| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 13:11:20 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
jameson | Lapin taulier ! (Ash : merci pour ton bon boulot |
bobor tueur de n44b | Web55555 taulier. --------------- Gitan des temps modernes |
Requiem |
Scipion sur le topic foot il tient pas 10 minutes. J'en sais qqch |
Requiem |
Si jamais c'est Mevo ça va prendre 6 mois de TT |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Requiem |
C'était surtout une vanne hein. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 14:03:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 14:03:46 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Web4444 |
|
Mevo Divergent |
bouchara_bis |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 14:47:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 14:48:18 |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 27-03-2019 à 16:28:24 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
dd_pak |
incassable |
|
stalex94 | C'est quoi IH ?
Message cité 1 fois Message édité par stalex94 le 23-03-2019 à 16:31:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Inmelda Move 78 shows the way | En protestation du bordel sur ce topic, j'ai décidé de virer mon avatar.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Inmelda Move 78 shows the way | Le pari de Buffett était un peu plus compliqué que ça. |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est à dire ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2019 à 17:03:08 ![]() Eh ben il a foutu un beau bordel, monsieur Karan. |
Inmelda Move 78 shows the way |
De ce que j'ai compris, c'était ciblé sur les gestionnaires de fonds, ce qui veut dire qu'il faut tenir compte des frais entre autres. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 23-03-2019 à 17:14:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'es prêt a parier 100K€ ? Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 23-03-2019 à 17:53:44 --------------- Trader en marketing |
LooKooM |
Message édité par LooKooM le 23-03-2019 à 23:19:19 |
glandoll |
|
Asgarde64 | Suffit d'acheter le tracker dès que la perf stock picking surperforme le benchmark. Je viens de te faire économiser 100k ma commission n'est que de 1% |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
C'est mon objectif de battre les indices. Sinon aucun intérêt de continuer de ne pas aller sur les etf. |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |