| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 15:43:09 ![]() ![]() |
karaya | Tiens, en parlant de cryptos, personne n'est allé acheter des Bitcoins à son bureau de tabac le plus proche ?
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Fichier MAJ !
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 03-01-2019 à 15:53:29 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
cisko |
l'histoire ne dit pas si il est devenu célibataire suite à sa dépression d'être passé de 1,4M à 100k Message édité par cisko le 03-01-2019 à 16:03:55 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 03-01-2019 à 16:25:02 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 16:11:04 ![]() ![]() |
Je propose de le laisser bien en haut de la liste pour que tout le monde pose la question pendant un an et qu'on puisse répéter à chaque fois que c'est un bon gros TROLL. Message édité par LOL POLARISE le 03-01-2019 à 16:12:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 16:15:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 16:15:46 |
footeure Face x 50 |
|
coucouriste |
|
gmund | Désolé de la question au niveau -1 de la bourse mais pour acheter des actions comme Apple, Google and co, ça se passe sur un CTO c'est bien ça ?
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 16:28:56 ![]() Bon, j'ai plein de louches prêtes, mais ca veut pas plonger correctement.
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 03-01-2019 à 16:31:56 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Comme les vidéos qu'il y'a sur l'immoblier sur youtube à 20 ans j'ai 9 appartements, c'est facile tous le monde peut le faire, je me dis qu'on est bien en haut de la bulle, ça me fait penser à Nabila sur le bitcoin c'est pareil. Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 03-01-2019 à 16:37:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 16:41:54 ![]()
|
boisse Well...fuck |
|
leraturbain |
|
Pzu | Bordel AAPL, cette saignée qui finit pas |
boisse Well...fuck | a louche identique? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 03-01-2019 à 17:09:23 |
LOL POLARISE cadre en trading | Perso j'attends plus que 5% (plutôt 15-20) et je diminue un peu les louches maintenant. |
gmund |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
ah oui effectivement c'est plus logique Message édité par boisse le 03-01-2019 à 17:17:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |