| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 17:42:53 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2019 à 17:43:16 |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 17:42:53 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | avec un plafond de versement à 150 000€, ça nous fait un 32-bagger sur l'ensemble du portif Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 18-01-2019 à 17:51:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raukoras |
pea au LCL, avec la mention d'un rapport de gestion trimestriel. Certains n'ont visiblement pas eu accès aux mêmes gérants (poke lapin) |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 17:58:40 ![]()
|
tim-timmy | Et sur les comptes courants, deux beaux océans qu'elle garde au chaud pour la crise Message édité par tim-timmy le 18-01-2019 à 18:08:25 |
Web4444 |
j_f |
Message cité 1 fois Message édité par j_f le 18-01-2019 à 18:42:56 |
ben547 | Ouais où y'a un PEA-PME dans le lot? ça a pas l'air huge leur SaaS quand même. Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 18-01-2019 à 18:42:11 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 18:42:39 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
LeAmAs на зарееее |
Requiem | Le bonsoir à ceux qui saluent le rallye de début d'année...
|
stalex94 | Une question de débutant (encore) : quand on vend une action, c'est considéré comme un ordre ? |
glandoll |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
glandoll |
lapin |
|
glandoll |
lapin |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
n1co38 | Arbitrage Spirit vers URW hier, en espérant que la valeur sera celle de ce matin. Mais bon faut pas rêver ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 21:33:40 ![]()
|
AshkaraN Le Patron | Mon Ewld de 9h53 est passé ce jour à 9h53 en tout cas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 21:41:52 ![]()
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2019 à 21:43:48 ![]() |
AshkaraN Le Patron |
dufric |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Web4444 | Le portif qui prend 3.3% cette greenance |
AshkaraN Le Patron |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | L'avis du topic sur CE8 :
|
Politicoon_Zoon n00b |
Quand je lis Eric Moore j'ai l'impression de lire du Belinski en anglais. --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |