| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Praise |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 14:19:36 ![]()
|
nobuko-san |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 03-02-2019 à 14:25:39 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 14:30:10 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 14:31:50 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 03-02-2019 à 14:36:12 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
prbman |
Mais je reviens a ma question, combien comptes tu investir en actions sur 5 ans pour ton projet? Si on parle de 10k ça me semble impossible. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 03-02-2019 à 15:13:15 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 15:00:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 15:02:55 ![]()
Tu as raison. Pour le moment, les seules pref avec 0% prelvt source que j ai identifié sont des sociétés de shipping. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 15:06:46 ![]()
Malheureusement non le rendement n est pas garanti et tu as des frais de gestion qui peuvent diminuer la rentabilité nette. Important de le souligner. Après le dividende de la prefered sera payé après l obligation (coupon) mais avant l action classique. Le capital est garanti si pas de faillite de l entreprise sauf si tu l achetes plus que 25$. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 15:08:38 |
Bien le bonjour Frer Ashkaran, Je scouat car j'envisage un transfert de mon PEA Yomoni vers Fortuneo. Comme pour mes AV, je veux reprendre la main dessus, diminuer les lignes , me concentrer sur un ou deux ETF et roulez Josiane --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 15:13:43 ![]()
|
12k€ sur le PEA. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 15:16:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 15:21:48 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
C'était juste pour avoir un avis sur le PEA Fortuneo, rien de plus --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jerries | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 03-02-2019 à 15:19:56 |
jerries |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 15:37:56 ![]()
Ce n'était pas du tout le sens de mon message. Tes contributions techniques sont hyper intéressantes et enrichissantes ; l'étalage de ta vie personnelle beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2019 à 15:38:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 15:42:46 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Parfois une bonne coupure d’une semaine ça fait du bien |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 15:55:36 ![]() Ya pas de filles de joie dans ta zone d'expatriation Scipion ? (no redface) |
Praise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |