| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 18:19:45 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 18:24:35 ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 18:39:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2019 à 18:48:55 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 18:52:26 ![]() Scipion, sincèrement, demander le bannissement de Mevo sur le forum d en face pour un différend ici, est minable... |
Sooo |
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 18:56:02 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 19:20:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2019 à 19:22:35 |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je... --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2019 à 21:03:53 ![]() J'espère que l'alerte modération sera efficace, ça commence à devenir vraiment lourd vos gamineries. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Beaucoup de tension sexuelle entre ces 2 là.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Tu devrais leurs donner l'adresse de tes clubs échangistes --------------- Trader en marketing |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? | Ma question sur le Vénézuela passe inaperçue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
lapin |
Stellvia_fr | Bah moi je viens d arriver c est pire que dallas ici en fait, niveau scenar ca envois! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Derpissime |
Sh3ng J'aime les biscuits | |
Stellvia_fr |
|
LooKooM |
|
dd_pak |
Message cité 1 fois Message édité par dd_pak le 03-02-2019 à 00:05:16 |
Derpissime |
|
Modération | Posté le 03-02-2019 à 00:21:58 ![]() Mevo, Scipion8, j'espère que vous en avez terminé, en tout cas en public, sinon va falloir sévir |
glandoll |
Ps: il ne s'agit pas de vrais morts mais d'une image pour dire TT de longue durée. Message édité par glandoll le 03-02-2019 à 01:38:40 |
prbman | Je vois que la soirée ici a été aussi chaude que la mienne |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 06:57:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 07:13:39 ![]() T’es susceptible c’est dingue |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Amen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |