Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13332  13333  13334  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°62306471
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 17:49:48  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Putain je propose une vidéo, tu fais CE QUE TU VEUX. C'est quoi ces attaques DÉBILES ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 17:49:48  profilanswer
 

n°62306475
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-03-2021 à 17:50:06  profilanswer
 

 

Ou alors c'est peut être pas ton larbin ?


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°62306479
artefact7
passenger of the universe
Posté le 07-03-2021 à 17:51:35  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

En vulgarisant, inflation = hausse de taux directeurs = hausse de la charge d intérêts de la dette = difficultés de remboursement donc coupes structurelles massives ds le budget de l État = révolte sociale = fin du monde occidental.

Ou alors, inflation = hausse du PIB = hausse des revenus de l'état et baisse (en % du PIB) du niveau d'endettement :D

n°62306482
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 17:52:21  answer
 


arkeod a écrit :


Ou alors c'est peut être pas ton larbin ?


Désolé, balancer une vidéo de 1h30 en réponse à un sujet, je trouve pas ça hyper FRIENDLY.
 
Bientôt on va donner les références de bouquin à mille pages pour comprendre l'économie ?

n°62306498
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 17:54:50  answer
 


Et pourquoi pas ? T'es trop limité mentalement ? Tu préfères passer 1h30 à poster de la merde sur HFR plutôt que de d'instruire ?

n°62306512
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 17:56:31  answer
 


Non, je m'instruis sur des sujets qui me passionnent davantage.
Là on était sur un débat primaire. On s'attend pas à passer un Phd d'économie.

n°62306526
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 17:57:48  answer
 


Eh ben alors tu regardes pas la vidéo et tu viens pas me faire chier à réclamer un résumé. T'es libre.

n°62306531
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 07-03-2021 à 17:58:18  profilanswer
 

On veut surtout savoir ce qu il se passera lorsque le 10 years de la BCE sera à 1.50 et que toutes les obligations d État auront été roulées (je ne sais pas si c'est le terme exact).

n°62306538
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-03-2021 à 18:00:29  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


A quelques semaines prêt  [:dr_zaius:3]


l'espace-temps, la relativité, tout çà.... :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62306549
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-03-2021 à 18:02:31  profilanswer
 

 

C'est pas très bienveillant comme commentaire => BL


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 18:02:31  profilanswer
 

n°62306554
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 18:03:05  answer
 

arkeod a écrit :


 
C'est pas très bienveillant comme commentaire => BL


 [:vave:3]

n°62306557
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 18:03:59  profilanswer
 

Ca dépend principalement du taux directeur de la banque centrale. Tant que le taux de dépôt chez elle est négatif, les banques, assureurs et autres cherchent comment placer leur poche de pognon "sans risque" quelque part (tant que c'est "moins négatif", c'est positif pour eux).


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62306561
evildeus
Posté le 07-03-2021 à 18:04:46  profilanswer
 

Quelqu’un a les earnings pour la semaine qui vient ? Je vois Nike, Accenture, et FedEx uniquement d’important.

n°62306563
maxime3131​0
Posté le 07-03-2021 à 18:05:07  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
1/. La mort fait partie de la vie et n'est pas en dehors de la vie.
2/. La mort d'une espèce ne signifie pas la fin de la vie.
3/. Fuir c'est la solution des lâches.
 
Si on doit faire des équipes de survie je donnerai ma vie pour pas que tu sois dans la mienne perso  :O  


Je viens de m'imaginer le Marseillais débarquant sur Koh-Lanta, il ne sait pas nager donc Hubert et Jessica le sauvent de la noyade et le ramènent sur la plage.
Après une journée à se plaindre ses coéquipiers décident de perdre volontairement la première épreuve pour pouvoir le lourder illico presto  :lol:

n°62306567
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-03-2021 à 18:05:26  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

On veut surtout savoir ce qu il se passera lorsque le 10 years de la BCE sera à 1.50 et que toutes les obligations d État auront été roulées (je ne sais pas si c'est le terme exact).


Courir ?

n°62306578
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 07-03-2021 à 18:07:01  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Quelqu’un a les earnings pour la semaine qui vient ? Je vois Nike, Accenture, et FedEx uniquement d’important.

 


AMC!

 

Demande de recomptage des actions existantes => shortsqueeze.

 


Enfin, c'est la théorie.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°62306590
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 18:08:45  answer
 

arkeod a écrit :


C'est pas très bienveillant comme commentaire => BL


Si tu savais à quel point ça m'en fait touche l'une sans faire bouger l'autre  [:mooonblood:2]  
 

Mevo a écrit :

Ca dépend principalement du taux directeur de la banque centrale. Tant que le taux de dépôt chez elle est négatif, les banques, assureurs et autres cherchent comment placer leur poche de pognon "sans risque" quelque part (tant que c'est "moins négatif", c'est positif pour eux).


Oui mais enfin l'explication est basique.
Je dis juste que y'a beaucoup de choses imprévisibles en économie.
Pour ça que le sujet de la dette, c'est beaucoup de discussions dans le vide.

n°62306597
cascayunga
Posté le 07-03-2021 à 18:09:16  profilanswer
 

Vous avez des noms de boites pour s'exposer sur PEA aux matières premières ? Je vois :
 
- Eramet pour Nickel et autres
- Aurubis pour le cuivre
- Arcelor pour l'acier
- Pétrole : FP, CGG, etc.
 
Autres idées ?

n°62306602
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 18:10:16  answer
 

Este59014 a écrit :

On veut surtout savoir ce qu il se passera lorsque le 10 years de la BCE sera à 1.50 et que toutes les obligations d État auront été roulées (je ne sais pas si c'est le terme exact).

 

rollé
du terme anglais "rollover"

 

et il n'y a pas vraiment de 10 ans "BCE", mis à part si tu parles des taux de swaps contre euribor 3m par exemple, mais ceci est un autre sujet.
Soit il y a toujours de la demande venant d'instits pour la dette des Etats européens, à taux raisonnable, et alors le taux ne bougera pas ou peu. Soit il n'y en a pas, et alors les taux monteront.
Sinon autre solution, la BCE active des nouveaux QE en pagaille afin de faire baisser les taux. Elle achètera encore plus de dette des Etats européens (de mémoire, je crois qu'elle possède 50% de la dette italienne). Simple jeu d'écriture, mais qui fera gonfler le bilan de la BCE.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2021 à 18:13:43
n°62306666
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 18:17:43  profilanswer
 

arkeod a écrit :


Demande de recomptage des actions existantes => shortsqueeze.


Je précise que c'est pas du tacle, je pose légitimement la question: T'es faché avec l'usage du redface et c'est des vannes (les précédents commentaires sur le BL pour non bienveillance également), ou t'es sérieux ?
Ce ne sont pas des bulletins de vote sur papier qu'il faudrait recompter.
Ce sont des actions, et du tout informatisé. Mais j'ai un doute là, y'en a réellement qui attendent ca ?


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62306682
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 18:19:29  profilanswer
 


A mon sens, la traduction "rouler" marche, et je l'ai vue un certain nombre de fois. Bon Francais vs Franglais


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62306688
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 18:20:51  answer
 

Mevo a écrit :


A mon sens, la traduction "rouler" marche, et je l'ai vue un certain nombre de fois. Bon Francais vs Franglais


+1. Rouler ou faire rouler une dette, ça se dit couramment.

n°62306705
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 18:22:42  answer
 

Mevo a écrit :


A mon sens, la traduction "rouler" marche, et je l'ai vue un certain nombre de fois. Bon Francais vs Franglais


 
Tout à fait possible. En tout cas en salle des marchés tu dis "roller" en règle générale.

n°62306706
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-03-2021 à 18:22:49  profilanswer
 
n°62306716
Threal
Posté le 07-03-2021 à 18:23:31  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

C'est pas très bienveillant comme commentaire => BL

 

Si DT ne créait pas un profil par an, plus personne n'aurait la chance de lire ses messages malheureusement. [:smb2307:1]
Bientôt le petit Deep Turd naîtra comme le cycle le veut.

n°62306741
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-03-2021 à 18:27:17  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Vous avez des noms de boites pour s'exposer sur PEA aux matières premières ? Je vois :
 
- Eramet pour Nickel et autres
- Aurubis pour le cuivre
- Arcelor pour l'acier
- Pétrole : FP, CGG, etc.
 
Autres idées ?


AI pour l'hydrogène ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62306839
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 18:40:55  profilanswer
 


Ouais, c'est pour se la jouer ca :o Beaucoup de professions ont "leur langage". Un avocat ne fait pas appel, il interjette appel. Un mec en salle de marché ne roule pas ses positions, il les roll :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62306870
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 18:44:05  answer
 

Mevo a écrit :


Ouais, c'est pour se la jouer ca :o Beaucoup de professions ont "leur langage". Un avocat ne fait pas appel, il interjette appel. Un mec en salle de marché ne roule pas ses positions, il les roll :o


Jamais entendu "rouler une dette"..
 
En quoi ça te dérange d'utiliser un anglicisme, alors que Londres domine le monde de la finance en Europe ?
Chaque discipline a son vocabulaire.

n°62306884
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 07-03-2021 à 18:45:16  profilanswer
 


 
Tu penses qu'en Europe c'est possible un coup d'inflation ?
 
J'ai peur qu'on se japonise perso.

n°62306891
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-03-2021 à 18:46:07  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

Tu penses qu'en Europe c'est possible un coup d'inflation ?

 

J'ai peur qu'on se japonise perso.


C'est l'un de gros risques

n°62306922
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 07-03-2021 à 18:49:48  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Ce qu'il faudrait que tu considères est que mon "ton" est le mien, et qu'il reflète au plus juste possible ce que je pense réellement. Et ce, sachant que j'essaye toujours d'être le plus honnête possible, tant avec les autres, qu'avec moi-même (peut-être que j'échoue, mais j'essaye). Quelqu'un d'autre écrirait les mêmes choses, je réagirais pareil. Et comme dit précédemment, je réagis au propos, réponds au propos, arguments à l'appui. Là, tu refais très exactement ce que j'ai tenté de décrire au précédent post.
Qui a dit que c'était "mon ennemi juré" ? Certainement pas moi.
 
Ton "challenge" (sans doute "simple" dans ton esprit) ne fonctionne pas à mon sens. C'est la même histoire que de "blacklister" ou supposément ignorer. Ca ne me semble pas possible dans la pratique.
Ton histoire est juste démente, d'ailleurs. Tu me demandes de ne surtout pas répondre, arguments à l'appui, à des propos que j'estime fondamentalement faux, juste parce qu'ils émanent d'une personne en particulier. C'est bien cela ?
Comment t'arrives à pareil raisonnement ? C'est parce que tu aimes lire du délire de grandeur et du narcissisme à longueur de posts, et faux ou pas n'est pas l'important ? (ca semble avoir une certaine attirance pour un certain nombre de gens, je ne te jette pas la pierre). Ou tu es ébahi par l'effort et l'énergie qui est mise dans tout le boulot pour certains de ces posts ? (ca je peux comprendre, mais si ca n'est pas juste, n'y a-t-il pas un problème ? Peut-être me diras-tu que ca ne te gène pas si tu ne comprends pas que c'est faux. En fait, ca te gène de le comprendre par la suite, d'où ta réaction ?)
 
Es-tu en train de suggérer aux défenseurs de la terre plate qu'il devraient mettre bien plus de travail apparent dans ce qu'ils disent ? Et aussi d'avoir des réactions totalement déplacées lorsqu'ils sont contredits ? De ce fait, les autres demanderont à leur contradicteurs de ne plus rien dire, juste parce que eux le disent ? A mon avis, ils vont apprécier la suggestion. Ils auront juste encore besoin de davantage de gens comme toi pour défendre ce principe.
 
 
Propose-moi tous les challenges insensés que tu veux, je n'ai pas de problème avec ca. Mais ne t'attends pas à ce que je marche.
Je veux bien néanmoins te proposer une réelle solution dans le futur, qui me parait bien mieux marcher. En attendant, parlons BOURSE, ou ne parlons pas. Ca, ca me va :jap: (enfin, ca m'est surtout destiné à moi-même, là :o )


 
 [:the mac:2]  

n°62306967
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 18:55:37  profilanswer
 


Ca ne me dérange pas du tout. Si ca peut te faire plaisir, je le ferais même rien que pour toi à l'avenir.
Les mecs qui quotent tout un texte en entier pour ne foutre qu'un smiley pour indiquer que ca les fait supposément chier, là par contre...


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62306973
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 18:56:22  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

J'ai peur qu'on se japonise perso.


Je suis sûr que tu seras toujours très beau avec les yeux bridés :o


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62306979
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-03-2021 à 18:56:49  profilanswer
 

Este59014 a écrit :

On veut surtout savoir ce qu il se passera lorsque le 10 years de la BCE sera à 1.50 et que toutes les obligations d État auront été roulées (je ne sais pas si c'est le terme exact).


 
Pourquoi avoir vendu Wells Fargo en disant que les taux allaient rester éternellement bas, alors ?
[:jean-guitou]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62306988
Este59014
NO PAIN , NO GAIN
Posté le 07-03-2021 à 18:58:22  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Pourquoi avoir vendu Wells Fargo en disant que les taux allaient rester éternellement bas, alors ?
[:jean-guitou]

 

Effectivement, j ai pris conscience que c était une erreur.

 

Merci de le mentionner.

 

J ai pas d excuses.

n°62307113
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-03-2021 à 19:20:10  profilanswer
 

La succession du Groupe Dassault était compliquée. En tout cas ya un candidat en moins  :(  
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] N6ZGZQ.php


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62307151
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 19:25:21  answer
 

Koolklem a écrit :

La succession du Groupe Dassault était compliquée. En tout cas ya un candidat en moins  :(  
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] N6ZGZQ.php


Ils sont mignons ceux qui croient que Macron écrit ses propres Tweets.

n°62307157
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-03-2021 à 19:26:22  profilanswer
 

Mevo a écrit :


A mon sens, la traduction "rouler" marche, et je l'ai vue un certain nombre de fois. Bon Francais vs Franglais


c'est pas proroger qu'on dit en français ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°62307214
Mevo
Divergent
Posté le 07-03-2021 à 19:34:44  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est pas proroger qu'on dit en français ?


Ah ben vala autre chose :o Je crois que tu as raison :o Ca ce serait en actuel BON Francais. Donc c'est: Franglais vs Traduction littérale vs Bon Francais.
Mais selon DT, une histoire de domination de la finance mondiale, toussa (nan, pas ce à quoi tu penses! :o). La langue Anglaise qu'il disait (Londres, NY, toussa. Paris ? Bah :/ )
 
EDIT: Tu sais quoi, je ne suis pas 100% sûr, en fait. Parce que "proroger" implique de prolonger le MEME "contrat", alors qu'ici il est question de passer sur un autre. Identique, certes (avec une date d'échéance plus lointaine), mais pas le même. Donc je ne suis pas sûr que ce soit fondamentalement juste. (tu "prorogerais" sans doute "ta position" de manière globale, mais peut-être pas les produits en soi)

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 07-03-2021 à 19:39:15

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. -JULES CLARETIE
n°62307229
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 07-03-2021 à 19:36:19  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


Je me pose la même question. C'est à peu près 1/6 de mon portfolio. Mais bon, ça yield donc pourquoi pas :o


 

langoisse a écrit :


Si tu n'es pas à l'aise [:moonbloood:2] Et bien allège  [:xpay]  
 
Because les prévisions de cours [:michaeldell:2]
 
Sinon FP depuis 20 ans, c'est à la louche un range 30 à 50.


 

arkeod a écrit :


 
That's what she said.

[:larrybird:6]
 
Merci pour vos réponses, ma ligne pese environ 8% du portif, c'est clairement ma borne haute.. Bon je vais faire comme d'habitude, rien pour le moment, c'est souvent la meilleure chose à faire  :o  


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°62307266
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-03-2021 à 19:41:09  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Ah ben vala autre chose :o Je crois que tu as raison :o Ca ce serait en actuel BON Francais. Donc c'est: Franglais vs Traduction littérale vs Bon Francais.
Mais selon DT, une histoire de domination de la finance mondiale, toussa (nan, pas ce à quoi tu penses! :o). La langue Anglaise qu'il disait (Londres, NY, toussa. Paris ? Bah :/ )
 
EDIT: Tu sais quoi, je ne suis pas 100% sûr, en fait. Parce que "proroger" implique de prolonger le MEME "contrat", alors qu'ici il est question de passer sur un autre. Identique, certes (avec une date d'échéance plus lointaine), mais pas le même. Donc je ne suis pas sûr que ce soit fondamentalement juste. (tu "prorogerais" sans doute "ta position" de manière globale, mais peut-être pas les produits en soi)


ouais mais c'est plus français que roller  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13332  13333  13334  ..  18076  18077  18078  18079  18080  18081

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR