| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:52:52 ![]() ![]() |
Web4444 |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Une perte acceptée dont on connais le montant n’est pas une perte subie et dont la profondeur est imprévisible :i |
glandoll |
|
Web4444 |
|
glandoll |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 17:31:36 ![]() ![]() |
TriniTa_911 | Comme chris le Chasseur, je me suis séparé de ma ligne @ctia ce jour, @ 8,50, petite pv de 5%.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | C'est déjà passé ici ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | peut-être qu'il compte hors impôts ? mais je reconnais que c'est bizarre, oui |
gugusg | 200€ de bouffe par mois à paris chez les petits commercants en bas ? Il mange un jour sur deux ? après il manque pas mal de trucs ... assurances, titres de transports, Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 24-08-2018 à 19:57:44 |
LeAmAs на зарееее | Ouais leur nouvelle rubrique est moins complète que l'ancienne (portefeuille rayon x). --------------- Topic Haltéro |
dufric | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par dufric le 24-08-2018 à 20:10:46 |
jarviscok Infinity goes up on trial |
glandoll |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Levier 3 avec 30% du patrimoine par ces temps, monsieur croit en l’avenir |
Web4444 |
|
glandoll |
dufric |
Message édité par dufric le 26-08-2018 à 20:48:46 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Web4444 |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | "payer les intérêts", comme je déteste cette expression... --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Le Patron | Arf désolé dufric on te retire tes points, t'es neutre, s'pas si mal. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
AshkaraN Le Patron |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
AshkaraN Le Patron |
glandoll |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |