| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 08:10:08 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 08:25:33 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est pas un Multi, Outlaw c'est un de nos anciens ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 25-03-2019 à 08:35:54 |
AshkaraN Le Patron | Bonne semaine à tous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ses enfants n’ont pas voulu rendre l’argent que papa avait mis sur leurs livrets a |
Web4444 | Son épouse a dû bloquer au 'chérie je vide les économies pour les études des mioches pour un pari boursier avec un inconnu sur HFR' |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 09:24:23 ![]() ![]() |
Mevo Divergent | Sérieusement Frers, j'ai surtout encaissé de mon coté (et c'est pas la première fois, d'ailleurs). Je n'ai meme plus rien dit du tout à partir d'un moment. J'aurais trouvé tout à fait injuste de me faire TT (j'ai déjà trouvé ca très injuste la dernière fois de me prendre pareil que lui).
Message cité 3 fois Message édité par Mevo le 25-03-2019 à 09:45:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:39:17 ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 09:42:09 ![]()
|
kokola !!! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 25-03-2019 à 10:16:34 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
glandoll |
|
Web4444 | Élections, où comment Ash a fait partir le topak avrillle Message édité par Web4444 le 25-03-2019 à 10:27:40 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il suffit parfois d’un peu de réussite pour se retrouver au sommet sur un malentendu |
Velocesuper |
Je trouvais intéressant d'apprendre plein de choses sur nos hypothétiques futurs ex-tauliers Plus sérieusement, il y a eu également des interventions de qualité qui mettent en lumière quelques déviances propres à ce topic Sans ces chamailleries, je pense que les avis auraient été moins éclairés et pertinents.
Message édité par Velocesuper le 25-03-2019 à 10:36:49 |
phantom62 | Bonjour Messieurs,
Message cité 3 fois Message édité par phantom62 le 25-03-2019 à 10:46:07 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je parie 100k€ qu’on va te proposer des options Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 25-03-2019 à 10:43:22 |
sim0uss | Et ça semble la meilleure solution |
glandoll |
Je vais aller regarder les "cours" |
vonfleck oculos habent sed non vident | avvril part en vrille |
Web4444 | Plagiat |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Grosse ambiance chez les frers.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bouchara_bis |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 10:57:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:02:11 ![]()
|
Web4444 | Pour être mon premier ministre |
glandoll |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:04:05 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
glandoll |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |