soi)


 
Oui voilà. Roller, c'est de garder les mêmes conditions, mais pas dans le détail.
Tu rolles un financement, mais pas forcément exactement le même montant ni le même taux.

n°62307613
Glouglouto​n
Posté le 07-03-2021 à 20:21:08  profilanswer
 

Hmmmm oumani Humana et tu regarderais en bas..

n°62307633
Pomme-abri​cot
Posté le 07-03-2021 à 20:24:09  profilanswer
 


"Perpétuer" ?

n°62307776
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 20:41:00  profilanswer
 

Topic analyse de la langue Francaise et recherche sur le vocabulaire dans le carde de la finance, bonjour :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62307816
evildeus
Posté le 07-03-2021 à 20:44:43  profilanswer
 

Sinon O. Dassault est mort. Bon il avait plus de rôle depuis son entrée en politique :o

n°62307893
leamAs
на зарееее
Posté le 07-03-2021 à 20:51:17  profilanswer
 

C'était pas celui qui était sur Immo.dassault j'espère :o

n°62307900
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 20:51:46  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Tu pourrais superposer Tesla depuis juillet 2019 avec GME depuis juillet 2020 ? Donc un décallage d'un an


A l'arrache, ca donne quelque chose comme ca:
https://i.ibb.co/JnjmdBH/tsla-gme-ath-heatmap.png

n°62307905
leamAs
на зарееее
Posté le 07-03-2021 à 20:52:18  profilanswer
 

Laurent Dassault - Président
Marie-Hélène Habert-Dassault - Vice présidente
Thierry Dassault
Adrien Dassault
Société F.F.P Invest, représentée par Christian Peugeot
Horizon SAS représentée par Jean-Baptiste Duzan
Benoit Fournial - Membre indépendant
Muriel Aubry - Membre indépendant
Anne-Sophie Maisonrouge - Membre indépendant
Stéphanie Casciola - Membre indépendant
 
 
C'est bon, RAS

n°62307936
glandoll
Posté le 07-03-2021 à 20:55:27  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
C'est pas très bienveillant comme commentaire => BL


 
il doit y avoir plus de monde qu'il l'a en BL que l'inverse  :o  :o  
 

Spoiler :

merde, c'est pas bienveillant, tu vas m'ajouter aussi [:moonbloood:2]
enfin c'est aussi factuel

n°62307997
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-03-2021 à 21:01:24  profilanswer
 

Bonsoir aux travailleurs, bonjour aux chômeurs.

 

Bruno le salé a sorti une vidéo sur game stop

 

https://youtu.be/g7l3DGKB-1s


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62308351
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-03-2021 à 21:33:15  profilanswer
 

Je ne connais pas ce youtubeur mais je valide le résumé qui est assez fouillé (si jamais quelqu'un veut se dévouer pour un résumé  :o )
 
Je savais pas que Melvin était un des shorteurs historiques de Tesla  [:les ripoublicains:1]  
 
 
Nous avons la confirmation que Ramsesbeu est bien à la solde de Citadel  :o  
 
Tout a peut-être été planifié par des forces obscures depuis bien avant la hype Reddit  [:moonboots:5] et l'épisode 2 vient de démarrer  [:arkeod]

n°62308410
gugusg
Posté le 07-03-2021 à 21:38:54  profilanswer
 

7_Papa a écrit :


 
 
 
 [:larrybird:6]
 
Merci pour vos réponses, ma ligne pese environ 8% du portif, c'est clairement ma borne haute.. Bon je vais faire comme d'habitude, rien pour le moment, c'est souvent la meilleure chose à faire  :o  


 
moi j'ai ~80% de mon portif dessus, une énorme partie bloquée, mais je suis assez à l'aise avec la valeur.
 
Le plus gros risque est un "deep horizon" accident pour la valeur, le reste c'est bien géré pour du moyen terme sans soucis  [:xatrix:1]

n°62308477
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 21:45:18  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Je ne connais pas ce youtubeur mais je valide le résumé qui est assez fouillé (si jamais quelqu'un veut se dévouer pour un résumé  :o )
 
Je savais pas que Melvin était un des shorteurs historiques de Tesla  [:les ripoublicains:1]  
 
 
Nous avons la confirmation que Ramsesbeu est bien à la solde de Citadel  :o  
 
Tout a peut-être été planifié par des forces obscures depuis bien avant la hype Reddit  [:moonboots:5] et l'épisode 2 vient de démarrer  [:arkeod]

Newb. :O

n0b0dy a écrit :

Curious why Papa Elon is shilling $GME? It’s because Melvin Capital shorted $TSLA for years and bragged about it.

 
 
 
Elon has battled shorts for almost a decade. We all remember when he complained that shorting should be illegal, and when he released “short shorts” when he finally defeated them.
But guess who used to brag about shorting Tesla? Gabe  [:transbear] Plotkin.

 
 
 
https://reddit.com/r/wallstreetbets [...] s_because/


n°62308483
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 07-03-2021 à 21:46:24  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Oui mais ce que je dis au début de mon post, c'est que la compétition c'est eux qui l'ont créé, en réponse à une absence d'embauche. Comme si la réponse à une raréfaction des jobs c'était plus de compétition. Ce qui est une réponse fausse évidemment


Ou comme si la réponse au manque de logements en vente à Paris était de mettre plus d'argent sur la table pour rafler le bien à la barbe des autres acheteurs.  [:melinouie:9]


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°62308526
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-03-2021 à 21:50:16  profilanswer
 


 
 
C'est génial, j'attends donc l'annonce Starlink x Gamestop  :o

n°62308655
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 07-03-2021 à 22:07:37  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

On veut surtout savoir ce qu il se passera lorsque le 10 years de la BCE sera à 1.50 et que toutes les obligations d État auront été roulées (je ne sais pas si c'est le terme exact).


En tenant compte de l'inertie du stock de dette passé 1,5% c'est à peu près le taux moyen de la France actuellement, non ?
Donc quand la France devra faire ses nouvelles émissions à 1,5% bah la charge des intérêts sera peu ou prou pareil que maintenant.  [:heow]
Pas de quoi s'enfuir dans une dictature militaire au tiers-monde je pense.


---------------
Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens
n°62308665
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 07-03-2021 à 22:09:11  profilanswer
 

ben moi en bon français je ne dis ni roller,ni rouler,ni proroger ni...etc...mais cavalerie!!
 
sinon la BCE demande ce soir aux banques de detailler leurs engagements avec Greensill......la belle faillite du w-e
 
la filiale Greensill  bank avait pourtant un beau message en presentation
 
    "Greensill Bank is a highly capitalised traditional German bank that treats the safety and security of our clients’ deposits as the greatest priority. We have been a leading choice for Germany’s depositors and small businesses for generations and will continue to serve them from our headquarters in Bremen for generations to come"
 
 
warf,warf!!!
 
[:popol]
 
sinon les Houthis (bon les marionnettes de l'Iran....) vous envoient un message clair : Buy oil  !!
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] f=f2E6A62x
[:d@emon_666:3]

Message cité 2 fois
Message édité par vonfleck le 07-03-2021 à 22:18:48
n°62308758
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 22:23:00  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

ben moi en bon français je ne dis ni roller,ni rouler,ni proroger ni...etc...mais cavalerie!!


C'est intéressant. Et sans doute vrai. Le bon Francais ne comprend p'tre pas assez que c'est davantage de la compta que de l'argent réellement destiné à être "remboursé". La dette d'un état n'est pas la dette d'un particulier ou d'une entreprise.


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62308969
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-03-2021 à 22:47:41  profilanswer
 

lapin a écrit :


j'ai fait deux Lycée Professionnel


 
C'est franchement étonnant.

n°62308989
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-03-2021 à 22:49:20  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Bonsoir aux travailleurs, bonjour aux chômeurs.
 
Bruno le salé a sorti une vidéo sur game stop
 
https://youtu.be/g7l3DGKB-1s


 
Putain si même Bruno le salé se met à faire de l'analyse financière, c'est que le monde est foutu et que les oummains vont débarquer pour de vrai.

n°62309092
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 07-03-2021 à 22:59:26  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Putain si même Bruno le salé se met à faire de l'analyse financière, c'est que le monde est foutu et que les oummains vont débarquer pour de vrai.


 
 
"nos amis" ne vont pas debarquer puisqu'ils sont parmi nous depuis 70 ans....
 
[:dr_zaius:3]

n°62309225
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 07-03-2021 à 23:17:43  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

 


"nos amis" ne vont pas debarquer puisqu'ils sont parmi nous depuis 70 ans....

 

[:dr_zaius:3]

 

2021 ans plutôt [:dr_zaius:3]
Le premier Oummain a avoir posé son vaisseau sur cette planète s'est fait appelé Jésus par les humains. Ceux qui ont lu les textes sacrés originaux savent cela [:dr_zaius:3]


Message édité par DeltaVega le 07-03-2021 à 23:18:12

---------------
Trader en marketing
n°62309242
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 07-03-2021 à 23:22:01  profilanswer
 

Mon Dalmore 20 ans d’âge était une excellente idée pour ce week-end... j’ai pris beaucoup de plaisir !
 
J’espère que vos ordres sont placés car demain c’est aussi green que l’écosse.
 


---------------
Feed-Back
n°62309320
glandoll
Posté le 07-03-2021 à 23:38:13  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

 


"nos amis" ne vont pas debarquer puisqu'ils sont parmi nous depuis 70 ans....

 

[:dr_zaius:3]


Tu as trop regardé les envahisseurs quand tu étais petit  :O

n°62309348
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-03-2021 à 23:47:00  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Tu as trop regardé les envahisseurs quand tu étais petit  :O


j'ai regardé V plusieurs fois d'affilée quand j'étais ado, c'est pas pour çà que je vois des ET partout. :o  


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62309377
Rasthor
Posté le 07-03-2021 à 23:54:27  profilanswer
 

Pour Gamestop, je me demande comment cela va finir. J'aurais du mal a etre long sur cette position. La vente physique diminue de plus en plus, pire encore pour les médias qui peuvent etre facilement dématérialisé, sans changer l’expérience en soi (pas de différence de qualité).
Donc j'inclus:  
- Les videos sur physique (DVD, BR, UDH) vont fortement diminuer au profit du streaming, VOD et piratage.
- Les musique sur CD vont fortement diminuer au profit du streaming, VOD et piratage.
- Les jeux videos, ou les gros gardent le controle sur leurs stores (genre Nintendo).
 
Et j'exclus les livres (support papier) et les vinyls. Mais meme pour ces derniers, la vente online peut prendre le pas sur la vente en magasin physique.
 
Donc en résumé, Gamestop sur le long terme, j'ai du mal a y croire. :/

n°62309402
cascayunga
Posté le 08-03-2021 à 00:00:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pour Gamestop, je me demande comment cela va finir. J'aurais du mal a etre long sur cette position. La vente physique diminue de plus en plus, pire encore pour les médias qui peuvent etre facilement dématérialisé, sans changer l’expérience en soi (pas de différence de qualité).
Donc j'inclus:
- Les videos sur physique (DVD, BR, UDH) vont fortement diminuer au profit du streaming, VOD et piratage.
- Les musique sur CD vont fortement diminuer au profit du streaming, VOD et piratage.
- Les jeux videos, ou les gros gardent le controle sur leurs stores (genre Nintendo).

 

Et j'exclus les livres (support papier) et les vinyls. Mais meme pour ces derniers, la vente online peut prendre le pas sur la vente en magasin physique.

 

Donc en résumé, Gamestop sur le long terme, j'ai du mal a y croire. :/


Ils vont droit à la faillite à mes yeux, aucun suspense à part de savoir si c'est à court ou moyen terme.

 

Cette courbe parle d'elle même, il va falloir repenser le business model :

 

https://wolfstreet.com/wp-content/uploads/2021/01/US-GameStop-2021-01-25-annual-revenues.png

Message cité 1 fois
Message édité par cascayunga le 08-03-2021 à 00:00:44
n°62309409
evildeus
Posté le 08-03-2021 à 00:02:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13333  13334  13335  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR