Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur LVMH à moins de 600 oros ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10190  10191  10192  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝

n°58765765
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 20:14:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Plymouth a écrit :


Je me tiens à l'écart de natixis. Si mon investissement foireux sur esso m a appris quelque chose, c'est de ne jamais investir sur une entreprise ou plus des deux tiers du capital est détenu par une autre entreprise. Esso perd de l'argent car Exxon facture très cher les prestations. Je ne connais pas kn mais rien n'empêche Bpce de facturer très cher les prestations


 
C'est vrai que c'est un risque, mais il y a quelques belles exceptions : par exemple Sartorius Stedim, détenue à 74% par Sartorius. Quelle belle valeur !

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 20:14:22  profilanswer
 

n°58765781
Cobra84
Posté le 07-02-2020 à 20:17:03  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


pourquoi ce break de 15 ans pour revenir ?


 
je suivais la bourse après avoir acheté des actions de mon principal fournisseurs (multinationale) à qui ensuite j'ai vendu ma boite, a partir de là, changement d'objectif de vie :) et j'avais tout revendu  
et maintenant je me recentre suite à cerise reçu l'an dernier et qu'il faut faire fructifier pour mes vieux jours ^^ ;)


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58765912
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-02-2020 à 20:36:36  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
C'est le yin et le yang d'HFR, s'il y a trop de posts intelligents/bienveillants, ça provoque à terme une alerte aux girolles
[:emile_zola:2]
 
Et vice-versa [:kazuchika okada:1]
 
HS : tu skis où ?  :o


 
Non mais j'étais sérieux en disant que le topic était distrayant.
Et j'apprécie les posts de Scipion, ça apporte clairement mais l'abondance nuit à la perception de qualité, c'est classique :o
 
Sorti de pas mal de reits américains notamment ladr et stwd sur fonds de taux bas US. Je reviendrai dessus je pense.
 
Je skie au Grand Massif, loge au club med en famille avec un couplé d'amis et leurs enfants, tout roule.

n°58765958
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 20:42:52  profilanswer
 

si quelqu'un veut se positionner sur take two c''est peut être le bon moment :o (-11% suite aux résultats d'hier)

n°58765959
corran
Posté le 07-02-2020 à 20:43:00  profilanswer
 


Jusqu'à présent, et dans le respect, la pratique c'est plutôt d'embaucher des hommes incompétents plutôt que des femmes compétentes.

n°58765973
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 20:44:53  profilanswer
 

Citation :

The head of the NIH says no glitches have been seen so far in the development of Moderna's potential coronavirus vaccine. He also said a human clinical trial for the vaccine could start within 2.5 months.


3 mois, ça fait loin, d'ici là...

n°58765982
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 20:46:46  answer
 

gundam13 a écrit :

Citation :

The head of the NIH says no glitches have been seen so far in the development of Moderna's potential coronavirus vaccine. He also said a human clinical trial for the vaccine could start within 2.5 months.


3 mois, ça fait loin, d'ici là...


On parle d'un vaccin, pas d'un traitement.

n°58766003
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 20:49:38  profilanswer
 


"could start" rien de sûr
et oui j'ai bien noté qu'on parle d'un vaccin

n°58766012
corran
Posté le 07-02-2020 à 20:50:58  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

si quelqu'un veut se positionner sur take two c''est peut être le bon moment :o (-11% suite aux résultats d'hier)


Pourtant je les ai trouvés pas si nuls, surtout les guidances.
Ca reste encore un peu cher

n°58766029
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 20:51:57  profilanswer
 

corran a écrit :


Pourtant je les ai trouvés pas si nuls, surtout les guidances.
Ca reste encore un peu cher


je ne connais pas leur lineup à venir, j'attendrais l'E3 pour me positionner sur 1 ou 2 du secteurs

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 20:51:57  profilanswer
 

n°58766033
footeure
Face x 50
Posté le 07-02-2020 à 20:52:16  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

 

je suivais la bourse après avoir acheté des actions de mon principal fournisseurs (multinationale) à qui ensuite j'ai vendu ma boite, a partir de là, changement d'objectif de vie :) et j'avais tout revendu
et maintenant je me recentre suite à cerise reçu l'an dernier et qu'il faut faire fructifier pour mes vieux jours ^^ ;)


Tu bosses toujours ?

n°58766041
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 20:53:26  profilanswer
 

on parle de la bulle tesla mais beyond meat pour vous c'est pareil ou vrai tournant sociétal?

n°58766044
evildeus
Posté le 07-02-2020 à 20:53:41  profilanswer
 

@lolo Ceci dit ton affirmation sur JC Trichet à Airbus me semble incorrect :
Je sais pas d’où vient tes 12 réunions mais pour 2015 il a participé à 7 réunions payées 5k selon le rapport d’Airbus + la rémunération fixe de 80k soit 115k.
 
Et même si c’était 150k, c’était toujours que 40% de son revenu en tant que président de la BCE et l’équivalent de son prix pour une conférence. Donc hein  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 07-02-2020 à 20:54:32
n°58766054
Sooo
Posté le 07-02-2020 à 20:54:47  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


"could start" rien de sûr
et oui j'ai bien noté qu'on parle d'un vaccin


donc [:vince apesky:2]

n°58766089
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-02-2020 à 20:58:55  profilanswer
 

Hs : Vous ré écoutez Corona vous ?  [:baelg]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58766143
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-02-2020 à 21:08:22  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Hs : Vous ré écoutez Corona vous ?  [:baelg]


this is this is the rhythm of night oh yeaHHH [:so-saugrenu2:5]


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°58766155
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 07-02-2020 à 21:09:22  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


this is this is the rhythm of night oh yeaHHH [:so-saugrenu2:5]


Ptzn. Will.i.am
Il savait

 

https://youtu.be/EzKkl64rRbM


Message édité par la classe @ dallas le 07-02-2020 à 21:10:37

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°58766198
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 07-02-2020 à 21:17:09  profilanswer
 

bobor a écrit :

Il y a trop de pétrole dans le monde.  
Et tout passe par l'électrique dorénavant.


Not sure if serious.  
 
Les véhicules légers (le reste n'est absolument pas impacté par l'électrique) représentent 27 % de la consommation de pétrole et un un gros tiers correspond à des endroits où il y a potentiellement un changement qui sera long très long (les trajets urbains sont un sous-ensemble qui ne représentent que qqs pourcents en pétrole). Donc même lorsqu'on sera à 100 % de VE dans ces pays (soit dans 20 ans au mieux) on parle de 8 % de la consommation de pétrole... le pequin moyen ne voit que par le prisme de sa voiture :o
Et ça c'est iso-nombre de voitures thermiques dans le reste du monde  
 
Or...on n'a jamais autant vendu de voitures thermiques au Brésil, en Indonésie, au Nigeria, en Égypte etc. etc.  
 
Cela étant sur les gros segments où le thermique ne sera pas délogé de si tôt (la densité énergétique des batteries n'a quasiment pas progressé, uniquement le prix et il y a très peu de chance que ça progresse. Les nouvelles technos mettent 50 ans minimum à émerger. Tiens question dont j'ai évidemment la réponse :o mais on retient mieux en cherchant : de combien de fois le pétrole est plus dense au kilo qu'une batterie électrique... la réponse va vous étonner :o)
 
Donc oui sur ces segments je disais oui le pétrole peut être à risque mais... plutôt par le gaz que l'électrique ! (Un PL électrique lol mais à gaz naturel oui. Idem pour des navires. Idem pour les LDV)
 
Sinon non on n'aura PAS de nouvelles technos de batteries avant 50 ans. Mais cela étant le lithium ne manquera pas donc égalité la balle à centre. Pour les VL dans les pays occidentaux / OCDE il y a en effet bien assez de lithium.  
 
Après je ne dis pas non plus que la consommation de pétrole va augmenter massivement, tous les instituts et les majors projettent à 20 ans d'une légère augmentation à une stabilisation à une légère décroissance selon l'entité. Mais l'impact du VE dans les pays occidentaux sera à la marge dans tout ça.  
 
Fun fact : (qu'on trouve dans le rapport de l'AIE) les améliorations de consommation des bagnoles (projetées dans les pays hors OCDE) aura PLUS d'impact sur la diminution / stabilisation de la consommation de pétrole que la montée des VE dans les pays occidentaux.  
 
 


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°58766212
stephaneF
Posté le 07-02-2020 à 21:18:42  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Citation :

The head of the NIH says no glitches have been seen so far in the development of Moderna's potential coronavirus vaccine. He also said a human clinical trial for the vaccine could start within 2.5 months.


3 mois, ça fait loin, d'ici là...


C'est pourtant super rapide.
 
On parlait de plus de six mois avant.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58766216
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 07-02-2020 à 21:20:06  profilanswer
 

 

Je ne la connais pas  :ange:

 

Mais certainement, elle est au plus haut historique

n°58766269
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 07-02-2020 à 21:31:47  profilanswer
 

Et plein de gérants de fonds l'ont en portefeuille :)


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°58766273
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 07-02-2020 à 21:32:12  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Pour moi l'avenir c'est l'hydrogène. Il y a moment dinvestir la dessus ? Je sais qu Air liquide travaille sur une pile à hydrogène pour le secteur automobile mais je les trouve trop cher la


Source ? Tu travailles dans la propulsion ?


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°58766289
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 07-02-2020 à 21:34:28  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :


Source ? Tu travailles dans la propulsion ?

 

Non je travaille dans le marketing. Il y a des articles sur le site d al

 

https://energies.airliquide.com/fr/ [...] -vehicules

n°58766291
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 21:34:51  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


C'est pourtant super rapide.

 

On parlait de plus de six mois avant.


Rapide oui pour le développer
Mais pour nous "sujets" ça paraît long
Au niveau médical c'est très bien de pouvoir être aussi rapide mais la dissonance avec ce qu'il se passe en Asie avec le virus, c'est ce qui me fait dire "que ça fait loin"

n°58766301
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 21:35:59  answer
 

Plymouth a écrit :


 
Non je travaille dans le marketing. Il y a des articles sur le site d al
 
https://energies.airliquide.com/fr/ [...] -vehicules


AI travaille sur le déploiement des stations de recharge.

n°58766348
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 21:44:22  profilanswer
 

Tiens une question, si vous aviez qu'une seule valeur sur laquelle vous pourriez miser, laquelle vous prendriez ?
Et surtout qu'est ce qui justifierait votre choix

Message cité 4 fois
Message édité par gundam13 le 07-02-2020 à 21:44:47
n°58766355
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 07-02-2020 à 21:45:23  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


Merci je ne comprends pas pourquoi la technologie n'est pas plus développée, c'est plus ecolo que l'électrique pourtant  


Cher, très cher.  
 
Moins écolo !! L'hydrogène est issu à 95 % de la pétrochimie  :lol:  
Par vaporeformage, gazéification du charbon ou oxydation du pétrole. Méga propre on vous dit !
Quant aux électrolyseurs (qui représentent qqs % au mieux) ça coûte une blinde, on n'arrive toujours pas à se débarrasser de l'électrode en platine (autrement dit jamais cela sera industrialisé tant qu'on n'y arrive pas) et... faut bien sûr que même avec cet électrolyseur pourri, cher et plein de platine faut que tu aies de la vraie électricité renouvelable pour commencer à parler de propre.  
 
Mais lol quoi Hfr le nouveau café du commerce  [:clooney16]  
 
(Si on parle des émissions locales c'est une autre histoire mais le GNV fait presque aussi bien. En somme les urbains ne veulent pas être pollués je les comprends mais le bilan CO2 est SIGNIFICATIVEMENT moins bon qu'une voiture thermique moderne)


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°58766370
fredo3
Posté le 07-02-2020 à 21:48:27  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Tiens une question, si vous aviez qu'une seule valeur sur laquelle vous pourriez miser, laquelle vous prendriez ?
Et surtout qu'est ce qui justifierait votre choix


 
Getlink :o

n°58766372
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 07-02-2020 à 21:48:46  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]  
I'm burnt [:grilled]
 
En même temps après plusieurs jours lô :o


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°58766386
dedeleouf
Posté le 07-02-2020 à 21:51:11  profilanswer
 

Alerte short!
 
 
 
 
Le coronavirus pourrait faire perdre jusqu'à 850 millions de dollars par semaine à Apple...
 
 
https://www.clubic.com/smartphone/i [...] phone.html

n°58766393
chris_hunt​er
Posté le 07-02-2020 à 21:52:37  profilanswer
 

corran a écrit :


Bonne idée, ça servira de révélateur de prix :o
Ceci dit la vente de 50% des Passages du Havre à un cap rate de 3.7% n'a rassuré personne sur les actifs des livrets U et K :o
C'était toi ou chris le chasseur ou matt ce giver qui avaient une position dessus ?


 
En France, j’ai du K/U/Alta seulement.  :hello:  


---------------
Force et Honneur
n°58766400
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 07-02-2020 à 21:53:02  profilanswer
 

footeure a écrit :

YTD :
PEA : (que FR) +1%
CTO : (US et un peu Canadien) +11%  
 [:pikitfleur:4]


 
frere, ton portefeuille reflete bien un truc amusant.
Les analystes etaient negatif en début d’année sur les US, positif sur l’europe.
Resultat : la techno monte et les us avec, l’europe baisse ...

n°58766444
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 07-02-2020 à 21:57:56  profilanswer
 

pilef a écrit :

Aujourd'hui : fission nucléaire + véhicule électrique à batterie
"Demain" : Fusion + mix hydrogène/batterie


 :lol:  [:clooney16]  
La fusion le truc qui qui va arriver dans 20 ans tous les 20 ans  [:melinouie:9]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°58766453
Lolo_hfr
Posté le 07-02-2020 à 21:58:44  profilanswer
 

Clairement faux amha. Tu sembles avoir oublié les longs échanges passés sur le sujet, notamment :
de https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56813494 à https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56828028
 
En gros (je laisse ceux qui ont le temps se référer aux pavés de l'époque  :) ) :
- la BCE rachète sur le secondaire des quantités gigantesques de dette souveraine, et dit qu'elle continuera à le faire sans limite si nécessaire : le fameux "whatever it takes".
- les acheteurs potentiels sur le primaire savent donc qu'ils pourront revendre sans perte sur le secondaire quand ils veulent.
- cela augmente donc la propension à acheter sur le primaire, donc cela y fait baisser les taux.
Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. Pas besoin de pavés en fait  :lol:

Spoiler :

(autrement dit, affirmer que la BCE ne contribue pas à la formation des prix sur le marché primaire de la dette souveraine, ce serait comme dire, pour les actions, que ce qui se passe sur le marché secondaire n'influe pas sur les prix sur le primaire. Or il est évident que s'il n'existait pas de marché secondaire des actions, les entreprises auraient bcp plus de mal à en émettre sur le marché primaire : elles en émettraient moins, et à plus bas prix, car il y aurait bcp moins de demande sur le primaire, vu que les acheteurs potentiels n'auraient pas de secondaire pour revendre leurs actions s'ils le souhaitent)
 
En fait, la BCE finance en partie les déficits des états (ce qui lui est interdit), mais en se cachant derrière le paravent d'acheteurs sur le primaire (qui servent, de fait, d'hommes de paille) pour affirmer qu'elle ne le fait pas. C'est une pure hypocrisie, qui ne tromperait pas un enfant de 10 ans :  
 
Imaginons un groupe d'enfants ayant chacun 10 bonbons. On leur propose d'acheter avec ces bonbons des allumettes, en leur disant qu'ensuite ils pourront revendre chaque allumette contre 20 bonbons à un acheteur secondaire (la BCE). On leur dit aussi qu'on ne vendra les allumettes qu'aux enfants qui en offriront le prix le plus élevé. On les fait jouer un certain nombre de fois, le temps qu'ils comprennent le système. A la fin, forcément, ils achèteront chacun 1 allumette au prix de 10 bonbons. Et là, frer Scipion vous dira : donc 1 allumette vaut 10 bonbons, et l'acheteur secondaire n'est pour rien dans ce prix.
 
Puis on refait l'expérience, mais cette fois sans acheteur secondaire (sans BCE). Là, évidemment, aucun enfant n'achète d'allumette. Donc une allumette vaut 0 bonbon. Et là, frer Scipion ne sait plus quoi dire.

Franchement, vu cet exemple d'affirmation manifestement erronée de frer Scipion, j'invite fortement tous les lecteurs à prendre avec prudence ses posts. Certes ce n'est pas évident à faire, car ses posts sont très intéressants et très bien construits, et c'est d'autant plus difficile de démêler le vrai du faux.
 
Quelques indices pour faire le tri : frer Scipion ne supporte pas qu'on critique la BCE (l'expérience l'a montré), qu'il semble aduler (il la considère comme le "pompier" de l'économie, et qui oserait critiquer les pompiers ?). Également, ce post est assez éclairant :  Et il faut savoir que la BCE est l'ancien employeur de frer Scipion, donc tout ce qu'il en dit doit être pris avec circonspection, en particulier dès qu'il s'éloigne de détails techniques vérifiables, qu'il connaît très bien il faut le reconnaître. Quand il passe à des choses non vérifiables (affirmations générales, conclusions générales tirées de quelques exemples, xp perso, etc.), c'est à prendre avec des pincettes.
 

n°58766493
Cobra84
Posté le 07-02-2020 à 22:04:19  profilanswer
 

footeure a écrit :


Tu bosses toujours ?


 
je gère la sci à mi temps maintenant :)
faut entretenir le patrimoine familial et sa belle valeur ;)


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58766515
Cobra84
Posté le 07-02-2020 à 22:07:50  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :


Cher, très cher.

 

Moins écolo !! L'hydrogène est issu à 95 % de la pétrochimie  :lol:
Par vaporeformage, gazéification du charbon ou oxydation du pétrole. Méga propre on vous dit !
Quant aux électrolyseurs (qui représentent qqs % au mieux) ça coûte une blinde, on n'arrive toujours pas à se débarrasser de l'électrode en platine (autrement dit jamais cela sera industrialisé tant qu'on n'y arrive pas) et... faut bien sûr que même avec cet électrolyseur pourri, cher et plein de platine faut que tu aies de la vraie électricité renouvelable pour commencer à parler de propre.

 

Mais lol quoi Hfr le nouveau café du commerce  [:clooney16]

 

(Si on parle des émissions locales c'est une autre histoire mais le GNV fait presque aussi bien. En somme les urbains ne veulent pas être pollués je les comprends mais le bilan CO2 est SIGNIFICATIVEMENT moins bon qu'une voiture thermique moderne)

 

mais même si c'est le cas actuellement, fait un peu plus de recherches et tu verras que cela va changer rapidement.
Captation de l'hydrogène naturel, fabrication de l'hydrogène à base d'électricité verte type éolien, et j'en passe
Il n'y a pas que AI qui est sur le secteur, même si AI veut en être le leader suprême :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra84 le 07-02-2020 à 22:10:41

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58766521
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 22:09:20  profilanswer
 

Citation :

The number of new coronavirus cases slowed in China for a second day, but it's too early to celebrate, World Health Organization officials said at a news conference. WHO Director-General Tedros Adhanom Ghebreyesus said the fewer number of cases is "good news," but cautioned the public not to read too much into the new data. "The numbers could go up again," he told reporters. "As you know, epi curves can zig zag," referring to a diagram that shows the distribution of cases over time. 


 [:zigg]

n°58766539
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-02-2020 à 22:14:49  profilanswer
 

dedeleouf a écrit :

Alerte short!
 
 
 
 
Le coronavirus pourrait faire perdre jusqu'à 850 millions de dollars par semaine à Apple...
 
 
https://www.clubic.com/smartphone/i [...] phone.html


bah on le sait
foxconn est à l'arret
et les stores et bureaux sont fermés en chine :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58766552
Lolo_hfr
Posté le 07-02-2020 à 22:16:31  profilanswer
 

evildeus a écrit :

@lolo Ceci dit ton affirmation sur JC Trichet à Airbus me semble incorrect :
Je sais pas d’où vient tes 12 réunions mais pour 2015 il a participé à 7 réunions payées 5k selon le rapport d’Airbus + la rémunération fixe de 80k soit 115k.


J'avais regardé à l'époque (tu peux filtrer mes posts). De mémoire, c'était assez fastidieux à trouver (c'est voulu je pense). Un peu la flemme de rechercher là, répondre aux pavés de frer Scipion est assez épuisant :lol:  

Citation :

Et même si c’était 150k, c’était toujours que 40% de son revenu en tant que président de la BCE


En taux horaire, c'est bcp plus que pdt de la BCE !

Citation :

et l’équivalent de son prix pour une conférence. Donc hein  :wahoo:


Ca ne l’empêche pas de faire des conférences, ça vient en plus.
 

n°58766556
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-02-2020 à 22:16:42  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Tiens une question, si vous aviez qu'une seule valeur sur laquelle vous pourriez miser, laquelle vous prendriez ?
Et surtout qu'est ce qui justifierait votre choix


j'attends le krach avant de me prononcer :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58766623
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 07-02-2020 à 22:32:12  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
et au Gabon ? [:babook:4]


Malheureux ! Retire ce smiley où la police de la pensée va te tomber dessus :o  
[:popol]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10190  10191  10192  ..  18072  18073  18074  18075  18076  18077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR