| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 08:08:37 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 09:20:04 ![]() Il y a un article sur les actions à dividendes dans le dernier numéro d'investir (bon, très centré sur le CAC, ok). |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | S'orienter dividendes c'est viser un certain type d'entreprises pas forcément optimales. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
mattgiver joueur de bouse | Encore une fois la bourse pour les nains prouve que sur les 20 dernières années en France et US, c'est très bon : rendement annualisé depuis 1999 de 8.12% contre 3.39% pour le CAC GR
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-02-2019 à 09:46:47 --------------- Nihon, gambare ! |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 09:47:49 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 03-02-2019 à 09:49:16 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 03-02-2019 à 09:49:24 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-02-2019 à 09:53:49 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
prbman |
|
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Samouraï stop. Merci de poster tes positions pea cto et uc à ce jour. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Si tu préfères te concentrer sur les dividendes, plutôt que d'être exposé au marché dans sa globalité (etf monde ou autre), pourquoi pas ! Ce sera un peu plus long de sélectionner soigneusement des valeurs de qualité, mais tu as de bonnes chances d'avoir un portefeuille moins volatil qu'un ETF, et peut-être plus performant dans la durée. Message cité 1 fois Message édité par footeure le 03-02-2019 à 10:26:07 |
footeure Face x 50 |
|
prbman |
Bon il va falloir lui expliquer les crcam maintenant. |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
prbman |
Il a dit cet automne qu'il investirait en mars, nan? Bon maintenant il dit qu'il attendait le krach... |
glandoll |
|
bourseq |
|
Tu peux m’en conseiller un ou deux que je regarde stp? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 03-02-2019 à 12:31:21 --------------- Nihon, gambare ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Stp frer |
le pote Day ON |
Mevo, as-tu un avis a formuler avec l'action Natixis au raz du plancher et qui au cours actuel ramène 9.6% ? Ok, bancaires toussa, mais bon, PER de 7 !... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 03-02-2019 à 13:10:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
Ceci par exemple ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Lolo_hfr |
|
prbman |
Ok, j'ai été mauvaise langue |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |