| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 11:57:37 ![]() ![]() |
Mevo Divergent | Juste au passage, il est à noter que les Frers Kiwai à numéro, 360no2 et Mattgiver ont posé 10 jours de vacances ... https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55746093 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 12:11:24 ![]()
Oula si je participe à ce topac ça va déborder. Je vais m abstenir. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 09-02-2019 à 12:17:46 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
prbman |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 12:33:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 12:39:26 ![]()
Je ne me revendique pas perso comme faisant partie de l élite. Du boulot, yen aura plus pour tout le monde à l avenir, donc le RU n est pas une aberration. Tu ne peux pas acceuillir toute la misère du monde et ne pas leur proposer de travail. C'est un constat. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 12:51:05 ![]()
Pardon. Je viens de tilter. Revenu universel. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2019 à 13:08:12 ![]() |
glandoll |
Mon optimisme me fait opter pour la solution 1 |
glandoll |
2 lettres rn |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
lapin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
incassable |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
vonfleck oculos habent sed non vident | coucou les frers Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 09-02-2019 à 18:01:44 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Inmelda Move 78 shows the way |
|
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 09-02-2019 à 18:56:19 |
glandoll |
|
chrisping76 chrisping76 |
|
incassable |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
incassable | la baisse de prix est due à la disparition de la
|
Ash1 En vacances pour le boulot | peu importe la raison, va expliquer à un français pourquoi un américain paye sa model 3 30800€ et lui 59500. Ça fait cher le ticket Fresmont-Le Havre... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
LooKooM |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | La Model 3 à 35k aurait bien plus de succès en France. Une voiture à 53k qu'on a "du mal à recharger" (edit, avec les "", je ne pense pas que ce soit vrai), les gens n'en veulent pas, surtout avec l'argumentaire anti-EV qu'on entend partout. J'ai hésite à en prendre une, et pour mon utilisation + le fait que j'habite une région de trisos du volant, j'ai opté pour 15k de moins et un Niro. Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 10-02-2019 à 00:33:07 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai roulé en S 90D et j'ai pas trouvé que ça cassait 3 pattes à un canard comparé à une BMW serie 5 ou 7 ou une CLS chez Merco. Edit : sauf sur l'autonomie réelle quand même, qui est très honnête. A ce prix, ça peut... Message édité par Slyde le 10-02-2019 à 00:52:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM |
Les marques asiatiques sont les voitures de proletaires aux US, sauf Lexus qui garde une image correcte meme si elle descend vite actuellement. En France on a quasiment honte de rouler francais alors que ce sont des produits tres corrects et a des prix vraiment top. Perso jamais compris l'attraction pour Kia/Hyundai en France quand Peugeot/Renault offrent mieux au meme tarif. /HS Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 10-02-2019 à 01:01:08 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |